20/03/2010 - DROPZONE-Nantes - XSI / JawsUnderg. / Digital sound proj.

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DROPZONE-Nantes - XSI / JawsUnderg. / Digital sound proj.»
Voir les détails de l'événement

Labelle Drum's présente

"DROP ZONE"

le 20 Mars au Calysto (Nantes)
de 23H00 a 06H30 avec after jusqu'à 12H00

avec:


Image Image Image
."X.S.I." Image

Live + dj Set

Mind Control Rec./Phantasm Rec. (paris)




Image Image
."Jaws Underground" Image

Live

Psycore Rec/ 2I4U Rec (Paris)




Image Image
."Digital Sound Project" Image

Live + Dj Set

ElectrOhm/Mind Control Rec. (Le Mans/Nantes)





Image Image
."100 Coins" Image

Live

54 Music/Hype Musik (Paris)



Image Image
."Ragdam"

Dj Set

ElectrOhm (Le Mans)


Image
."Khali" Image

Dj Set

ElectrOhm (Nantes)




Image Image
."Shalys" Image

Dj Set

ElectrOhm (Le Mans)






Deco by
"PSYCOLOR" (Angers)
www.myspace.com/psycolordeco

Image Image Image Image
Image Image Image

entrée sur réservation par
.tel: 06 15 74 31 90 ou 06 15 12 39 41
.email: labelledrums@hotmail.fr
Paf-15e

System Son Nexo Alpha

Lieu  - Calysto - 3 Rue Cale de Crucy - Nantes (44)

Capacité de 550 personnes

Pas d'animaux - Sécurité assuré
 
Consomation - Tarif de bar sans excès (licence IV)

Fly a venir bientôt...

A bientôt
Yes Mickael ! Ca  sent la bonne teuf !!   Smiley

Présent  Smiley
Super soirée en perspective! Smiley  Avec XSI et jaws! Smiley  Ca devrait jumper! Smiley
Ah yes ! Une bonne grosse soirée qui s'annonce  Smiley  Ce sera l'occaz de vibrer sur le DF notamment sur le son de Khali & Shalys , je dis ça pour les avoir vu à l'oeuvre à la Magic Earth du 16/12 dans le même lieu  Smiley
la deco de psycolor a l'air vraiment sympa, ils ont pas un site web(a part le myspace)?
ça sent bon l'ElectrOhm c'te soirée.......  Smiley
dj-panoramix wrote :
la deco de psycolor a l'air vraiment sympa, ils ont pas un site web(a part le myspace)?


euh ba ecoute je sais po trop faudrait que je leur demande  Smiley
Présent! 1ère fois que je verrai xsi
Smiley ça fais grave plaisir de retrouver ragdam qui m etais porter disparu apres la digital harmonium de 2008, electrohm serait il en train de renaitre ?????????? a quand une teuf a la "electric mind"ou a la "sudden implulse" autour de nantes!!!!! j en reve !  Smiley  Smiley  Smiley  bonne fin d année a tous
iceberg wrote :
Smiley ça fais grave plaisir de retrouver ragdam qui m etais porter disparu apres la digital harmonium de 2008, electrohm serait il en train de renaitre ?????????? a quand une teuf a la "electric mind"ou a la "sudden implulse" autour de nantes!!!!! j en reve !  Smiley  Smiley  Smiley  bonne fin d année a tous


oh vi, une digital harmonium II !!
La première était géniale Smiley  Smiley
Bon plateau/bonne déco  Smiley
piloutch wrote :


oh vi, une digital harmonium II !!
La première était géniale Smiley  Smiley



Ah je pense qui faudra attendre pour une Digital Harmonium II, ça demande beaucoup d'investisment ce genre d'évènement. On va se tapé quelque petite soirée avant Smiley
J'en doute pas, j'avais halluciné de trouver une party comme celle-ci dans le 49. Tain on se serait cru ché pa où! Bon là j'suis off topic, bonne continuaton les manceaux et nantais.
Image

Image
L'after sera sur place?
L'after sera a 500 m. En attendant joyeux noel a toutes et a tous!
ca va etre de la boulette !!!  Smiley  Smiley  trop content de revoir que toute les tetes d electrohm sont toujours la. Smiley  ca promet pour le futur. Smiley  Smiley  Smiley
iceberg wrote :
Smiley ça fais grave plaisir de retrouver ragdam qui m etais porter disparu apres la digital harmonium de 2008, electrohm serait il en train de renaitre ?????????? a quand une teuf a la "electric mind"ou a la "sudden implulse" autour de nantes!!!!! j en reve !  Smiley  Smiley  Smiley  bonne fin d année a tous



Et non une "Electric Reminder"
oh non et une autre en plus le jour de mon anniv' !!!!

ahhh je me tâte le w-end d'avant il y a Electric reminder :s

niveaux thune c'est chaud ...
a toi aussi tu es du 20 mars
jakson wrote :
a toi aussi tu es du 20 mars



vi Smiley  c'est cool le jour du printemps ^^
Bon bah si tu vient ça fait 2 anniv a Fêté alors ce soir la  Smiley  Smiley
Héhé ah mais oui ^^  c'est casi sur que je vais venir donc on fêtera ^^

ça va me faire plaisir de vous revoir ^^ Déjà à l'Electric reminder on se verra !!
Ah la voilà la fameuse Drop Zone..
Dommage que ce soit juste après l'Electric Reminder, je ne pourrais surement pas être présent (cause argent).
550 personnes ça va être serrré au Calysto nan?
Good vibes à tous pour cette party qui annonce du très bon son !!
psykadelic_dream wrote :
Ah la voilà la fameuse Drop Zone..
Dommage que ce soit juste après l'Electric Reminder, je ne pourrais surement pas être présent (cause argent).
550 personnes ça va être serrré au Calysto nan?
Good vibes à tous pour cette party qui annonce du très bon son !!



nan, du tout c'est ce qui avait au nouvel an. Domage que tu ne vienne pas bon, en tout cas on se voit une semaine avant  Smiley
darknemes wrote :
Héhé ah mais oui ^^  c'est casi sur que je vais venir donc on fêtera ^^

ça va me faire plaisir de vous revoir ^^ Déjà à l'Electric reminder on se verra !!


yes carrément, on fêteras celui de raf  à celle-çi ou au 2  Smiley
jakson wrote :



nan, du tout c'est ce qui avait au nouvel an. Domage que tu ne vienne pas bon, en tout cas on se voit une semaine avant  Smiley

Ah oki,
oui on se voit une semaine avant, et pis qui sait, peux être que d'ici là j'aurais gagné au loto ^^
Smiley
psykadelic_dream wrote :

Ah oki,
oui on se voit une semaine avant, et pis qui sait, peux être que d'ici là j'aurais gagné au loto ^^
Smiley


ou fait dezs heures supp.  Smiley
J'en fais déjà mais elles sont pas payées .....
psykadelic_dream wrote :
J'en fais déjà mais elles sont pas payées .....

a merde.............bah pourtant selon sarkozy c'est travaillé plus pour gagné plus, faut se plaindre de ton patron au président Smiley  Smiley  Smiley