24/04/2010 - 25/04/2010 - Echo Vortex (near London)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Echo Vortex (near London)»
Voir les détails de l'événement

pourquoi?
gizmo13 wrote :
a  oui moi je monte avec sandro le vendredi



Smiley  Smiley yeahh! et pour Deranfo oui, pour le moment ca va etre la seule performance cet anee! et qui sait pour la future ..... ils sont des autres projets  Smiley
Smiley  Smiley C'est bon j'ai prix mon billet d'avion !! Smiley  Smiley
Smiley Hate d'y étre !! voila une teuf comme y en a presque pas en France  :fou: !!! On a encore du boulot !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


                                                         BOoM !!
yesss freakssss United ........ Smiley here we go, ON est pret. Bhom Bholenath!
+ de 500 preventes deja, + de 15 nationalitees / pays different Smiley what a blast we gonna have... chillum times coming ;;;;
Enjoy! Missed it by 2 weeks...
:fou:  :fou:  :fou:  :fou: putain , sur info science : ils disent que les vents vont pousser le nuage de poussiére vers l'Europe encore 4 , 5 jours !!! http://www.infosciences.fr/search/island+nuage+volcan . Alors pour cette Teuf , c'est fortement compromi , merde !! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
moi je vais au Buvard ....

y a cosmo en live avec la PSF .................
SYNDROM(dark-seed) wrote :
Bon bin j'y v !!! on verra bien , qui y a !!!



vue que les aeroprts ils sont ouverts depuis hier, c;est confirmee!!!!! toutes le line up present, on part  Smiley [#adigroovy#]
teefm wrote :
moi je vais au Buvard ....

y a cosmo en live avec la PSF .................



AH !
AH !
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH
c koi déjà le buvard ?? Le centre du monde, comme Velaux ptet ???  Smiley
SYNDROM(dark-seed) wrote :
ça va !! appel fred alors !!



et c ki fred ...?????  Et pk l'appeler d'abord ?
Pis Tifm, tu t encore planté, c'est COSMO vs WHICKED HIGGGGHHHHKO !!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley