17/04/2010 - MELOMATIC - Silicon Sound - Dedale & Hekula -Caen

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MELOMATIC - Silicon Sound - Dedale & Hekula -Caen»
Voir les détails de l'événement

ExtreMiss wrote :



non pas de facebook, beurk je suis anti-facebook, je prefère encore les bulots...



ah on parle de raf la  Smiley  Smiley  Smiley
jakson wrote :



ah on parle de raf la  Smiley  Smiley  Smiley



attention msieur... un peu de respect pour ton président  Smiley Smiley
ExtreMiss wrote :



non pas de facebook, beurk je suis anti-facebook, je prefère encore les bulots...





Si vous voyez passé des bulots en provenance de Caen et à destination des 4 coins de la France, merci de ne pas les écraser  Smiley  Smiley
y manque d'un peu de psy pour etre complet ???
tekafra wrote :
y manque d'un peu de psy pour etre complet ???



non pas à mon gout...   Smiley Smiley
tekafra wrote :
y manque d'un peu de psy pour etre complet ???


Salut franck,

Il me semble que tu ais venu l'année dernière et que tu sais que c'est un choix de notre asso...

Complet, pas complet, ça dépend effectivement des goûts mais au moins les gens sont prévenus à l'avance des styles de musiques qu"ils pourront écouter et ne seront pas surpris de ne pas y trouver tel ou tel style.
Par contre je pense que ce qu'on propose est malgré tout très éclectique car il y a quand même différents styles de trance sur le dance floor principal et dans le chill-out de l'ambient, de l'électro, de la techno...

Après chacun ses goûts et ses avis sur une programmation complète, nous on a choisi ... Smiley
J'ai entendu dire que Derango était prévu pour la prochaine  Smiley  Smiley ça va faire des heureux  Smiley
J-44 que c'est long mais que sa va etre bon!  Smiley  bonne prepa a l'orga sa va etre comme l'année derniere sa va tapé du pied   Smiley  Smiley
J - 39

sa avance pas vite le temps quand on attends
les soirées dans les bars c'est bien mais pas suffisant


on veux  Smiley toute la nuit nous !!!!!!!!!!!

allllllllleeeeeeeez Smiley
Si vous êtes de Caen et que vous voulez prendre des préventes vous pouvez aller en chercher au "Small café" (141 rue saint Jean) ou bien venir nous voir vendredi soir prochain à l'Ubu Café y a un pote qui fête ses 30 ans et les djs de l'asso seront là aussi pour mixer trance. Smiley  Smiley
Smiley
RRAaa comment ca fais trop plaiz que tu mix risboh dommage que ca sois pas en pleine nuit et sur de la psy trance...mais c déjà ça. Smiley
Vivement le 17 avril!!!
on est le 17 et c'est dernière ligne droite !!
on rassemble les potes attention ça va faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley
Pressé d'y être...
alors qui vient ?
Smiley
nous on est 8, pour l'instant....
allumette allumee wrote :
alors qui vient ?
Smiley
nous on est 8, pour l'instant....


Smiley ça fait plaisir de voir des gens motivés comme toi, n'hésite pas à prendre des préventes si vous êtes nombreux à venir...


Préventes : melomatic.caen@gmail.com

A bientôt Smiley  Smiley
cc miss nj  Smiley  j attend toujour de vos nouvelles pour l orga  Smiley  et pour les flys  Smiley
digital-konekt wrote :
cc miss nj  Smiley  j attend toujour de vos nouvelles pour l orga  Smiley  et pour les flys  Smiley


Je t'ai envoyé un mail Smiley
deux semaines c'est long...
Salut

je vous rappelle qu'il n'y a plus que 7 jours pour les préventes !

ça approche !!!

Smiley
J'espère qu'il y aura des marmite de bulots mariné au calva  Smiley
aller derniere ligne droite Smiley  sa va buriner du terrain Smiley  bonne semaine à tous! rechargez bien les batteries
à samedi les gens Smiley
euh... dans une semaine biensur!!! Smiley  Smiley
Hey!!!!

C'est toujours d'actualité cette histoire?  Smiley J'ai entendu dire que vous étiez pas motivé?  Smiley
pas motivés  Smiley ??

c'est impossible !!  Smiley
J' me disais bien que c'était pas possible  Smiley
Cool cool de revoir toute l'équipe ce week end!!! En espérant que le soleil soit aussi de la partie.
oh mais le soleil est toujours présent en Normandie Smiley , simplement de temps en temps, il se cache derrière les nuages.
par contre, c'est la température qui manque un peu...
pas grave pour ca y le calvados ca rechauffe ! Smiley
psychotrop wrote :
pas grave pour ca y le calvados ca rechauffe ! Smiley

[:torche] On va etre beau au retour !!!
psychotrop wrote :
pas grave pour ca y le calvados ca rechauffe ! Smiley



Chacun sa gourde  Smiley  Plus que deux jours, on affute ses basket!!!!!