20/06/2009 - PROGMATIC X (NEELIX/CYKLONES/SEMAPROG/OTEZUKA) - LOCO

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PROGMATIC X (NEELIX/CYKLONES/SEMAPROG/OTEZUKA) - LOCO»
Voir les détails de l'événement

Image

Image présente :

Image

Pour conclure la saison, Otezuka & StereOrganic vous retrouvent une dernière fois dans la Chaufferie de la LOCO pour la 10ème édition de PROGMATIC avec 1 line up de choc !


LIVE ACTS:

NEELIX (Spintwist, Germany) Smiley
www.myspace.com/neelixmusic

Le saviez-vous ? Neelix est un personnage fiction de Star trek !
C'est aussi le nom qu'a choisi TWARDZIK en 1998 pour produire sa musique. Il viendra nous présenter en exclusivité son nouvel album "You're Under Control'. Ca devrait rejouir les nombreux fans de Neelix Smiley
Le dance floor Prog n'a qu'a bien se tenir !

Image

Image


CYKLONES (Ioni Music/YSE rec., France) Smiley
www.myspace.com/cyklones

Cyklones et le projet explosif et bien groovy de Pierre aka Drenan et Philippe Sensifeel, 2 figures emblématiques de la scène progressive française. On les retrouvera avec plaisir en live pour découvrir les nouveaux tracks ainsi qu'en DJ set.

Image



GUESTS

DRENAN (Iono Music, France) vs SENSIFEEL (Spintwist, France)
www.myspace.com/drenan
www.myspace.com/sensifeel

Une fois de plus, Pierre et Philippe viendront jouer @ la Loco une belle sélection de morceaux progressifs.
Quand on aime, on ne compte pas !

Image


SEMAPROG (Bamboo rec./Psysurfer, France)
www.myspace.com/semaprogmusic

Semaprog est le projet de Will et Polo, 2 garçons qui ont envie de partager de la bonne zik, en l'occurrence : de la trance progressive. Ils viendront jouer 1 p'tit cocktail trancendant de morceaux Prog choisis minutieusement pour le dance floor de la Loco.

Image



RESIDENT

OTEZUKA (StereOrganic/Domo, France)
www.myspace.com/otezuka

Après les soirées Bim Bam Boom, Odditorium & Kooler, Rémy alias Otezuka (membre fondateur de StereOrganic et Dj pour le label israéliens Domo records) continue sa résidence à la Locomotive (un des clubs mythiques de Paris) avec la soirées PROGMATIC. Il viendra jouer ses nouvelles acquisitions musicales 100% Progressives.

Image



DECO

Beyond avec la participation exceptionelle de Morning Vibrations



VJING

LKWD aka Likweed (VJs Kosmos 4000)
www.myspace.com/likweed

Image

AK[K]A Veejays (Open Fader)
www.myspace.com/akkaveejays

Image


INFOS www.myspace.com/stereorganic
www.laloco.com



Ouverture des portes 23h00



Paf 15€



LA LOCO La Chaufferie ss/sol (Capacité : 700 personnes)
90 boulevard de Clichy 75018 Paris, Métro Blanche.



Image


PUMP IT UUUUUP !!!!
Neelix! Pefect pour une Loco!  Smiley
Prosternation à toi Oh Grand Remy de faire venir Neelix. Mon rêve  est exaucé!!
NEELIX In Paris Paradise!
Neelix... Qui s'y frotte s'y pix !
Et on remet le couvert pour la p'tite derniere avant les festivals avec 1 menu 100% FAT PROG !

Entrée : Drenan vs Sensifeel + Cyklones
Plat de résistence : NEELIX en exclusivité Smiley
et en déssert Semaprog

et la cerise sur le gateau... Otezuka !

Vous allez perdre vos calories sur le dance floor Smiley
Ça va être monstrueusement bon!
Miam, miam!!
Karyn wrote :
Ça va être monstrueusement bon!
Miam, miam!!

Ils vont nous faire decoler le dance floor pour cette derniere Smiley
Je n'en doute pas une seconde Remy!!
Line up perfect!!! Smiley
Tous mes dj's préferé en une seule soirée Smiley !!!
Alors, motivé pour cette dernière Progmatic ?
ouhhhhh les vénards, çà va être énorme  Smiley
Smiley  ca promet Smiley
Je suis étonné que peux des personnes ne répondent présente pour cette soirée... Ptin neelix c'est gros ! en live ca pète fort, et le live des cyklones ?? mais ptin il arrache tout ! venez amis progueux ca va etre assaisoné.
oui lie ames wrote :
Je suis étonné que peux des personnes ne répondent présente pour cette soirée... Ptin neelix c'est gros ! en live ca pète fort, et le live des cyklones ?? mais ptin il arrache tout ! venez amis progueux ca va etre assaisoné.


Nous, pas dipso ce week end là pour faire Lyon Paris, mais avec un plateau comme çà  Smiley  je suis persuadé que vous allez faire carton plein  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
tres tres bon plateau les zamis!!!!une fois de plus...
Par contre ,suis désolé mais le fly Smiley
Bonne soirée à tous
all da best pour cette derniere de la saison Smiley
hummmmmmmmm ça sent bien bon cette histoire !!!!
c'est clair !!!!!!!!!!!!

present avec la tribe normalement
rdv pris les loulous  Smiley
Neelix et toute la fine équipe des progueur parisien....hmmmm ca va chauffer Smiley

Et apres avoir progué toute la nuit venez vous détendre sur les pelouses du square des épinettes (proche de la loco), nous y serons pour vous préparer une après midi détonnante avec Gaia, Audiosens et sonic motion!

Encore une fete de la musique marathon.... Smiley
babycakes wrote :
rdv pris les loulous  Smiley

muy bien  Smiley
Plus qu'une semaine.....
pyms wrote :
Neelix et toute la fine équipe des progueur parisien....hmmmm ca va chauffer Smiley

Et apres avoir progué toute la nuit venez vous détendre sur les pelouses du square des épinettes (proche de la loco), nous y serons pour vous préparer une après midi détonnante avec Gaia, Audiosens et sonic motion!

Encore une fete de la musique marathon.... Smiley


Bien parlé Mon greg !
FEU.
Soirée 100% confirmée Smiley

Pret pour jumper sur le dance floor ? Smiley  Smiley  Smiley
Venez écouter maintenant celui qui sera avec nous samedi !

6 titres en écoute sur www.myspace.com/stereorganic  Smiley

La dernière Prog qui s'annonce fumante [:darken]
Y a-t-il possibilité de chopper d'autres passes (que ceux gracieusement offerts à la dernière) ?
Hindou wrote :
Y a-t-il possibilité de chopper d'autres passes (que ceux gracieusement offerts à la dernière) ?

C'était en kdo réservé aux progmaticiens qui sont venus à celle du 30 Mai Smiley
Ca va swinguer! see u soon!  Smiley
TROP de soiree en un meme week end
kel dommage

pensera fort à NEELIX
j aurais bien fait cette derniere de la saison mais ca sera repos pour moi samedi soir.
Je traine un vieux truc depuis plus d une semaine qui a du mal a partir donc repos oblige.
Entout cas bravo rémy pour cette saison a la loco Smiley