23/01/2010 - LOVE TRANCE PROJECTION - NANTES

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LOVE TRANCE PROJECTION - NANTES»
Voir les détails de l'événement

>>> ATTENTION <<<

Au vue d'un grand nombre de demandes et d'une salle à capacité limitée, nous autoriserons l'accès uniquement au préventes... ESSIGAN

Info & préventes :
le Floride (île de Nantes)
& Imagine la Detente : 02.51.82.73.98



ESSIGAN
présente

Image

Image

LOVE TRANCE PROJECTION
Samedi 23 Janvier 2010
kick start at 22h00 to 6h30

PROGRESSIVE - FULL ON - PSYTRANCE

>>> DJ SETS

CG L.A. NOVA
Essigan - Nantes

MOUNTAIN ASH
Oaks Music Com

BEN J
Electrohm - le Mans

JAKSON
www.myspace.com/djjakson

>>> LIVE ACTS

DIGITAL SOUND PROJECT
Mind Control Rds - Electrohm

>>> DECO

Jeremy (FAB'Z)
NK63

>>> TECHNIQUE

Soundsystem 5kW by PAT
Lights & flyer by HYPE

PAF : 10E sur place, 8E en prevente

Capacite limitee à 300 personnes - Free parking & soft secu

SALLE DE LA ROCHE - PARC MALAKOFF
Chemin du Relais, 44000, NANTES

http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q=chemin+du+relais%2C+44000%2C+Nantes%2C+France

Info & preventes : le Floride (île de Nantes) & Imagine la Detente : 02.51.82.73.98

...
Smiley belle idee , par contre introuvable cette salle de la roche a malakoff??????????
C'est pas la salle du centre culturel ?
En tout cas bravo pour l'innitiative !
ok c'est parti pour vibrer sur le dancefloor
yeah, cool les potos nantais de cette petite teuf  Smiley   on va venir en bande de Paris pour votre 1ère !  Smiley  Smiley

ce sera notre 1ère teuf depuis notre retour du Brésil, yep yep on va mettre le feu Smiley  Smiley
iceberg wrote :
Smiley belle idee , par contre introuvable cette salle de la roche a malakoff??????????



moi je sais qu'on a juste a traversé la Loire pour y aller de chez mon pote.
pffffff trop facile
quelqu'un sait ou elle est exactement cette salle ? si ya un arret de bus a proximité ?
Good vibes pour cette soirée, je ne serais pas présent (vais voir l'autre partie d'Electrohm jouer ^^).
Pour la salle c'est toujours tout droit depuis le Calysto en longeant l'eau.. si je me trompe pas :
http://fr.mappy.com/itinerary#d=Rue+Crucy%2C+Nantes&d=Chemin+du+Relais%2C+Nantes&lm=r

Donc pour ceux qui ont été aux soirées au Calysto ça sera pas très compliqué je pense Smiley
D'ailleurs la salle je crois l'avoir vu à la TV récemment.. enfin ça descendait pas mal les organisateurs des fêtes qu'il y a eu là bas (fêtes étudiantes).. c'était un reportage sur l'alchool je crois.. Bref l'endroit à l'air sympa Smiley

Et que ça jumpe  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley désolé de ne pouvoir venir .............. j envoi mon eclaireur!!!! vas y mon max!!!!!!  Smiley
tres bonne soirée a tous , bougez vous les nantais! Smiley une soirée trance dans une salle improbable ce n est pas tous les jours dans la region!           good luck a l orga          Smiley
YYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Mais comme cette ville est dynamique !!! Des soirées quasiment tous les mois et chaque semaine une émission de radio qui "déchire sa race" (excusez moi du peu.. Smiley ) -->> http://www.prun.net/not-only-but-psy/  


La salle de la Roche n'est pas très dur à trouver mais par contre elle n'est pratiquement pas indiquée...

Elle est à proximité du quartier Malakoff.
En venant du centre, longez la loire et le quartier en direction Paris - Angers.
La loire est à votre droite, à gauche vous passez devant le centre commercial (Lidl) continuez tout droit : 1er rond point, encore tout droit.
Vous passez sous un pont (appelé le "pont qui pleure" car les stalactiques se forment fréquement, c'était pour la p'tite histoire), de suite : un petit rond point et bien c'est LA!

Prenez à gauche et tout au fond du chemin. Après avoir passé l'école Ange Guepin, le centre de loisirs vous arrivez près du parc de la roche et à gauche grise et bleue : c'est la salle festive.

On y tapera du pied ensemble !

Et s'y vous repérez un zouave avec un petit enregistreur numérique entrain d'interviewer, venez donc vers moi :: j'ai besoin de vos voix !!!

Full PoWer & Full OHM
LoVe & Light
Hey yo les BoOmers !!

Dites moi vous connaitriez le nom de la rue où  se trouve cette salle ? ou alors vous pourriez m'indiquer le chemin à prendre pour y accéder ( je suis au niveau de beaulieu, juste a coté du carrefour) Smiley:p je viendrais à pattes ou ien en bus ... à voir  Smiley voilà j'espère que vous pourrez m'aider  Smiley
iceberg wrote :
Smiley désolé de ne pouvoir venir .............. j envoi mon eclaireur!!!! vas y mon max!!!!!!  Smiley
tres bonne soirée a tous , bougez vous les nantais! Smiley une soirée trance dans une salle improbable ce n est pas tous les jours dans la region!           good luck a l orga          Smiley



arf domage que tu ne viennent l'ami ça aurait fait plaiz de te revoir  Smiley
PsychoPsylo44 wrote :
Hey yo les BoOmers !!

Dites moi vous connaitriez le nom de la rue où  se trouve cette salle ? ou alors vous pourriez m'indiquer le chemin à prendre pour y accéder ( je suis au niveau de beaulieu, juste a coté du carrefour) Smiley:p je viendrais à pattes ou ien en bus ... à voir  Smiley voilà j'espère que vous pourrez m'aider  Smiley


http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=Centre+Commercial+Beaulieu,+44200+Nantes,+France+(Camaieu+Nantes+Beaulieu)&daddr=Chemin+du+Relais,+44000+Nantes,+France&hl=fr&geocode=CZ0GNsYG3FjLFRJL0AIdEZDo_yEnI1DArBwzGA%3BFap60AIdvtDo_ymDl9qW2O4FSDHHsZcAjBDNaA&mra=pe&mrcr=0&dirflg=w&sll=47.196799,-1.506672&sspn=0.02534,0.052314&ie=UTF8&z=16

Smiley a demain !
Waw merci bien Smiley

Terrible... A une demi heure de chez moi à pattes... Que demander de plus ? limite j'aurais pas le temps de me mettre en condition ...

Ps: FullOhm, t'as bien raison de te (vous ) lancer des fleurs !! L'émission du 14 était vraiment trop trop mortelle  Smiley j'écouterai celle d'hier soir totu à l'heure bonne continuation j'adore ce que vous faites vous arrivez bien à me faire oublier que le lendemain c'est vendredi  Smiley
super soirée, j'ai passé un tres bon moment !