29/05/2009 - WARGASMIK#1 - Paris Xème

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WARGASMIK#1 - Paris Xème»
Voir les détails de l'événement

Image
Première édition WARGASMIK sur Paris de 22h00 à ........


www.myspace.com/wargasmik
www.myspace.com/trailfly

Vendredi 29 Mai 2009

Nouvelles soirées, (avec possibilité d'ouverture toute la nuit)
A L'ESCALIER 105 rue du Fbg St Denis 75010 Paris
M°: Gare de l'Est


DJ'BIOSENS( Baud.rec )
DJ'PYM'S ( Oréadj's )
DJ'MICKAEL AKIRA ( Belgique )
DJ'SAPHIR ( Over-Lovers )
DJ'TRAILFLY aka MOSKAVIC ( Wargasmik/Oréadj's )

Entrée gratuite
Full support à la scene free party quelle soit in/out door trance/tech/dub/drum/rock/funk/orgasmik Smiley

Baud  Smiley  mais quelle bonne surprise!
j'essayerai de venir faire un tour  Smiley
je passerai faire un coucou!!c'est encore pas loin de chez moi tout ça!!!full support à ce genre d'initiative Smiley  Smiley  Smiley
bonne petite soirée en perspective, dans Paname et un vendredi... suis preneuse !!! on y sera
Bon allé un peu de motivations les louloux!!!
Ça s'annonce vraiment pas mal cette soirée, j'en serai surement. Par contre c'est dans un bar si j'ai bien compris. Il y a suffisamment de place pour jumper et tout?
Ah oui et ça dure jusque suffisamment tard pour pas devoir attendre métro/train dehors? Merci d'avance.
theodorn wrote :
Ça s'annonce vraiment pas mal cette soirée, j'en serai surement. Par contre c'est dans un bar si j'ai bien compris. Il y a suffisamment de place pour jumper et tout?
Ah oui et ça dure jusque suffisamment tard pour pas devoir attendre métro/train dehors? Merci d'avance.


Smiley Pour jumper normalement t'auras pas de problème ya un super balcon au cas ou ce serai plein en bas et pour la fermeture le biz c'est tant qu'il y a du monde le patron reste ouvert!!! Smiley
A demain, sur le dancefloor! Smiley  Smiley  Smiley
pyms wrote :
A demain, sur le dancefloor! Smiley  Smiley  Smiley


Le rendez-vous est pris Smiley .
vais essayer de passer aussi ! Smiley
yep, on passera peut etre Smiley
je viens sur ! histoire de vider un godet
Smiley  Smiley Salut à tous plus que qqs heures avant le Start J'espère vous y voir nombreux pour cette première éditions Smiley  Smiley


lullaby-psy wrote :
vais essayer de passer aussi ! Smiley
yes baudoin fait son coming out de Dj!
je serai là jusqu'au dernier metro
à ce soir
loukilouki wrote :
yes baudoin fait son coming out de Dj!
je serai là jusqu'au dernier metro
à ce soir


Il va jouer de 22h30 à env 23h45 minuit jsais pas encore bien
présent  Smiley

Smiley
Bha moi je suis voisin donc a tte de suite !
Merci à ceux qui sont venus
boom
Bon petit bilan maintenant que j'ai bien dormis.Bonne petite soirée les copains étaient là pas tous mais une partie.Nous avons eu qd même un bon acceuil du propriétaire les gens étaient souriant que demande le peuple si ce n'est qu'un peu plus de motivés la prochaine!!Voyant le temps et je vous comprend la prochaine wargasmik n'aura lieu qu'en septembre place aux soirées en extèrieures maintenant......Je vous tiens au courants n'ayez craintes......Encore un grand merci à BIOSENS qui nous à fais pour son premier set en bar un set bien progressif, merci à MIKAEL AKIRA qui c'est adapté et nous à bien fais voyager et pour finir merci à PYM'S et SAFIR qui sont toujours aussi éfficaces..............Bon ben voilà maintenant le week-end peu commencer PROGMATIC et NEBULAR à vous de choisir mais si vous y réfléchissez bien les deux est très possible puisque lundi c'est fèrié!!
BOOM