09/07/2010 - 12/07/2010 - Trance Mission REPORTE à une date ultérieure

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Mission REPORTE à une date ultérieure»
Voir les détails de l'événement

tic tac tic tac tic ac
Héhé Cool ça surement présent Smiley
ska ra b wrote :
Smiley  Smiley  Pour y avoir déjà participer, je sais que Trance mission met tout en œuvre pour tenir ses engagements, et la motivation de la team ne manque pas.  Si en plus il y a une assurance en cas d'annulation  Smiley (nan jdeconne !!) quand des passionnés se retrouvent et se donnent sans arrière pensées , ca donne les évènements qu'on connait.

Bonne prepa a vous, keep the trust Jim.  Smiley  Smiley


Pour y avoir déjà participer aussi avec Ska ra b kler que l asso se donne vraiment les moyens.....
Smiley  Smiley
Bonne prepa Jim et  toute l 'equipe  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

vivement l' été  Smiley
pile-poil entre l'hadra et la world people.............ca va etre bon la tournée des festoches en france au moi de juillet..................
Et alors, elles sont où les préventes, nous on veut payer ^^ (le chieur Smiley).
Good vibes Smiley
Dommage que ça se refasse pas dans les Landes
en tout cas bonne orga à vous  Smiley
pek wrote :
Dommage que ça se refasse pas dans les Landes
en tout cas bonne orga à vous  Smiley


C'est vrai que les Landes, c'est pas mal, mais pour un fois que c'est par chez nous, c'est pas mal aussi... hâte d'avoir plus d'infos.

Bonne prépa en attendant!
psychedelicfish wrote :


C'est vrai que les Landes, c'est pas mal, mais pour un fois que c'est par chez nous, c'est pas mal aussi... hâte d'avoir plus d'infos.

Bonne prépa en attendant!


Chanceux va   Smiley
pardon madame la chanceuse Smiley
quand est ce que le line up sera dévoilé (dsl j'suis trop impatient Smiley)
piloutch wrote :
quand est ce que le line up sera dévoilé (dsl j'suis trop impatient Smiley)



tu sais , quand je vais en soirée, ce n'est pas le line up qui me fait venir, parce que meme le meilleur dj du monde peut aussi jouer des choses qui ne te plairont pas ce soir la ! pour moi ca ne veut plus dire grand chose parce que j'attendrai tellement de lui ...........qui me ferai tomber des nues .................. ce que je sais c'est que si on se met ensemble sans attendre rien de l'autre (du dj en l'occurence) on y trouvera notre  compte . des fois j'hesite à donner le line up parce que je m'en fou et les gens qui veulent vivrent quelque chose viendront et danseront peu importe qui jouera ....... si vous venez à la maison peu importe qui jouera je sais que vous aimerai parce que le pouvoir de la musique n'apartient pas aux djs mais à ceux qui sont disposés à l'entendre ..........
j'attends encore la reponse de 2 personnes ............................ et je vous dirais qui sera la ........    ......................................................................... un peu de patience je vous en prie !!!!!
phenotype wrote :



tu sais , quand je vais en soirée, ce n'est pas le line up qui me fait venir, parce que meme le meilleur dj du monde peut aussi jouer des choses qui ne te plairont pas ce soir la ! pour moi ca ne veut plus dire grand chose parce que j'attendrai tellement de lui ...........qui me ferai tomber des nues .................. ce que je sais c'est que si on se met ensemble sans attendre rien de l'autre (du dj en l'occurence) on y trouvera notre  compte . des fois j'hesite à donner le line up parce que je m'en fou et les gens qui veulent vivrent quelque chose viendront et danseront peu importe qui jouera ....... si vous venez à la maison peu importe qui jouera je sais que vous aimerai parce que le pouvoir de la musique n'apartient pas aux djs mais à ceux qui sont disposés à l'entendre ..........
j'attends encore la reponse de 2 personnes ............................ et je vous dirais qui sera la ........    ......................................................................... un peu de patience je vous en prie !!!!!


Ca c'est bien vrai !

Y m'a l'air d'être dans une bonne séquence de vibes ce festival, jserai surement de la party.

Bonne préparation
Tout le meilleur à trance mission et une bonne prépa pour cette party qui j'en suis sur nous emmènera au delà de nos rêves!
big BoOm Smiley
coool une super occaze d'etre à l'ouest...lol
pour cet ete
phenotype wrote :



tu sais , quand je vais en soirée, ce n'est pas le line up qui me fait venir, parce que meme le meilleur dj du monde peut aussi jouer des choses qui ne te plairont pas ce soir la ! pour moi ca ne veut plus dire grand chose parce que j'attendrai tellement de lui ...........qui me ferai tomber des nues .................. ce que je sais c'est que si on se met ensemble sans attendre rien de l'autre (du dj en l'occurence) on y trouvera notre  compte . des fois j'hesite à donner le line up parce que je m'en fou et les gens qui veulent vivrent quelque chose viendront et danseront peu importe qui jouera ....... si vous venez à la maison peu importe qui jouera je sais que vous aimerai parce que le pouvoir de la musique n'apartient pas aux djs mais à ceux qui sont disposés à l'entendre ..........
j'attends encore la reponse de 2 personnes ............................ et je vous dirais qui sera la ........    ......................................................................... un peu de patience je vous en prie !!!!!


c'est vrai ce que tu écris mais il y a quand même pas mal de gens qui regardent le line up pour chaque festival auquel ils souhaient aller. En l'occurence c près de chez moi donc si ya pas de soucis d'ici la, je manquerais l'événement pour rien au monde.
D'un autre coté, c sur qu'il ne faut pas non plus être en attente des choses mais bien apporter son énergie et créer un
une symbiose entre les personnes.
J'adore la musique et je m'oriente en tenant forcément compte de ça, g mes petites préférences comme tout le monde. Un set peut déplaire comme il peut t'emmener loin loin loin, mais ça ça changera rien au fait que tu connaisse ou non le dj ou live.
En tout cas, plein de bonnes vibes pour la préparation et g hâte de voir ca Smiley
aha, un tit transfert à l'issue du festival Ambiosonic, avec des surprises, ptet bien...
roc wrote :
pile-poil entre l'hadra et la world people.............ca va etre bon la tournée des festoches en france au moi de juillet..................


+1
Un peu à la façon Royal Nebula....Pur Esprit!!!!! Pure ambiance, Pures Paroles!!!!!!et dans mon departement de Naissance...
Jamais entendu parler de vos precedents festivals, je me demande pourquoi et suis content de participer à votre prochaine RéUnion....
J'amenerais quelques potes de Didgeridoo et Guimbardes, ça va être tripant.....
Je suis de Tours et voulait organiser un de ces jours un Freestival avec des Sons Trance Natural Dub Drum et pis des stands pour se mettre au Didg, Guimbiz et apprendre à mixer ou faire du Live,tout ça gratos et avec des potes de tous Léz'arts...Smiley   dans le 49 justment....
et il se serait appeler le "Freestival de la Trance-mission"..Smiley
Bonne prépa à vous et RDV tous près de Cholet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Romixxx wrote :
Un peu à la façon Royal Nebula....Pur Esprit!!!!! Pure ambiance, Pures Paroles!!!!!!et dans mon departement de Naissance...
Jamais entendu parler de vos precedents festivals, je me demande pourquoi et suis content de participer à votre prochaine RéUnion....
J'amenerais quelques potes de Didgeridoo et Guimbardes, ça va être tripant.....


Je viens tout juste de découvrir cette annonce et franchement je trouve que ca sonne super bien dans l'esprit ! FEU.
oui lie ames wrote :


Je viens tout juste de découvrir cette annonce et franchement je trouve que ca sonne super bien dans l'esprit ! FEU.




Smiley
Smiley   yeah je constate avec bonheur l'ampleur de la vibe  Smiley

Aujourd'hui "Trance-mission" a acquis une notoriété méritée, à la hauteur de ses paroles, à la

sérénité de ses intentions de vous faire passer un pur moment de détente, un festival enchanteur

Notre philosophie : "we are one ",  alors sourire, joie, paix & amour sont de rigueur

pour entrer dans ce monde qui sera nôtre  Smiley  Smiley

A tous patience, un très bon début d'année en attendant de tous vous recevoir chez vous  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et voila, comme la dernière fois, "les belges" seront aussi présent!!  Smiley
On a trop d'envie!!!
Juste entre le Hadra et le World People, vivement le mois de juillet Smiley
Les 3 premières semaines de juillet posées en vacances direct !!