drakko ::: Clockwork

Ici aussi on est fan.....perso, pas de la levrette, mais la grosse claque, oui !!! Smiley

on te voit a la WP ?
quel intro bien gods hate us all ! apres pour moi trop hard core du coup ca redescend jamais mais c bon quand meme , on se retrouve bientot..
tchao mec
Ca y'est je l'ai ecouté!

intro mortel, après j'aime pas trop, à 19 eme minute par contre là ça me plait, et à la 49eme aussi et le track de fin est super bien!


j'aime pas tout mais c'est bien mixé!
J'ai pas pour habitude d'écouter ce style mais j'ai bien été embarqué par ton set.
Ca me donne envie de délirer ce son, ça grouille de tous les côtés...l'impression parfois d'écouter simultanément plusieurs bandes son de jeu vidéo entrecoupés de rythmes saccadés, accelerations enchainées sur des ralentissements, ambiances lugubres et tantôt euphoriques..y a pas à dire c'est varié comme son et imprévisible, on ne sait jamais vraiment sur quoi la séquence suivante va basculer d'autant plus que le tout est bien amener. L'intro et le petit break à la 29e sont bien mystiques. Au plaisir de t'écouter le 13/02  Smiley
Smiley   je me dois de le reporter ici:
SFO: "en plein mix de drakko nael a fait une grosse merde"
à peine 10 jours et deja rebel!  Smiley
Smiley nan mais repete pas ça touaaaa

j'ai écouté par curiosité ( au casque hein, on va éviter pour naël Smiley)
un ptit rapport plus tard
ça y'est enfin pu dl ton mix mr, pas encore ecouté, merci... Smiley
Il m'a bien winné les neurones ce set, j'aime bien ça surtout la nuit Smiley
en tout k, ça voyage dur du coté obscure  Smiley
just ke c un peu rapide mais j'suis pas un dark afficionados Smiley
*downloading*   ...
woo du dark a donf j'aimeeee  Smiley  Smiley  tres bonne selection ca turbine drakko !!
Waw ! Je viens seulement de voir le topic et dès la première écoute j'adore et j'adhère Smiley

Excellent Drakko Smiley

Hehe, quand est-ce qu'Hadra te propose un booking ? Faut qu'ils y pensent Smiley

On attend avec impatience d'autres mixs de toi Smiley
en ecoute...la selection est interessante.merci
Dès fois que...  Smiley
y'a t'il moyen d'écouter @ home le mix made @ Psychedelight du 3 Avril ?
il a été enregistré? je ne crois pas . et vu les chiasses techniques ca ne serait pas interessant . ce qui serait bien c 'est qu il nous fasse un autre mix. j'avoue reecouter son mix assez souvent, j 'ai une tendresse particuliere pour le noise guts!
ouep' pour les soucis techniques c'est sûr cétait pas Böm Sitar, mais au cas où il y a une version cooking @ home  Smiley j'aimerai bien déguster
moi aussi, parcequ'il a du lourd le coco
(big) up!
brigadier wrote :
(big) up!


le set de mon poto est resorti de sa taniere..
upup  Smiley  Smiley  Smiley

@drakko : merci pour ton ti mot Smiley
quelle merveille ce set!!!
Smiley
le meilleur des siens pour moi  Smiley  Smiley tuerie du début à la fin,
 Smiley le psykovsky au milieu est magnifiquement mixé et le set est excellemment orchestré tout du long

d'ailleurs c'est ce set qui m'a fait comprendre définitivement cet esprit ultra lumineux qu'est réellement la darkpsy hitek dans toute sa finesse
c'est mon préféré également!  Smiley
Mais, ou est passé Drakko???  Smiley
drakko a arrêté la trance Smiley
psychotrop wrote :
drakko a arrêté la trance Smiley


Smiley , tu es sérieux psycho??
il joue quoi maintenant?
il ne joue plus a priori Smiley
la trance c'est sur oui,, le reste je crois aussi.............

c'est dommage (*) que le milieu et un mauvais entourage (**) ait découragé ses désirs artistiques...,,
quel talent +++ , on loupe là une sacrée pointure et pas que musicale
perso j'ai du mal à m'y faire


* dommage pour ma gueule

** je résume une pensée qui est la mienne uniquement
milamila wrote :
la trance c'est sur oui,, le reste je crois aussi.............

c'est dommage (*) que le milieu et un mauvais entourage (**) ait découragé ses désirs artistiques...,,
quel talent +++ , on loupe là une sacrée pointure et pas que musicale
perso j'ai du mal à m'y faire


* dommage pour ma gueule

** je résume une pensée qui est la mienne uniquement


Je comprends, j'ai quitter l'asso pour la quelle je m était beaucoup investi pour des problèmes d entente et leurs principe ne me correspondait plus... A contre coeur, mais bon