12/09/2009 - BIOMECHANIKAL OPEN AIR PARTY ( barcelonne)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BIOMECHANIKAL OPEN AIR PARTY ( barcelonne)»
Voir les détails de l'événement

Party Details
 
Live INSECTOR ( PSYBABA REC.) HUNGARY

COMA SECTOR ( MindExpansion.Net/InterZone Inc. ) Italy
THE DARK FACE (Ufo Corp / Dropland ) ES
DJs BEN (Biomechanikal Rec.) UK/ES
EOX (Biomechanikal Rec.) BCN
SICK (Biomechanikal Rec.) BCN
TRYPNOIZ (Biomechanikal Rec.) BCN
DROPE (Biomechanikal / Temple Twisters Rec.) BR/ES
C.T.C. (Biomechanikal / Temple Twisters / Kamino Rec.) BR/ES
NUMA - (Biomechanikal Rec.) AR/ES
KADINHO (Ufo Corp / Dropland/ Ultravision Rec.) BR/ES
SEYKOFF (Ufo Corp / Dropland / Ultravision Rec.) ES
ZEXADELIK - (UFO CORP) ES
Chill DRUM AND BASS AND REGGAE:
Djs:
LOTINE - CLC COLECTIVE
JP vs FERNANDO - JEREZ CREW
AND MORE SOON...
Deco LIVE PAINTING BY KRAM & KLINISBUT

Flyer desing by KRAM

by Liquid Motion - PT

Location IF YOU WANT KNOW WHERE IS THIS PARTY SEND A EMAIL TO biomechanikalrec@hotmail.com AND WE SEND TO U THE ADRESS IN SEPTEMBER... THANK U ... WELCOME

PARA CONSEGUIR LA DIRECION DE LA FIESTA ENVIAR UN EMAIL A biomechanikalrec@hotmail.com y nosotros te enviaremos la direccion en septiembre, gracias y bien venidos...
Entry fee bonus de ayuda: 5 euros + 1 kg de comida que no caduque, (pasta, arroz, latas de conservas) que sera donado a los servicios sociales del pueblo...

5 euros + 1 kg of food that does not expire, (pasta, rice, canned goods) that will be donated to social services of the people...

BOOM BOLENAT...
Infos TRYPNOIZ [click here]
C.T.C. [click here]
SICK [click here]
DROPE [click here]
BEN [click here]
EOX [click here]

biomechanikalrec@hotmail.com

Trance Stage 18.000 WATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chill Out 5.000 WATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FESTIMBOLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Organizer BIOMECHENIKAL REC.
Email biomechanikalrec@hotmail.com

Submitter CTCCTCI
Spain/barcelona
Last Visit: 5h 56m
| Parties added by CTC (5)
Insert Date Tue, 14 Apr 09 22:44h
Last Edit Wed, 02 Sep 09 14:28h
dsl pour la traduction
tu leur a dis ?! le 12 on tous est tous booké en ceu-fran !!!
a oui pour ma par aussi c WP mais  c une infos ki vaut d'etre diffusé je pense Smiley
moi je dis très interressant!! coma sector.....miiiaaammmm!
Pfffffffff ça déconne 2 parties de OUF le mm we !!!
Pr ceux ki veulent y aller, c Pedro and co ki organisent donc vous pouvez y aller les yeux fermés: que dla good vibes en perspective, et energie d'enfoiré  Smiley Que du bon son
Bref: que du bonheur !

Et Psyla, merci pr eux (pr la promo)  Smiley
de nadaSmiley moi jsui s de perpi donc jme suis dis.......jdois pas etre la seule par la Smiley
Ca ma l'air bien sympatoche cet open air sur barcelone ^^
Que dire le choix est rude....mais priorité aux WP... trop de potos a voir ce soir la et je dis MéGA CHOUILLE en perspective!
Smiley  Smiley  Smiley
Bonne prépa....et kca claque! Smiley
carément !!! Le choix est fait
mais une bonne teuf open air a Barcelonne de la boulette...et y a longtemps surtout...
bon ben une prochaine on des info made in spain!!!
En force...
monegrito66 wrote :
Ca ma l'air bien sympatoche cet open air sur barcelone ^^
Que dire le choix est rude....mais priorité aux WP... trop de potos a voir ce soir la et je dis MéGA CHOUILLE en perspective!
Smiley  Smiley  Smiley
Bonne prépa....et kca claque! Smiley




Smiley  Smiley  Smiley  

All da  best a Pedro et toute la team de barcelone !!!
psy spirit family wrote :
Pfffffffff ça déconne 2 parties de OUF le mm we !!!
Pr ceux ki veulent y aller, c Pedro and co ki organisent donc vous pouvez y aller les yeux fermés: que dla good vibes en perspective, et energie d'enfoiré  Smiley Que du bon son
Bref: que du bonheur !

Et Psyla, merci pr eux (pr la promo)  Smiley

Apparament ils nous preparent un bonne teuf en open air a coté de barcelone pour la san joan ( la saint jean ki est une grande fete en esp! )   Smiley  alors rdv en juin Smiley celle jpense ke je la raterais  pas  Smiley