23/01/2010>Pierroland3>PLASMOTEK_CYKLONES_X.S.i_SENSiFEEL_POLARiS@86

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «>Pierroland3>PLASMOTEK_CYKLONES_X.S.i_SENSiFEEL_POLARiS@86»
Voir les détails de l'événement

Ca fait loin de Paris Poitiers??? PArce que la soirée a l'air énoooorme !!  Smiley
Dsl, problème avec internet mais ça remarche Smiley
on va vous répondre à tous dici la fin de ce weekend Smiley
bon weekend Smiley
et mon pierro t'as vu????  Smiley  Smiley
atomick wrote :
Ca fait loin de Paris Poitiers??? PArce que la soirée a l'air énoooorme !!  Smiley



1h30 de tgv Smiley
atomick wrote :
Ca fait loin de Paris Poitiers??? PArce que la soirée a l'air énoooorme !!  Smiley


Un peu mais ça vaut le coup  Smiley
yessss ça vaut vraiment le détour  Smiley  Smiley  Smiley

ambience mysthique les grottes  Smiley  

@ pierre D : au grand plaisir de te revoir mon poto  Smiley  Smiley

allez tic tac & boom boom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[#raphi#]
yes Raphiiii Smiley
salut a tous je rappel que le lieu et chauffer nous seront au chaud  Smiley  Smiley
Ola toutes & tous  Smiley

Je vais créer un ptit post dans "transports" Smiley

Je serais à Lyon le 22/23 et descendrais bien retaper des pieds dans ce lieu magique qui ne m'a pas reçu depuis 13 ans et 10 jours !!!

Si des personnes sont autour de Lyon , Clermont , Tours...Bref sur la route...J'ai pas besoin du retour...

Laissez - moi un M.P

Merci Smiley

Smiley Ghislain.
atomick wrote :
Ca fait loin de Paris Poitiers??? PArce que la soirée a l'air énoooorme !!  Smiley

2h30 de route environ ,ca vaut le coup  Smiley
Hop hop chèque envoyé..  Smiley  Smiley  On arriiiive  Smiley  Vivement !
Ca se rapproche Pierro  Smiley

C'est cool 'Toine que tu viennes  Smiley
psykadelic_dream wrote :
Hop hop chèque envoyé..  Smiley  Smiley  On arriiiive  Smiley  Vivement !


Smiley   yess antoine, on va de nouveau se voir et faire la fête  Smiley  Smiley

J-9  Smiley     Boom boom  Smiley
Salut a tous !        (proposition de transport dans le message)

je suis allé a la soirée du mois de novembre, TOP déco TOP ambiance TOP son, je n'avais pas fait une si bonne soirée dans le centre depuis arcadia 2009
happy grotte !  bon a part le relou qui siffler trop et trop fort dans son SIFFLET...hum c'était moi !(l'autre gars qui sifflait avec sa bouche c'était pas moi)
PROMIS aux ORGA ce coup ci je le laisse dans mon vehicule ! bon qd on ma demandé gentiment d' arréter pendant le mix du dj (je c plus son nom sorry) j'ai alors de suite stoppé, je n avais pas remarqué que...bref malgrés qqes biéres trop vite avalées je me suis vite rendu compte de ma connerie (nobody's perfect), je ne voulais juste que rajouter un peu d'ambiance et exprimer ma joie d'etre présent dans une bonne soirée
pour ceux qui l'ont vu, elle n'était pas sympa ma BOULE en verre  ? (qui inverse le décor et joue avec les couleurs)
ce coup ci j'emmene sylvia...a voir...elle danse bien et ne fais pas de bruit héhéhé...a suivre...
pour le TRANSPORT : un pote aura 3 places en venant de tours (joués les tours)
il me rejoint a chinon où moi j'aurai aussi une place
donc au total 4 places au depart de chinon, ou 3 places au depart de tours (joués les tours) et ensuite 1 de + de chinon
bonne prépa aux ORGA et bonne teuf a tous et a toutes !
Yes les amis, au plaisir de vous revoir dans une semaine, ça va jumper sévère Smiley !!! Smiley
youkayedi-youkayeda wrote :
Salut a tous !        (proposition de transport dans le message)

je suis allé a la soirée du mois de novembre, TOP déco TOP ambiance TOP son, je n'avais pas fait une si bonne soirée dans le centre depuis arcadia 2009
happy grotte !  bon a part le relou qui siffler trop et trop fort dans son SIFFLET...hum c'était moi !(l'autre gars qui sifflait avec sa bouche c'était pas moi)
PROMIS aux ORGA ce coup ci je le laisse dans mon vehicule ! bon qd on ma demandé gentiment d' arréter pendant le mix du dj (je c plus son nom sorry) j'ai alors de suite stoppé, je n avais pas remarqué que...bref malgrés qqes biéres trop vite avalées je me suis vite rendu compte de ma connerie (nobody's perfect), je ne voulais juste que rajouter un peu d'ambiance et exprimer ma joie d'etre présent dans une bonne soirée
pour ceux qui l'ont vu, elle n'était pas sympa ma BOULE en verre  ? (qui inverse le décor et joue avec les couleurs)
ce coup ci j'emmene sylvia...a voir...elle danse bien et ne fais pas de bruit héhéhé...a suivre...
pour le TRANSPORT : un pote aura 3 places en venant de tours (joués les tours)
il me rejoint a chinon où moi j'aurai aussi une place
donc au total 4 places au depart de chinon, ou 3 places au depart de tours (joués les tours) et ensuite 1 de + de chinon
bonne prépa aux ORGA et bonne teuf a tous et a toutes !



au plaisir youkayedi youkayeda que tu revienne parmis nous et que la derniere soiree ta plus thank you pour le sifler yes je n en rappel c est moi qui tes demander d arreter quand dj paulo jouer héhé
tres cool ton poste pour le transport sa peu aidez des personnes thank you
aller au 23 devant une petite biere

pierro
shambala vibes

Smiley (ps le siflet garde le au chaud)  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
youkayedi-youkayeda wrote :
Salut a tous !        (proposition de transport dans le message)

je suis allé a la soirée du mois de novembre, TOP déco TOP ambiance TOP son, je n'avais pas fait une si bonne soirée dans le centre depuis arcadia 2009
happy grotte !  bon a part le relou qui siffler trop et trop fort dans son SIFFLET...hum c'était moi !(l'autre gars qui sifflait avec sa bouche c'était pas moi)
PROMIS aux ORGA ce coup ci je le laisse dans mon vehicule ! bon qd on ma demandé gentiment d' arréter pendant le mix du dj (je c plus son nom sorry) j'ai alors de suite stoppé, je n avais pas remarqué que...bref malgrés qqes biéres trop vite avalées je me suis vite rendu compte de ma connerie (nobody's perfect), je ne voulais juste que rajouter un peu d'ambiance et exprimer ma joie d'etre présent dans une bonne soirée
pour ceux qui l'ont vu, elle n'était pas sympa ma BOULE en verre  ? (qui inverse le décor et joue avec les couleurs)
ce coup ci j'emmene sylvia...a voir...elle danse bien et ne fais pas de bruit héhéhé...a suivre...
pour le TRANSPORT : un pote aura 3 places en venant de tours (joués les tours)
il me rejoint a chinon où moi j'aurai aussi une place
donc au total 4 places au depart de chinon, ou 3 places au depart de tours (joués les tours) et ensuite 1 de + de chinon
bonne prépa aux ORGA et bonne teuf a tous et a toutes !


oui c etait moi qui t a "gentiment" demander d arreter,4 ou 5 fois meme Smiley ,et le sifflet,oui,bonne idée,laisse le dans ta voiture,meme chez toi.
car evidemment,ca derange surtout a 20 cm de la tete des gens,et du dj.

ceci dit,rendez vous la bas,au plaisir de te recroiser  Smiley
dj drenan wrote :


oui c etait moi qui t a "gentiment" demander d arreter,4 ou 5 fois meme Smiley ,et le sifflet,oui,bonne idée,laisse le dans ta voiture,meme chez toi.
car evidemment,ca derange surtout a 20 cm de la tete des gens,et du dj.

ceci dit,rendez vous la bas,au plaisir de te recroiser  Smiley

héhé pierre sa boom bon sa approche yessssssssss Smiley  Smiley
pie_rrr_ooo wrote :

héhé pierre sa boom bon sa approche yessssssssss Smiley  Smiley

a samedi
Smiley yess les cocos! a samedi
pie_rrr_ooo wrote :



au plaisir youkayedi youkayeda que tu revienne parmis nous et que la derniere soiree ta plus thank you pour le sifler yes je n en rappel c est moi qui tes demander d arreter quand dj paulo jouer héhé
tres cool ton poste pour le transport sa peu aidez des personnes thank you
aller au 23 devant une petite biere

pierro
shambala vibes

Smiley (ps le siflet garde le au chaud)  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



MERCI de ta compréhension
dj drenan wrote :


oui c etait moi qui t a "gentiment" demander d arreter,4 ou 5 fois meme Smiley ,et le sifflet,oui,bonne idée,laisse le dans ta voiture,meme chez toi.
car evidemment,ca derange surtout a 20 cm de la tete des gens,et du dj.

ceci dit,rendez vous la bas,au plaisir de te recroiser  Smiley



je pensais que mes excuses étaient claires et acceptées, apparament non vu ce que tu rajoutes...
t'inquietes je vais meme me le coller dans le cul mon sifflet...
4-5 fois je ne m'en rappelai plus, je me répéte mais nobody's perfect (sauf toi peut etre )
on entendait bien aussi le gars qui sifflait avec sa bouche...lui n'a pas stoppé, d'ailleurs a un moment c'est meme lui qui avait mon sifflet...alors ouvres les yeux avant de m'accuser
no blem ce coup ci je vais meme pas ouvrir ma bouche, comme j'aurai du le faire sur ce sujet...
pour ce qui est du bruit à 20cm des oreilles tant qu'a y etre tu devrais aussi dire aux gens qui parlent tout fort de se la fermer, puis aussi de fermer les portables, voir meme ceux qui crient en pleine monté de ne pas crier, perso qd ça me dérange je me met un peu + loin voilà tout
pour ce qui est de géner le dj là je suis d'accord, au fond de la salle sur ça l'orai mieux fait, pas ma faute non plus si la grotte n'est pas gde
a "bon entendeur" (humour tjs) salut !
honnetement,pas besoin de t excuser car c pas non plus tres grave,l ambiance etait chaleureuse et n en rajoute pas non plus s il te plait,on en parlera directement sur place si tu veux..
youkayedi-youkayeda wrote :



je pensais que mes excuses étaient claires et acceptées, apparament non vu ce que tu rajoutes...
t'inquietes je vais meme me le coller dans le cul mon sifflet...
4-5 fois je ne m'en rappelai plus, je me répéte mais nobody's perfect (sauf toi peut etre )
on entendait bien aussi le gars qui sifflait avec sa bouche...lui n'a pas stoppé, d'ailleurs a un moment c'est meme lui qui avait mon sifflet...alors ouvres les yeux avant de m'accuser
no blem ce coup ci je vais meme pas ouvrir ma bouche, comme j'aurai du le faire sur ce sujet...
pour ce qui est du bruit à 20cm des oreilles tant qu'a y etre tu devrais aussi dire aux gens qui parlent tout fort de se la fermer, puis aussi de fermer les portables, voir meme ceux qui crient en pleine monté de ne pas crier, perso qd ça me dérange je me met un peu + loin voilà tout
pour ce qui est de géner le dj là je suis d'accord, au fond de la salle sur ça l'orai mieux fait, pas ma faute non plus si la grotte n'est pas gde
a "bon entendeur" (humour tjs) salut !


no soussi on et tous la pour faire la fete ensemble  Smiley  Smiley
dj drenan wrote :
honnetement,pas besoin de t excuser car c pas non plus tres grave,l ambiance etait chaleureuse et n en rajoute pas non plus s il te plait,on en parlera directement sur place si tu veux..


pas besoin de faire une chose grave pour s'excuser, pour ma part ce n'est pas non plus me rabaisser que de le faire, reconnaitre ses erreurs n'est pas un défaut, et, dans la vie, cela peut aider a progresser positivement
qd a en rajouter relis toi stp car c'est toi qui en a rajouter en me disant sifflet chez toi, 20cm, etc...pas besoin de me faire la leçon je la connais déja
non on en discutera pas a la teuf, car je viens pour le son pas pour me prendre la tete ou parler d'un sujet qui me l'aura assez pris 8 jours avant

sujet CLOS, sans rancune, et bon mix le 23
J-8
bye
ok no soucy , si j t ai soulé avec mes propos, moi aussi j m excuse  Smiley ,et oui sujet clos,car pas tres interessant ,rdv on the dancefloor
est on sur de rentrer si on a pas de preventes? la place est elle très limitée?
mardoukian wrote :
est on sur de rentrer si on a pas de preventes? la place est elle très limitée?


shambala vibes

salut mardoukian au plaisir de te voir pour cette soiree
au sujet des places pas de soussi sur place
no panique

pierro
présente encore une fois... Smiley
[:anniv] eh merci Pierro d'être mon jumeau d'anniv  Smiley j'ai le droit à une belle tite teuf tous les ans à la même date
bonne prépa et à bientot sur le DF Smiley  Smiley  Smiley