10/10/2009 - My Dad is rich - Château de la Berrière (44)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - My Dad is rich - Château de la Berrière (44)»
Voir les détails de l'événement

J'avais oublié beatrave!!!!! Smiley C'est definitif,je viens pas! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bonnes soirée les poto Smiley
Dernières news--->>

Le problème avec le paypal est résolu, vous pouvez commander vos kits soirée sans aucun problème.

Toute sortie étant définitive une fois sur le site, nous mettons à disposition un espace camping pour les moins courageux d'entre vous qui aimeraient se caler quelque part! Prévoyez donc une tente et un sac de couchage.

On taffe comme des bêtes et on a hâte d'y être =D
roi des animo wrote :
J'avais oublié beatrave!!!!! Smiley C'est definitif,je viens pas! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bonnes soirée les poto Smiley


tu viens pas? cool ça me retire un épine du pied sac à merde de poto  Smiley
Wééééééé on arrive  Smiley  Smiley !
roi des animo wrote :
Psylom,hyper frequencies,rien que d la musique de tapette.C'est mieux que j vienne pas! Smiley  Smiley


mummmmmmmmmm j'aime quand tu me dis des saloperie  Smiley

vas y fifi parle moi mal encoreuuuuuuuuuuuu  Smiley  Smiley

ps : tain tu vas le bouger ton gros cul de ton rade !! c'est pas vrai sa  Smiley

des bizzzzz a toi et a ta ptit familly  Smiley
mmmm, ça a l'air plutôt pas mal comme soiré, mais, petite question, peut-on rentrer notre alcool? Et oui, un breton qui parle!!!
Sinon c'est combien la conso à l'intérieur?
Salut Tomtom

Canettes et bouteilles en verre sont interdites sur le site; tu comprendras pourquoi =)

Une fois sur le site, pas possible de retourner sur le parking et à votre voiture, so la solution c'est la bouteille plastique, qui est évidemment autorisée, peu importe ce qu'elle contient.

la bière et le soft sont à 2€
La coupe de (très bon!) champagne à 6€
Le verre de vin à 2,50€
Le verre de punch à 3€
psylom wrote :


mummmmmmmmmm j'aime quand tu me dis des saloperie  Smiley

vas y fifi parle moi mal encoreuuuuuuuuuuuu  Smiley  Smiley

ps : tain tu vas le bouger ton gros cul de ton rade !! c'est pas vrai sa  Smiley

des bizzzzz a toi et a ta ptit familly  Smiley

maman veut bien m laisser filer mais faut qu j trouve un qql qu'un pour tenir la boutique.c'est pas gagné
Alors, çà bouge le Lutin Bleu de Laon, faudrait l'exporter sur Paris Smiley  Smiley
chich!!!    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Alors, çà bouge le Lutin Bleu de Laon, faudrait l'exporter sur Paris Smiley  Smiley

on a bien eu un Lutin des Bois à la Piste Verte, pourquoi pas un Lutin Bleu de Laon à Paris  Smiley   Smiley
On peut mettre du maroilles dans des bouteilles plastiques et pi le boire à la paille alors?  Smiley
Si la paille est en plastique  Smiley
roi des animo wrote :
rich!!!    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Beau line-up bcp de copains, dommage que je ne vis plus à nantes!!!!Amusez vous bien et bonne préparations les amis!!!
Bon courage pour la prépa Smiley
Merci a tousse ...... ça va faire MAL! Smiley
il y aura une grosse délégation psycarde prévoyez les casques ça va envoyer du steak
Smiley


Manifart wrote :
My Dad is rich is back

TECHNO TRANCE PSYCHE MINIMALE

Samedi 10 Octobre 2009


Image
By manifart, shot with NIKON D2X at 2009-09-17


20h de musique non-stop

Sound System for insane people

6 Kilowatts de la tête aux pieds!


LINE UP

DJ set & Live


Ich Mix-Sihiribaz

Nath-Natura Soundsystem

Tarik-Over Lover

Ohetso & Nik.Off-Sihiribaz

Hyper Frequencies VS Adrenokrohm

Psylom-Adrenokrohm

Gill-Hyperfrequencies

Reeky-DI.C.DANCE

Saphir-Over Lover

Beatrave-Morphonic Records et Art Trance Prod

Pym's-Over Lover


Smiley For 400 jumping people Smiley

Parking gratuit - Crêpes et galettes bretonnes - Stand - Bar (2€ soft et bière)


et le ste@ck avec tout ça:
Image
UN TARTARE HUMMMMMMMMMM l'heure du déjeuner a sonnez!! Smiley
Gaut wrote :
il y aura une grosse délégation psycarde prévoyez les casques ça va envoyer du steak


sa c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :mickey:  Smiley  :mickey:

amener fifi putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut faire une petition ou quoi bordel  Smiley
psylom wrote :


sa c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :mickey:  Smiley  :mickey:

amener fifi putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut faire une petition ou quoi bordel  Smiley


c bon c bon il viens ....il à eu trop peur des représailles !  Smiley

allezzzzz , dernière ligne droite.... Smiley  Smiley  Smiley

bon courage.... and many farts !   Smiley
Si pronto el senor Fifi el pelon con los Psycardos  Smiley !!!
gronesh02 wrote :
Si pronto el senor Fifi el pelon con los Psycardos  Smiley !!!


yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Smiley  Smiley
Personne a un billet d'avion et une entrée gratos pour ouam, je suis un peu serré en ce moment Smiley
et tant qu'à faire quelques tickets boissons Smiley  
ah! j'allais oublier, un bon padock aussi pour me reposer avant de reprendre l'avion Smiley









(c'est les gamins, pitin, ça coute les gamins!!! en plus il me taxe ma beuh, mon pastaga et mes skeuds  Smiley  Smiley  Smiley , mais chut, repetez pas, il se balade sur le forum ( l'a pas osé se présenter encore le garnement) Smiley , bientot je vais me faire taxer ma caisse et mes copines si ça continue)
hoodoo wrote :
Personne a un billet d'avion et une entrée gratos pour ouam, je suis un peu serré en ce moment Smiley
et tant qu'à faire quelques tickets boissons Smiley  
ah! j'allais oublier, un bon padock aussi pour me reposer avant de reprendre l'avion Smiley



(c'est les gamins, pitin, ça coute les gamins!!! en plus il me taxe ma beuh, mon pastaga et mes skeuds  Smiley  Smiley  Smiley , mais chut, repetez pas, il se balade sur le forum ( l'a pas osé se présenter encore le garnement) Smiley , bientot je vais me faire taxer ma caisse et mes copines si ça continue)



His father is almost rich... Smiley
Certainly rich, but not in dollards  Smiley
It is well known, not of fuking of euro not of foking  of friends!!!
But ca a foking of evening with hyper frequency is going to be...
Image
Smiley
Finalement je ne serais pas des votres..
C'est quoi ce truc qui s'appelle taxe fonciere de merde.. bref pas possible pour ma pomme.. Dégouté mais on peut pas tout faire..
Profitez bien .. j'penserais bien à vous !!!!