22/10/2009 - before Nördik Impakt - Caen

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - before Nördik Impakt - Caen»
Voir les détails de l'événement

Asso Andromeda

en before de Nördik Impakt (http://www.nordik.org/)

le jeudi 22 octobre
à partir de 19h30
à l'Ubu café à CAEN

Mix trance  : X-Mel et Totem
Live : Magnetic people




venez nombreux pour nous soutenir !!! Smiley

Smiley  Smiley
Toujours autant de caennais sur ce forum... Smiley
non c'est pas ca mais la nordique se perd d'année en année!!
L'apéro est offert !!!!



Ahahha non, j'rigole Smiley
motivé les andromediens  Smiley  !! arff je serai pas de la party  Smiley  Smiley  boulot boulot le vendredi  Smiley ca sera pour la prochaine  Smiley
tekafra wrote :
non c'est pas ca mais la nordique se perd d'année en année!!


Je sais pas mais comme d'habitude pas moyen d'avoir un plateau trance à la soirée de clôture. Alors on profite quand même de cette occasion qui nous est donnée, pour une fois, de représenter un peu ce style, en before uniquement, mais c'est déjà ça...
non mais les cannais ne savent pas ce que c'est que la trance, mais par contre ils sont "surs" de ne pas aimer  Smiley
donc de la psychedelik tranceee au nordik c'est pas pour demain  Smiley  par contre des style aussi pourri et depressif que le gabba, art'core... ça il n'y a pas de souci, ils sont surs de fzire salle pleine  Smiley
bah c'est pour ça qu'on se bouge un peu pour montrer aux caennais ce que c'est que la trance !
faut bien leur apprendre et les surprendre...
[:v] [:v] [:v]
Smiley
bonne petite soirée passée avec du bon son ça fait plaisir Smiley
il faut en faire plus souvent. histoire que les caennais entendent ce que c'est que de la bonne musique  Smiley

et en fait en rentrant j'ai pensé qu'il y a 7-8 ans pendant 2 weekends il y avait les pelouses electroniques dans les parks à Paris et j'ai gardé un tres bon souvenir des Djs de 3D Vision qui ont joué tout l'apres-midi. alors si vous etes motivés, ça peut être une bonne ocasion de faire decouvrir la psychedelik trance à plus de monde. Ici au moins les espaces verts ne manquent pas, juste le temps qui est un peu trop pourri  Smiley
c'est peut-être la raison du manque d'enthousiasme chez certains gens pour sortir de chez eux  Smiley
il y a 7/8 ans en normandie existait un putain de festival trance qui s'appellait LA POW WOW dans l'orne
tekafra wrote :
il y a 7/8 ans en normandie existait un putain de festival trance qui s'appellait LA POW WOW dans l'orne

je crois que c etait meme avant les années 2000
Ca existe toujours les pelouses électroniques. Aux Buttes Chaumont, en septembre.
tekafra wrote :
il y a 7/8 ans en normandie existait un putain de festival trance qui s'appellait LA POW WOW dans l'orne




arf mon premier festi trance, la dernière édition a eu lieu en 2001 si mes souvenir sont bon  Smiley
psyrale wrote :




arf mon premier festi trance Smiley , la dernière édition a eu lieu en 2001 si mes souvenir sont bon  Smiley

je pense que c'etait avant 2001 mais pas sur
je me rapelle des pow wow, c'etait avant 2000
la dernière edition c'était en 2001
mandalax wrote :
non mais les cannais ne savent pas ce que c'est que la trance, mais par contre ils sont "surs" de ne pas aimer  Smiley
donc de la psychedelik tranceee au nordik c'est pas pour demain  Smiley  par contre des style aussi pourri et depressif que le gabba, art'core... ça il n'y a pas de souci, ils sont surs de fzire salle pleine  Smiley



Non cette année nous sommes sauvé, il n'y a pas ce genre de "musique", par contre Kevin Saunderson, Nathan Fake, Superpitcher, Etienne de Crécy, Marco Bailey, Popof... ba ca c'est du line up  Smiley
psyrale wrote :
la dernière edition c'était en 2001

prouves le!!!lol!!! Smiley
je cherche des infos si tu sais ou....
tekafra wrote :

prouves le!!!lol!!! Smiley
je cherche des infos si tu sais ou....



moi aussi je cherche, il n'y a que dalle sur le net sur les Pow Wow ou Chamade Tribe.
J'ai un pote qui a encore le fly, je le scannerai et je le prouverai  Smiley
sympa!!!!!
j en ai un aussi, je vais rechercher quellle annee
tekafra wrote :
il y a 7/8 ans en normandie existait un putain de festival trance qui s'appellait LA POW WOW dans l'orne

j'ai un fly en triptique où ils s'étaient associés avec les playmobiles... Smiley
pas mal scann et montre
J'ai hâte de voir ça, ça va rappeler des souvenirs... Balancez les scans svp...

En tout cas la soirée était bien sympathique, merci à marie pour ses toiles  Smiley  , je me suis presque que senti chez moi... Enfin dans mon ancien chez moi  Smiley

Bizzz et au 7 les filles...   Smiley  Smiley  Smiley
GhXxX wrote :

j'ai un fly en triptique où ils s'étaient associés avec les playmobiles... Smiley



si mes souvenir sont bon il y avait Little Punkin, Hilligh Tribe, Hybrid, Elisa Do Brazil et Miss Ficelle + le chapiteau Playmobile en tt cas à l'édition ou j'étais.
petit vent joyeux wrote :
J'ai hâte de voir ça, ça va rappeler des souvenirs... Balancez les scans svp...

En tout cas la soirée était bien sympathique, merci à marie pour ses toiles  Smiley  , je me suis presque que senti chez moi... Enfin dans mon ancien chez moi  Smiley

Bizzz et au 7 les filles...   Smiley  Smiley  Smiley



Tiens salut Manu, je ne t'ai pas vue cette année à la soirée de cloture  Smiley
bon j'ai retrouver 4 photos, mais apparement c'étais la fin du festi. En tt cas les cliché on bien été pris durant l'été 2001, la preuve au dos des photos (il faut que je la scanne ?) Smiley

Image

Image

Image

Image

PS : dsl pour le off topic  Smiley
Smiley  j'étais là pourtant. Mais je me suis fait tout petit  Smiley

tu viens le 7 ou bien?

Tu va pas à la loco ce week-end par hazard?  Smiley  Smiley
o top le off topic
mais y sont ou les tipees
et la petite riviere securisé par les bouts de bois trop fort..que de souvenirs