20/11/2009 - VISIONARY / : D-ROOT/ ADN / CUBIC SPLINE...Lyon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - VISIONARY / : D-ROOT/ ADN / CUBIC SPLINE...Lyon»
Voir les détails de l'événement

Image
                                              " VISIONARY "

                                              Progressive & Psytrance Night



LIVE:  Smiley

D-Root ( Psynap's- Hadra Rds@ Chambery)
www.myspace.com/droothadra  -
www.myspace.com/associationpsynaps

Cubic Spline ( Lutins trans'kill's @Grenoble)
www.myspace.com/cubicspline -
www.myspace.com/leslutinstranskills

Dj SETS :  Smiley

ADN (Escape Rds/ Avigmatic Rds@Lyon)
www.myspace.com/dj.adn -
www.myspace.com/escapepsyrecords
http://avigmatic.free.fr/

Nialsihg (Psynap's @Chambery)
www.myspace.com/ghislainghix -
www.myspace.com/associationpsynaps

Mekanik Floor ( Electro - Progressive )
www.myspace.com/480500696 -
www.myspace.com/djskarab

 Déco: Escape system et Psynap's


 Décollage prévu pour 23 heures
 Atterrissage 5 heures..
 
 Entrée 7 euros avec une conso ..

 Lieu :PUB APEROMIX

 Montée St Sébastien Lyon 1er
 Métro C. Arret Croix Paquet

Smiley
Smiley One month exactly  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Cool ça va chier  Smiley
comme tu dis!!!!!!!
yep Smiley
Thanks a lot for that one more...
bon tout ça  Smiley
va bien falloir que je passe sur lyon une de c 4
zganarel wrote :
bon tout ça  Smiley
va bien falloir que je passe sur lyon une de c 4


Smiley Prends 48 heures en plus pour le crochet à Chambé Smiley [:torche][:torche][:torche][:torche]
[:mdr][:mdr][:mdr]
Joli ça! j'avais pas vu l'annonce!! Smiley

Belle initiative les amis!!! Smiley

2 lives dont 1 de D_Root!! Smiley
La possibilité d'écouter Ghxxx que j'ai jamais vu jouer! Smiley
Le plaisir de réentendre ADN!! Smiley

Que du bon quoi!!

Y'a bien moyen que j'y sois!! Smiley
Hello  Smiley

Très bonne initiative les gars  Smiley

Juste une ptite remarque sur le fait que ce soit un vendredi, c'est un peu rude avec la semaine de boulot dans les pattes. Que se passe-t-il pour que toutes les soirées psytrance soient programmées les vendredi? C'est imposé par l'Apéromix?  Smiley

Bon en tout cas on va pas se laisser abattre pour autant  Smiley  Smiley  Smiley
Un bon ptit lustrage de baskets et c'est parti  Smiley
En voiture Simone! C'est moi qui conduit, c'est toi qui kloxonne!  Smiley

Smiley @+ Smiley
cyrhill wrote :
Hello  Smiley

Très bonne initiative les gars  Smiley

Juste une ptite remarque sur le fait que ce soit un vendredi, c'est un peu rude avec la semaine de boulot dans les pattes. Que se passe-t-il pour que toutes les soirées psytrance soient programmées les vendredi? C'est imposé par l'Apéromix?  Smiley

Bon en tout cas on va pas se laisser abattre pour autant  Smiley  Smiley  Smiley
Un bon ptit lustrage de baskets et c'est parti  Smiley
En voiture Simone! C'est moi qui conduit, c'est toi qui kloxonne!  Smiley

Smiley @+ Smiley



Merci à tous pour vos réactions  Smiley  Ca promet une ambiance de folie !  Smiley

Cyrhill je te rejoins sur le fait que cela aurait été mieux un samedi ( Ce qui etait prévu à la base ), mais la direction Du Pub a préféré intervertir avec une autre asso , Drum 'n Bass, car il y aurait eu deux soirées Drum le m^me soir.. C'est donc pour éviter un doublon.

Mais a y réfléchir vendredi c'est bien aussi.. Ca nous laisse deux jours pour s'en remettre. Smiley

Smiley
adn wrote :



Merci à tous pour vos réactions   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais a y réfléchir vendredi c'est bien aussi.. Ca nous laisse deux jours pour s'en remettre. Smiley  Smiley  Smiley

Smiley


...ou pour continuer le week-end... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le lendemain @ Lyon :
[:tuperever]Indochine[:danse] à la halle Tony Garnier  Smiley
ou
[:darken]Signal Electrique [:v] [:v] au marché gare  Smiley



Cyrhill je te réponds promis  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
adn wrote :



Merci à tous pour vos réactions  Smiley  Ca promet une ambiance de folie !  Smiley

Cyrhill je te rejoins sur le fait que cela aurait été mieux un samedi ( Ce qui etait prévu à la base ), mais la direction Du Pub a préféré intervertir avec une autre asso , Drum 'n Bass, car il y aurait eu deux soirées Drum le m^me soir.. C'est donc pour éviter un doublon.

Mais a y réfléchir vendredi c'est bien aussi.. Ca nous laisse deux jours pour s'en remettre. Smiley

Smiley

EUH et puis sais bien car j'éspère qu'avec tous ses vendredis psyquéliques Smiley , il y es les afters qui aillent avec Smiley . Comme sa on peut redescendre en douceur  Smiley le dimanche  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bon ok je sors,,,,,,,,,,
lilala wrote :

EUH et puis sais bien car j'éspère qu'avec tous ses vendredis psyquéliques Smiley , il y es les afters qui aillent avec Smiley . Comme sa on peut redescendre en douceur  Smiley le dimanche  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bon ok je sors,,,,,,,,,,



Héhé C'est en prévision..  Smiley  T'es déjà parti ? Bon bah tant pis pour toi ! Smiley
Nan nan je suis tjrs la  Smiley
After en prévision  Smiley  Smiley


Dis a tes voisins que tu fais une dépendaison de crémaillère  Smiley  Smiley  Smiley

En tous ca ca va bien le faire cette programmation prog Smiley
Smiley

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
kaktus wrote :
Smiley  Smiley  Smiley YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Bienvenue sur T.G m'sieur Kaktus  Smiley   Smiley
merci a toi ghxxx
Youhou, ca s'approche les pti loups, on va pouvoir taper du pied un vendredi soir moi ca me dit bien !

D_Root
grave, le vendredi ca change Smiley comme ca on peut taper aussi du pied le samedi Smiley
Les potos aux commandes [:youpi] Smiley
Surement présent!
Bonne prépa oliv' si je suis dans le coin je passerai faire un tour! a bientôt mon pti!  Smiley
xoC wrote :
grave, le vendredi ca change Smiley comme ca on peut taper aussi du pied le samedi Smiley

Trainer plus en longueur et surtout avoir un jour de plus pour récupérer  Smiley
ska ra b wrote :

Trainer plus en longueur et surtout avoir un jour de plus pour récupérer  Smiley


qui parle de récupérer ?  Smiley  Smiley
ska ra b wrote :

Trainer plus en longueur et surtout avoir un jour de plus pour récupérer  Smiley



Oui c'est vrai ça , qui parle de récupérer ?

y'a que les vieux pour parler comme ça   Smiley
Full support à Ghxxx et aux Cubic Spline (et aux autres aussi heing Smiley ) j'aurais bien aimé venir vous écouter mais ca fait loin de chezoim  :mickey: ... Je recommande les Cubi Splines qui se décarcassent à créer tous leurs sons eux même  Smiley , ils ont le coeur pur et ils cherchent pas la facilité et le déjà vu, gogogogo!
reaktyv wrote :
Full support à Ghxxx et aux Cubic Spline (et aux autres aussi heing Smiley ) j'aurais bien aimé venir vous écouter mais ca fait loin de chezoim  :mickey: ... Je recommande les Cubi Splines qui se décarcassent à créer tous leurs sons eux même  Smiley , ils ont le coeur pur et ils cherchent pas la facilité et le déjà vu, gogogogo!


Smiley  Smiley  Smiley

coeurs purs, coeurs purs ....  Smiley  Smiley