10/07/2009 - 12/07/2009 - Multi sons - 53 Mayenne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Multi sons - 53 Mayenne»
Voir les détails de l'événement

salut, le MULTISONS LE RETOUR, depechez vous de vous proposez en tant que DJ, performeur...etc
qu'il y ai de la trance, de la progressive, de la minimaliste, du hard core, de la jungle ect.....
je veux du spectacle, je veux de l'exeptionnel, je veux en avoir plein les yeux...

pour plus d'information : http://www.myspace.com/6trix

voila pour ma petite action plus que simplement electronique (session)

en attendant que cela se concoit
je vous invite a mme laisser vos impression
pour ceux qui sont passer me voir mixer au PCV le 4 juillet 2009 de 22h a 4h du mat
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,25970,1,0.html

Image

Pensez au covoiturage...rdz porte d'orlean à 20h pour ceux qui viennent de Paname
ou même à 20h Place des Jacobins pour les MANCEAUX

pour l'ebauche de mon roman a voir sur la rubrique edito : http://createurs.new.fr

Votre dévoué et charmant FREDDY4DREAMS
qui vous fera un vrai mix undersound
affaire a suivre....
a mon avis y a en un ou une qui va pas etre content(e)  :fou:
le reglement pour posté une annonce de soirée
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,16982,1,0.html

10/07/2009 - 12/07/2009 - Multi sons - 53 Mayenne

c est comme meme pas compliqué faut pas sortir de ST Cyr pour savoir sa   Smiley
l'acceleration des particules sont en actions...merci pour l'info
and see you sound
Pfffffffffff Ready 4 Peace
ya 'il un camping ? un chill out ?????

y aura t'il enfin france 3 sur place ???
Présent pour ce multi son, j'espère qu'il y aura de la trance de la prog et tout et tout...comme celui près du Mans! En tout cas moi j'adhère et j'adore totalement cette façon de faire des teufs. l'entrée est pas chère, le son est varié, c'est génial. vive les multi sons!!!
normalement c'est entrée gratos, et plusieurs orga se partage le site
chacun est libre, et c'est le public qui decide, donc go c dela balle
On annonce cet évènement en Mayenne et je ne vois le nom des KarpEdiem cité nulle part ???!! quelle surprise !
Leur mur est très sympa, les gars du son idem.
Si besoin de kontakt, n'hésitez pas à me lancer un MP.
Merci d'avance pour l'orga de cette chouille.
psyvital wrote :
Présent pour ce multi son, j'espère qu'il y aura de la trance de la prog et tout et tout...comme celui près du Mans! En tout cas moi j'adhère et j'adore totalement cette façon de faire des teufs. l'entrée est pas chère, le son est varié, c'est génial. vive les multi sons!!!


pour ma part je mixerai trance progressive et full on, et peut etre meme un peu de psyché
car apparament ca plait grave
stefzor wrote :

c est comme meme pas compliqué faut pas sortir de ST Sir pour savoir sa   Smiley


Faut pas sortir de Saint Cyr pour l'écrire correctement... Smiley
de quoi tu koz ca a deja ete corriger l'histoire...
pour poser un mur de son apparament c'est trop tard, par contre pour les DJ qui veulent jouer en benevole, c'est open

moi je pense jouer avec le mur de Sytri-x qui m'a gentiment invité a les rejoindre
pour faire vos demande soyez sympa passer par myspace
il suffit de demander parfois pour que les choses ce fassent

voila sinon je vous invite tous a visiter mon site et lire l'ebauche de mon roman
merci de me donner votre avis par mail : freddy4dreams@hotmail.com

si vous etes artistes, decorateur, dj ou autres....faites vous connaitre
un magazine electronique s'ouvre a vous tres prochainement...
sur le http://createurs.new.fr
pour info j'ai une place a proposez au depard du mans
Image

il y a une faute sur le fly pour le mun de l info c est 3672 et non pas 3610 voila  Smiley
c 'est pas dans festival qu'il doit etre ce truc?
ptain jsuis mayennais d'origine mais jtravaille ce week end!!!! pour une fois qu'il se passe quelquechose au niveau musique electronique en mayenne et j'y serais pas, ca me fout en rogne! BONNE ORGA et j'espere que vous avez trouve un bon site, j'ai hate de voir ou c'est meme si c'est vrai que dans un departement ou ya plus de vaches que d'habitants, les spots ca doit pas manquer!!! Moi meme je devrais bientot acheter a mon tonton un petit etang pres de mayenne dans l'ancienne ferme de mon grand pere et je pense surement y organiser de petits evenements.
hum meme dimanche y a po moyen ???

tiens moi au jus pour ton ancienne ferme, ca m'interresse
FREDDY4U wrote :
hum meme dimanche y a po moyen ???

tiens moi au jus pour ton ancienne ferme, ca m'interresse



non malheureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........mais par contre je vais tout de suite envoyer sur facebook a mes cousins et amis mayennais l'annonce de cette multisons!!!! pour le spot pres de mayenne, la ferme n'appartient plus a mon oncle, je n'acheterait que un des etangs qu'il avait gardé en bordure de foret mais j'informerai les organisateurs de teufs des que j'en serais propriétaire.
Bon je suis actuellemen,a Montsur....et j'ai rencontrer Fernando
Un gars teriblement gentil qui m'a aider a laver mon tapis
et qui m'invite ce soir a un barbeq privé

bref c de la balle avant de rejoindre le multison qui se trouve a 10 km d'ici

faites vos jeux, Freddy est pret pour vous faire un sert Dream and comic trance
c'est ou en Mayenne que je rigole ?
mardoukian wrote :
ptain jsuis mayennais d'origine mais jtravaille ce week end!!!! pour une fois qu'il se passe quelquechose au niveau musique electronique en mayenne et j'y serais pas, ca me fout en rogne! BONNE ORGA et j'espere que vous avez trouve un bon site, j'ai hate de voir ou c'est meme si c'est vrai que dans un departement ou ya plus de vaches que d'habitants, les spots ca doit pas manquer!!! Moi meme je devrais bientot acheter a mon tonton un petit etang pres de mayenne dans l'ancienne ferme de mon grand pere et je pense surement y organiser de petits evenements.


ahhh des mayennais sur TG ...  Smiley  moi aussi ahahaha .. enfin d'orgine ..

La mayenne et ses environs sont un vivier de festival bien rempli en juillet et aout... "Au foin de la rue" le week end dernier avec Hilight tribe en fermeture .. une bonne tuerie ce festoche a guichet fermé : 17,000 personnes ..
Ca me donne des envies de retourner aux sources parfois  Smiley
Machete wrote :
c'est ou en Mayenne que je rigole ?


c est ou EN mayenne ou c est ou LA mayenne  Smiley  Smiley  Smiley  ??
ca a l air d etre en tout cas proche de Mayenne en Mayenne ..  Smiley
malheureusement je sais ou ça se situe .....
y a moyen de mayenner ?
Bon cette année y'a quand même TV on The Radio et Cocorosie aux 3 éléphants.... Laval Reprezant.....