19/09/2009 - APEROTRANCE - le Lounge -Marseille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - APEROTRANCE - le Lounge -Marseille»
Voir les détails de l'événement

r(i)m shot! tatatatatatatagadatagtatatatattttttt
Ka Champa wrote :


Flo toujours au  Smiley , ça va claquer sévère, ça sent la bonne soirée au soleil tout ça

 Smiley


La famille...
noa champa wrote :


La famille...


Et ouais.. la famille..!! Smiley  Smiley  Smiley

Mais Ka Champa et Animistic Visions connaissent pas encore la famille...!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :


Et ouais.. la famille..!! Smiley  Smiley  Smiley

Mais Ka Champa et Animistic Visions connaissent pas encore la famille...!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Je parlais pas de la soirée saucisson, je parlais que la dame porte le meme nom de famille que moi! Champa!
noa champa wrote :


Je parlais pas de la soirée saucisson, je parlais que la dame porte le meme nom de famille que moi! Champa!



Ouais merci , j avai pas compris bien evidement..!!! Smiley  Banane..!! Smiley  Smiley
Ouh la la, tu prends trop de graine mon petit poney bronzé la!
noa champa wrote :
Ouh la la, tu prends trop de graine mon petit poney bronzé la!

Nan nan, juste Un ptit peu en forme Mlle....!!! Smiley
Bon allez je up!

on se venge de l'arcadia chez vous!
bon ben y aura pas de trance puisqu elle est morte , spécial reg gay ...... avec Bigui en live .....
oui je voulais dire que comme j 'ai fini la trance, vous allez jumper sur autre chose! le plus important c'est qu'on ai  des coktail de roger, des blagues pourave, du régay, des pins quechua, que guiz soit à la techno parade, tekafra, les courses de chevaux!
je crois que je serais dans le coin Smiley
HO HO HO HOOOOOO






ça




ça




ça veut dire que...

t'es là pour la session pmu ou je vais t'etaler au riclos?
je serais surement la pour les deux !! ... en plus ca fait longtemps quon s'est pas fait une session flux !!
clair, une vraie session flux ça manque!
Image

Flux ?

[#saelynh#]
Foutche caraïïïÏï !!

N'étant pas venu à l'Arcadia (aïe, ouille, snif...) mais comment je me réjouis de voir vos bouilles à tous, punaise Myriam si tu t'amènes mais je verse une larme !

Teefm.. Ma pochette est en train de se renforcer, je te dis que ça.. Tu vas déguster mon grand !!

Smiley
ma quechta merdeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! faut que yé sois la !!!
si si ! je sais que vous serez tous tres contents de vous revoir mais moi aussi je serais contente! Je peux faire la fete avec vous même si j'ai pas le level de pochette de kakoo?
on doit se faire une flux party ... alors jespere BIEN QUE HEINNNNNN BONNNN
à fond! j vais essayer de gerer mon lundi pour le faire à fond!
fidel castorama wrote :
je sais que vous serez tous tres contents de vous revoir mais moi aussi je serais contente!


Tu étais inclue dans mon propos.. En tête de liste, même ! Smiley
hé teefm !!! Pourkoi tu m'invites jamais moi à venir jouer ??? Alors que sérieux, tout le week end on m'a félicitée pr mon super set à Arcadia !!!  Smiley  Smiley
[:darken][#art-h#]Si ça vous branche, le jour ou j"organise une fête, faites moi le plaisir de venir jouer,   [:nuage]  Smiley [#art-h#][#art-h#] Smiley   [:nuage]
fidel castorama wrote :
ptain pareil !!!!



t'as jamais été jouer a seillemar toi ??? t sure ??? me semble avoir vu une tof qqpart!
je disais pareil on m 'a dit que j'avais joué à l'arcadia haha!
fidel castorama wrote :
je disais pareil on m 'a dit que j'avais joué à l'arcadia haha!



bin
avec ki ils t'ont confondue..?
parce que déjà pr me confondre avec Yuka fo a moitié avoir du caca ds les yeux quand mm !!!!!!!!
je sais pas du tout je ressemble à personne. Mais y'avait des winneur à ce festival!