04/12/2009 - PSY GARDEN PARTY by Crystal 27_ MARSEILLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSY GARDEN PARTY by Crystal 27_ MARSEILLE»
Voir les détails de l'événement

Image

Image


Crystal 27 présente Psy GARDEN Party


LIVE SET:

SYNTHETIK CHAOS (Num Shaker record/ World People rec/Boom shanka music)
www.myspace.com/synthetikchaos

MONS (World people rec)
http://www.myspace.com/monsic

DJ SET:

DISKAL (manège déjanté)
http://www.myspace.com/diskal

PAT LE PIRATE (Crystal 27/ Dark seed)
http://www.myspace.com/piratelepat

UJJAIN (Crystal 27)
http://www.myspace.com/djujjain

SYPLIK( Crystal 27)
www.myspace.com/djsyplik

MOAÏ PROJECT (wildthings records - bom shanka music)
http://www.myspace.com/moaiproject



ALTERNATIVE FLOOR/CHILL OUT:


MASTAMOPA (Crystal 27)

TEE (apéro trance) vs YUKA (Body & Mind)
www.myspace.com/spiritualtribe / http://www.myspace.com/djane_yuka



Visu by VJ NIX (Cosmic Unity)
http://www.myspace.com/vjnix_cosmicunity

Déco by CRYSTAL CREW respect the nature!!!


Chill out by MAHARAJA STYLE


Stand de prévention Bus 31/32

Start 22h to 12h
PAF: 10 euros/ 8 euros adhérents
Cool price...bières, jus de fruits, sodas: 2 euros


K17 centre culturel mirabeau, 1 impasse Albarel Malavasi, 13015 MARSEILLE
> Depuis la joliette, prendre l’A55, sortie l’Estaque, au 1er Feu, prendre à droite, suivre centre culturel Mirabeau
> D’Aix : sortir Saint Henri - suivre Estaque - au dernier rond-point prendre à gauche - prochain rond-point prendre à gauche également (direction centre culturel Mirabeau) - passer sous le pont et prendre de suite à droite.

infoline: 06 50 78 33 44
Mail: crystal27_mars@yahoo.fr

Capacité limité, pré-réservation: reservationcrystal27@gmail.com

WELCOME Smiley
Cure de sommeil de rigueur pour assuré le marathon trance de ce week-end qui s'annonce riche en rencontres et en émotions!!!!! Allez hop on sort son oreiller et on va se reposer!!!! Smiley
hey c est bon ca!! Smiley  Smiley
Y'a quand même 4 weekend dans le mois de Décembre et vous trouver le moyen de planter une soirée dans le même weekend end que la "Space Box" de Transubtil annoncé depuis déjà 2 mois , bah putain ....

Vive la trance !
Ouai mais ca va c est pas le meme soir! Smiley
sofi en folie wrote :
Y'a quand même 4 weekend dans le mois de Décembre et vous trouver le moyen de planter une soirée dans le même weekend end que la "Space Box" de Transubtil annoncé depuis déjà 2 mois , bah putain ....

Vive la trance !


Nous nous voyons malheureusement contraint de te répondre puisque tu as l'extrême délicatesse de balancer ça sur le forum alors qu'un mp ou un coup de tel aurait été bien plus agréable! Mais bon passons....Alors pour te répondre:

1.Tout d'abord comme l'a justement fait remarqué Dav ce n'ai pas le même soir

2.Notre party est prévu depuis longtemps mais comme tu dois déjà le savoir notre association n'a jamais été la pro pour annoncer ces party des mois en avance (Et oui la freaks attitude c'est un travail de longue haleine! Smiley ) (Attention petite pointe d'humour pour dédramatiser)

3.Il se trouve qu'au mois de décembre nous travaillons sur différents projets (le 12 sur Trance- piration et le 31 sur la bamboodelik) et qu'il n'y avait que ce week-end qui concordait avec nos disponibilités et les disponibilités des artistes invités (tu dois savoir que c'est un vrai casse tête pour trouvé une date qui convienne a chacun quand on invite des dj qui ne sont pas que des locaux et qui sont surchargé de date  ( et ce pour notre grand bonheur!!! Smiley  [:yaisse]  Smiley )

4.Suite a ton post on peut aussi souligné le fait que si Ton orga (qui refait tout a coup surface sur le territoire Marseillais après 3 apéro trance au Troquet (où cela dit en passant nous sommes venu avec plaisir à chaque fois et ce afin de vous soutenir (car si tu enlève les 25 personnes de notre association du dance floor je me demande bien qui aurait jumper à  notre place!!!!)) avait pris le temps  de venir ne serait ce qu'une fois à une de nos party (et depuis 2005 il y en a quand même eu pas mal!) peut être cela aurait pu favoriser  un dialogue voir un échange à échelle humaine et non pas par le biais d'internet et non pas sur ce mode d'attaque et de justification obsolète.

5.C'est vraiment dommage que tu le prennes comme ça et qu'au contraire tu ne te réjouisses pas du fait que notre milieu urbain et notre public marseillais puisse enfin bénéficier d'un accès à notre musique et à notre culture grâce à des propositions riches et diversifiées; car tout les Marseillais qui viennent à nos soirées et avec qui nous en avons discuté semblaient plutôt ravie de cet enchainement de propositions ce même week-end! D'ailleurs les personnes de notre association était dans cette même posture de «génial une soirée plutôt psytrance le vendredi et un super after plutôt prog le samedi!» bref des week-end comme on les aimes et qui devraient exister plus souvent sur Marseille. Malheureusement suite à ton post il semblerait que cette joie n'est pas partagé et que la posture adopté soit celle de la compétition. Sache que nous nous refusons d'entrée dans cette même posture et qu'une fois encore on sera tous présent à votre party.

Bonne prépa à vous! Smiley

Boom Shankar

CRYSTAL 27
vous vous chauffez pour le match de ce soir ?
OM  - PSG


Va etre chaud ...  Smiley
psyka2lik wrote :




5.C'est vraiment dommage que tu le prennes comme ça et qu'au contraire tu ne te réjouisses pas du fait que notre milieu urbain et notre public marseillais puisse enfin bénéficier d'un accès à notre musique et à notre culture grâce à des propositions riches et diversifiées; car tout les Marseillais qui viennent à nos soirées et avec qui nous en avons discuté semblaient plutôt ravie de cet enchainement de propositions ce même week-end! D'ailleurs les personnes de notre association était dans cette même posture de «génial une soirée plutôt psytrance le vendredi et un super after plutôt prog le samedi!» bref des week-end comme on les aimes et qui devraient exister plus souvent sur Marseille. Malheureusement suite à ton post il semblerait que cette joie n'est pas partagé et que la posture adopté soit celle de la compétition. Sache que nous nous refusons d'entrée dans cette même posture et qu'une fois encore on sera tous présent à votre party.

Bonne prépa à vous! Smiley

Boom Shankar

CRYSTAL 27


à celui la je crois que je peux souligner "l'idée de proposer à notre  ville une CULTURE UNDERGROUND diversifié   !!!
la psychee en fait partit !

DONc moi je dit COOOOOLLLLLLL !!!!

MERCI o CREW Crystal 27 de nous faire  voyager au-delà des murs de la ville...

++
en regardant de plus près le LINE UP ...
je me dis que ces 2 soirée on rien a voir !!!

alors c'est deux fois plus COOOLLLLL !!!!!!!!
ben ouai je pense bien faire les deux si mes vieilles jambes me le permettent Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
btr wrote :
ben ouai je pense bien faire les deux si mes vieilles jambes me le permettent Smiley  Smiley  Smiley


On a confiance en toi BTR "souple sur les pattes arrières discret au pichet!" Smiley
Taram wrote :


à celui la je crois que je peux souligner "l'idée de proposer à notre  ville une CULTURE UNDERGROUND diversifié   !!!
la psychee en fait partit !

DONc moi je dit COOOOOLLLLLLL !!!!

MERCI o CREW Crystal 27 de nous faire  voyager au-delà des murs de la ville...

++


Smiley  Smiley
ça approche alors préparez vous a vous perdre au milieu de la végétation de notre garden party Smiley   [:rofl]....

Image

Smiley  Smiley  Smiley
En tout cas merci a tous pour ce super week end, ça fait plaisir de voir qu'il se passe de plus en plus de choses a Marseille ( et on en a bien besoin ...)
Marseille 2013 ... Smiley
Smiley  Smiley [#art-h#][#art-h#][#art-h#]

+1

Image

Car vendredi c 'est permis Smiley
Attention grande nouvelle Crystal 27 pour sa garden party sort le système de sonorisation FUNKTION-ONE Préparez vous a décoller du dance floor ça va envoyer!!!!!

Image
Smiley Attention ça va groover  ! !

Image



YEAHHHH! ! !
YEAHHHH! ! ! [/quote]
Smiley  Smiley  Smiley

a toutes les personnes qui répondent présente veuillez confrimer votre participation en envoyant un mail à: reservationcrystal27@gmail.com , en précisant votre nom et prénom et le nombre de places désirées (cette démarche de pré-réservation vous permettra de bénéficier d'un tarif à 8 € au lieu de 10€ ),
pour les adhérents de l'association n'oubliez pas votre carte d'adhérents pour bénéficier également du tarif à 8€!
Voili voilà, on se dit à trés vite sur le dance floor!
BoOm
psyka2lik wrote :
Attention grande nouvelle Crystal 27 pour sa garden party sort le système de sonorisation FUNKTION-ONE Préparez vous a décoller du dance floor ça va envoyer!!!!!

Image

WOUAOUH!!!!!!!MONS et SYNTHETIC CHAOS sur du FUNKTION ONE!Comment ça va arracher!!!!!!
galactika wrote :

WOUAOUH!!!!!!!MONS et SYNTHETIC CHAOS sur du FUNKTION ONE!Comment ça va arracher!!!!!!

Ca va etre trop bon,je c pas si je vais venir
galactika wrote :

Ca va etre trop bon,je c pas si je vais venir


Smiley hihihi bon finalement je sais pas non plus Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et n'oublions pas vendredi tout est permis!!!!! Smiley
psyka2lik wrote :


Smiley hihihi bon finalement je sais pas non plus Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et n'oublions pas vendredi tout est permis!!!!! Smiley

t'as ton permis?
galactika wrote :

t'as ton permis?


oui je l'ai acheté au marché au noir: marseille oblige Smiley