07/11/2009 - THE MAGIC CASTLE - The Commercial Hippies - 50 km de LYON

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - THE MAGIC CASTLE - The Commercial Hippies - 50 km de LYON»
Voir les détails de l'événement

yes... j'ai mis une croix sur l'calendrier. présent!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Encors une bonne soirée cooooooooooooooool Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley  Smiley
DHIRA  nous fait le plaisir de se joindre à nous  Smiley

présent sur le Dance Floor, et notre Alternative Room : soit 2 DJ Set aux multiples sonorités

Smiley  Smiley  Smiley
Cool ça! un peu plus de psyché, c'est pas pour me déplaire!!! Smiley  Smiley  Smiley

Et en plus, ça me rappelle de très très très bons souvenirs de novembre dernier...  Smiley


_______________________________________________
omniphonie@gmail.com - www.myspace.com/omniphonie
psyphonie wrote :
Cool ça! un peu plus de psyché, c'est pas pour me déplaire!!! Smiley  Smiley  Smiley

Et en plus, ça me rappelle de très très très bons souvenirs de novembre dernier...  Smiley



Je crois pas que Dhira jouera Psyché, mais plus Full/On - Morning, mais tjrs avec sa touche et son savoir faire..!! Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas ravi qu il se rajoute au Line Up..!! Smiley

@Guillaume : cool de voir ta pomme..!! Smiley  Viens avec un frigo, on pourra le taguer..!! Smiley  Smiley
Smiley  Je suis super étonné mais très curieux de voir ça!   Smiley

Tant mieux! ça ajoute encore un intérêt à cette soirée! Smiley  Smiley  Smiley


_________________________________________
omniphonie@gmail.com - myspace.com/omniphonie
Dhira en FullOn?!  Smiley  il est sous Prozac ou quoi?! Smiley  Smiley   Smiley
[:yaisse]
Seroto wrote :
Dhira en FullOn?!  Smiley  il est sous Prozac ou quoi?! Smiley  Smiley   Smiley

Smiley
Ba c'est ce que j ai entendu dire, peut etre j me trompe mais je crois bien que non..!! Smiley
houla ............ elle tombe le jour de mon anniv cette tawa , et pas loin en +

bon le line up c pas trop pour nous (a par dhira et ptet un ou 2 que je connais pas) mais je vois que c'est l'occaz de voir mes amis les psylopat !! alors je pense qu'on va se bouger la moule ......

ptet que ganesh viendra pas (sa fera mon cadeau  Smiley )

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley ollala.............. psylom ca va etre quelque chose cette histoire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
salut à tous!!!!

alors une  GRANDE SOIREE!!!! si c'est comme la dernière, ça va être un pur moment de bonheur!! Smiley  Smiley  Smiley

en tout cas vous vous êtes déchirés pour tout Smiley  Smiley  Smiley

merci à toi Rachel en particulier... Smiley et toi aussi Rémy Smiley

j'attends cette soirée avec IMPATIENCE!!!!!!!

à bientôt Smiley  Smiley  Smiley
psylom wrote :
houla ............ elle tombe le jour de mon anniv cette tawa , et pas loin en +

bon le line up c pas trop pour nous (a par dhira et ptet un ou 2 que je connais pas) mais je vois que c'est l'occaz de voir mes amis les psylopat !! alors je pense qu'on va se bouger la moule ......

ptet que ganesh viendra pas (sa fera mon cadeau  Smiley )

Smiley


ptet que ganesh viendra pas (sa fera mon cadeau  Smiley )

Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
[:yaisse]



Mais non! Au contraire, je dirai plutôt :  [:yaisse]

Smiley
psylom wrote :
houla ............ elle tombe le jour de mon anniv cette tawa , et pas loin en +

bon le line up c pas trop pour nous (a par dhira et ptet un ou 2 que je connais pas) mais je vois que c'est l'occaz de voir mes amis les psylopat !! alors je pense qu'on va se bouger la moule ......

ptet que ganesh viendra pas (sa fera mon cadeau  Smiley )

Smiley


Keskidi bibi? Cool de voir ta tronche de cake pour cette tita tawa..!! Smiley  Je pense qu'Animisitic Visions devrai bien te plaire aurel..!! A ecouter et a voir. Un vrai live machine. Smiley . Franchement ca claque..!! Smiley  Smiley  Smiley

Merci pour les num de tel..!! Les 4 memes..  Smiley

Bon on se voit  d ici la j epsere.. Smiley  Si ca te dit j te fait pas un cadeau chez toi dans pas longtemps a macla plage.. Smiley


Desolé mais tu va avoir un enorme cadeau pour ton anniv.. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A+ psylo
T.MIX d' Art-Trance.Prod nous fait le plaisir de se joindre à nous  Smiley

ainsi le plateau du Dance Floor est cloturé  Smiley

14h30 de musique minimum  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley cool pour T-mix, je vais peut être descendre avec lui pour cette bonne tawa qui s'annonce très très bien  Smiley
sidganesh wrote :


Keskidi bibi? Cool de voir ta tronche de cake pour cette tita tawa..!! Smiley  Je pense qu'Animisitic Visions devrai bien te plaire aurel..!! A ecouter et a voir. Un vrai live machine. Smiley . Franchement ca claque..!! Smiley  Smiley  Smiley

Merci pour les num de tel..!! Les 4 memes..  Smiley

Bon on se voit  d ici la j epsere.. Smiley  Si ca te dit j te fait pas un cadeau chez toi dans pas longtemps a macla plage.. Smiley


Desolé mais tu va avoir un enorme cadeau pour ton anniv.. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A+ psylo


oki amigo on va se voir tres bientot normallement ...................

t'a un mp

Smiley
rem wrote :
T.MIX d' Art-Trance.Prod nous fait le plaisir de se joindre à nous  Smiley

ainsi le plateau du Dance Floor est cloturé  Smiley

14h30 de musique minimum  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley



Merci a remy et bien sur toutes la team pour cette invit

tmix
rem wrote :
T.MIX d' Art-Trance.Prod nous fait le plaisir de se joindre à nous  Smiley

ainsi le plateau du Dance Floor est cloturé  Smiley

14h30 de musique minimum  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Cool , sa motive aussi pour venir  Smiley
hummmmm j'aime Commercial hippies Smiley
Cool pour Thierry Smiley ils vont avoir les genoux cassés a 50 km de lyon hihi
Mon pseudo marche encore ??
Ah ouais cool... Bon ça a l'air sympatoche tout ça !
loool
Riton wrote :
mdrrr moi je croyais 11 juillet j'etais chaud bouillant...


Riton, dis moi ke tu le fais Xprés !?!!!
[:trouille]
Smiley
bon ben sa sentir bon parla!?!!!Un bon souvenir de la "Rise" (sartrouville 2007)
puis Commercial hippies Smiley rien a dire...
sakya2 wrote :
yes... j'ai mis une croix sur l'calendrier. présent!!!


pareil, on va essayer d' être là ! Smiley