11/07/2009 - The psychedelic Box - LYON

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The psychedelic Box - LYON»
Voir les détails de l'événement

Samedi 11 juillet 2009
de 18h à 3h00
Paf 5e

Image

18h - 21h: Apéritif sur l’herbe Ambient/Chill
                 
                  Barbecue & Amuses-gueule
                  Animation sonore (cd/dj set musique lounge/ambiant)
             
                  Stands de créateurs (bloupp, saperlipopette, la machine)
                  Massages par meri.m
                  Animations (jonglage…)

 21h - 3h: lin-up
     
                 
21h/23h  LOUBIA (travelers corp)  Transe psyké (annemasse)
23h/1h    Dj DISCHORDIA (oobe)    psytrance (lyon)
1h/2h30  ANIMISTIC VISIONS (dream and fly) dark psy (lyon)

Déco  par Ganesh (dream and fly)
vjing  par ZORG

                                "venez dès l'apéro la capacité est limitée..."



lieu: TOI TOI LE ZINC
      17-19 rue Marcel Dutartre
      Villeurbanne
Bien bien tout ça...ça va changer des lieux hatituels du coin surtout que celui là est  Smiley
Yes kler que l endroit est tip top..!! Smiley  J vous conseil de venir le decouvrir lors de cette premiere party Smiley

Et puis merde y a ANIMISTIC VISIONS  Smiley Smiley  et  Dj DISCHORDIA  Smiley (oobe/hadra)  l un des membre de Space Bar...!!!

Alors rendez vous la bas sous le soleil et apres dans les etoiles..!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
hummm… senteur d'Eté… !!!
.... Smiley  Smiley premier concept psychédélique dans cet endroit!!! ca se fete!!!!

 Super Ganesha va encore nous surprendre avec sa déco.....comme dab!!!! en plus il y a de la place....c une belle salle de concert super insonorisée avec une méchante Smiley  Smiley galerie de tableaux!!!! hein poto ???

                                  www.toitoilezinc.fr   Smiley  Smiley

un plaisir également de jouer avec LOUBIA et DISCHORDIA , un membre de " the space bar "...... Smiley  Smiley
Est-ce le gars qui a pété son cable à la soirée des Archis ou l'autre qui est resté bien zen?

Nan parce que la soirée c'est terminé plutot que prévu, un des membres de The Spacebar n'était pas d'accord pour jouer sur un system son un peu pourrave.. (enceinte avant gauche en panne)

Ainsi il a hurlé "Je ne travail pas dans ces conditions. JE suis un professionnel MOI !" en débranchant subitement son matos...  Smiley


Fin du live et de la soirée a 4h15  Smiley



En tout cas, présent normalement  Smiley
animistic visions wrote :
.... Smiley  Smiley premier concept psychédélique dans cet endroit!!! ca se fete!!!!

 Super Ganesha va encore nous surprendre avec sa déco.....comme dab!!!! en plus il y a de la place....c une belle salle de concert super insonorisée avec une méchante Smiley  Smiley galerie de tableaux!!!! hein poto ???

                                  www.toitoilezinc.fr   Smiley  Smiley

un plaisir également de jouer avec LOUBIA et DISCHORDIA , un membre de " the space bar "...... Smiley  Smiley



Si on n'est par là on passera surement vous voir  Smiley
j'avoue c'était moi...
c'est pas dans mes habitudes...
je serai à même de m'expliquer sur ce coup de sang en temps et en heure... J'ai fait mes excuses aux techniciens. Il me reste à m'excuser devant le public... et ça se fera sur le dancefloor
rendez-vous ce weekend à Marseille
sinon le 21 juin à Lyon
et le 11 juillet à Villeurbanne of course.
je fais mes plus plates excuses à tout les gens qui voulaient nous écouter ce soir là.. et aux gens qui nous ont booké. C'est clair que j'ai été un vilain poux rageux; pourtant j'ai par le passé fait face à l'adversité avec calme et patience. Prouvé mon enthousiasme en participant, ramassant les mégots en allant brûler jusqu'au dernier morceau de P.Q.  pour avoir le privilège de jouer sur un système et devant des gens.
Je suis PAS un professionnel, juste un mec qui galère et qui n'existe que PAR et POUR la musique, alors peut-être que dans ces conditions vous comprendrez que la frustration peut atteindre des niveaux ingérables...
la colère, elle, est inexcusable... je le sais.
J'essaie de me racheter: le weekend dernier je suis allé jouer gratuitement (je devrais dire pour le plaisir) dans une freeparty un peu boueuse devant des gens qui n'auraient autrement jamais entendu the spacebar. En espérant leur avoir procuré du plaisir.
Croyez-moi : the spacebar et dischordia ont encore plein d'amour à donner...
No soucis Smiley

Je voulais simplement savoir si c'était un pétage de boulon qui peut arriver a tout le monde ou une attitude habituelle.

Ta intérêt à déchirer alors pour les prochaines set.

Allez, vu que je suis pas rancunié et que j'ai bien kiffé --> T'es booké à quelle heure pour le 21juin? Histoire d'entendre le live en entier quoi Smiley
alors "the spacebar" joue sur la scène jarring-BRK-Bee-Ultimae-Airflex & friends qui se tiendra sur la pelouse du parc de Gerland à côté du skatepark autour de 9h. Juste avant il y aura mon projet electro clash core débile "rektal distortion breakcore show" donc ne flippez pas si vous me voyez encore hurler sur scène et mes acolytes se doucher à la bière : tout est répeté et executé pas des cascadeurs professionnels (kids don't try this @ home)
Les horaires peuvent glisser...par contre.

voilà sinon ya une compile gratuite à télécharger sur le site de Jarring avec des tracks des artistes qui se produiront se soir là. C'est un peu un "meeting of styles" electro...

mais ici c'est plutôt la page dédiée à la promo de la soirée psychedelic box donc on est un peu hors-sujet, à moins que mes frasques puissent alimenter un buzz ? Ca serait marrant mais je sais pas si je peux tenir le rythme, l'alcool me donnerait des crises de foie...
bises à bientôt
Et voici le flyer!!!

Smiley

Image

à bientôt!!!
sidganesh wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Prêt pour la déco mister ? Moi j'entraine l'Animistic aux platines  Smiley
enfin....euh.......c'est lui qui me drive plutôt...  Smiley
A bientot Parigo
Ha ca c'est cool booste la qu'il nous fasse un truc qui pete bien !!!

BOOM BOOM
bloupp wrote :
Ha ca c'est cool booste la qu'il nous fasse un truc qui pete bien !!!

BOOM BOOM



Il est  Smiley , comme d'hab, même pas besoin de le booster  Smiley
Image

http://www.hostingpics.net" title="Hébergement photos">http://img8.hostingpics.net/pics/819917DSCF1715.jpg" border="0" alt="Upload images" />
ET LA TU LE VOI LE FLY!!!!!
PS: Notre Maître des images pour cette soirée sera ZORG!!!

à bientôt!
yououuuuuuu
BOOMMMBOOMMMBOOOMMM
Smiley bien bien tout ça!  Smiley

On viendra se faire caresser les oreilles à l'apéro chill-out et faire claquer les tongs sur le psy floor Smiley

Smiley  @samedi  Smiley
cyrhill wrote :
Smiley bien bien tout ça!  Smiley

On viendra se faire caresser les oreilles à l'apéro chill-out et faire claquer les tongs sur le psy floor Smiley

Smiley  @samedi  Smiley


Smiley ça va faire plaiz à JM & Julien ça.
à samedi les loulous  Smiley
Smiley  Smiley prévoyez des tongs de compet' qui collent bien au pieds et qui claquent au sol Smiley  Smiley  Smiley  Smiley on va retourner le TOITOI....... Smiley  Smiley  Smiley
animistic visions wrote :
Smiley  Smiley prévoyez des tongs de compet' qui collent bien au pieds et qui claquent au sol Smiley  Smiley  Smiley  Smiley on va retourner le TOITOI....... Smiley  Smiley  Smiley


Yes  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
animistic visions wrote :
Smiley  Smiley prévoyez des tongs de compet' qui collent bien au pieds et qui claquent au sol Smiley  Smiley  Smiley  Smiley on va retourner le TOITOI....... Smiley  Smiley  Smiley




Y a plutot interret a c e qu on retourne le Toi Toi...!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


@jean marie:  sur la fesse gauche...!!! Smiley  Smiley
animistic visions wrote :
Smiley  Smiley prévoyez des tongs de compet' qui collent bien au pieds et qui claquent au sol Smiley  Smiley  Smiley  Smiley on va retourner le TOITOI....... Smiley  Smiley  Smiley



Allez Jean-marie! Retournes moi tout ça! Mets le feu au dancefloor! Smiley  Smiley  Smiley

... en même temps,te connaissant, je m'inquiète pas trop.

C'est juste histoire de te préparer comme il faut et que tu ne t'endormes pas sur tes lauriers!  Smiley  Smiley

Pour sûr, ça va envoyer du bois à l'hectare cette soirée!!   Smiley



_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
Bon allé, c demain que ca claque severe..!! Smiley  Smiley