10/04/2010 - Hilight Tribe/Kaophonic Tribu - déco by La Goache (75)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hilight Tribe/Kaophonic Tribu - déco by La Goache (75)»
Voir les détails de l'événement

Image

Image

KONTSHAPROD, KONTSHAsso et NEW TRACK Présentent:

HILIGHT TRIBE, KAOPHONIC TRIBU et GOAYANDI
EN CONCERT.


En exclusivité les 3 formations représentatives de la scène ethno-trance ! Le temps d'une soirée, voyagez entre le passé et le futur grâce à une subtile alliance de sonorités ancestrales et rythmiques électros.


INFOS PRATIQUES

Lieu : CABARET SAUVAGE
Parc de la Villette
Accès piéton par le 59 bd Mac Donald
Métro : Porte de la Villette

Date : Le samedi 10 avril 2010
Horaires : 19H30 - 0H00

Tarifs : 20 € + frais de loc. en prévente
25 € sur place

Infoline : 01 42 09 01 09
Site : [url]www.kontshaprod.com[/url]

Contact Promo :
KONTSHAPROD
Thomas Vessière : 06 98 08 08 58

HILIGHT TRIBE (Natural Trance)


Avec leur style unique, auto-baptisé “Natural Trance”, mélange subtil de techniques ancestrales et avant-gardistes, HILIGHT TRIBE s'est imposé sur la scène internationale depuis ces 10 dernières années avec ses 6 albums (5 studios + 1 live).
Armés de djembés, congas, didgeridoo, guitare, chants, basse, batterie ... La Tribe nous transmet ses sonorités ethniques venues de contrées lointaines, qui inspirent voyage, évasion, dans un réel esprit de communion électrique.
http://www.hilight-tribe.com

KAOPHONIC TRIBU (Ethno Trance Tribal)


Rock, Trance, Tribal, Electro, World… Tous ces styles définissent le son unique de KAOPHONIC TRIBU. Avec la sortie de leur 4ème opus « Métamorphose », ce groupe réputé pour ses prestations live dantesques réussit l’exploit de transformer n’importe quel appartement en une jungle moite et primitive.
Didgeridoo ténébreux, chants envoûtants de peuples anciens, rythmes sorciers, basse futuriste, envolées de flûtes, accompagné de deux nouveaux membres venus enrichir la force de frappe de la Tribu – dont le très « pulsatile » SALIF SANON, un des meilleurs percussionnistes du Burkina – KAOPHONIC TRIBU prend un souffle nouveau qui balaie les aprioris, attise violemment l’imaginaire et exalte sans limite toute l’ivresse d’un monde livré aux sens.
www.kaophonictribu.com

GOAYANDI (Ethno Natural Trance)


Formé en 2000, GOAYANDI distille depuis 10 ans une musique atypique et novatrice.
Composé de 5 musiciens d'inspirations diverses. Ils fusionnent des instruments traditionnels tels que le djembé, le didgeridoo, la guimbarde et les tablas dans des compositions actuelles. Ce métissage donne naissance à un style de musique baptisé « Trance Naturelle ou techno-acoustique », un cocktail bien dosé de musiques du monde parfumées de sonorités psychés et électro. GOAYANDI nous invite pour un voyage festif et dansant, accompagné de mélodies hypnotiques et de rythmes tribaux, le tout servi en acoustique ! Alchimie garantie. L'occasion pour ce groupe qui incarne la nouvelle génération de présenter leur tout nouveau et second, album : Time.
[url]www.goayandi.com[/url]

Les changements de plateaux et l'ouverture de la soirée seront assurés par la prestation de SCIENTY FREAKS (ex Dr A) le batteur des HILIGHT TRIBE passe aux machines pour un doux moment d'Electro ambiant.

En parlant d'ambiance, la décoration sera au rendez-vous grâce au collectif de la GOACHE FAMILY qui, le temps de la soirée, transformera le Cabaret Sauvage en club tout droit sorti d'Ibiza.
c bon ça!!!!  Smiley

je me laisserai bien tenté   Smiley
Yo la Family !

Voici quelques infos fraîches en ce qui concerne cette belle soirée qu'on vous prépare.

Réservez dès à présent vos places dans ces réseaux :
Fnac - Carrefour – Géant – Magasins U – Intermarché – Francebillet.com - Fnac.com

La Goache team va nous retourner le Cabaret. Encore plus de déco et d'onirisme !

Allez come on ! Smiley
Smiley Smiley
t0kcHag wrote :

En parlant d'ambiance, la décoration sera au rendez-vous grâce au collectif de la GOACHE FAMILY qui, le temps de la soirée, transformera le Cabaret Sauvage en club tout droit sorti d'Ibiza.


Euh... chez la goache ca nous a un peu bousculé de lire ca...
Citer Ibiza n'est pas du tout en adéquation ni avec le thème, ni le type de déco que l'on propose.
Smiley
Oui je sais bien Bobby....
je sais très bien moi que c'est pas du tout une déco sortie d'Ibiza.... mais plutôt de la jungle luxuriante du fin fond de notre imagination....
j'ai fait ce que j'ai pu pour changer ça et malheureusement ça n'a pas été validé...
saches tout de meme qu'il ya des clubs de tranceux sympathiques à Ibiza... tous ne sont pas dédiés à David Guetta...

Et puis, oWh, ça va pas nous empêcher de faire la fête keu même si ? Smiley
c vrai ca aurait été parfait !
+1 defoulage des ganbettes trop fort d'avoir cette ensemble cabaret gouaché kao et hilight!! Piouffff vla l'alchimie
Bobby La Goache wrote :


Euh... chez la goache ca nous a un peu bousculé de lire ca...
Citer Ibiza n'est pas du tout en adéquation ni avec le thème, ni le type de déco que l'on propose.
Smiley



ahahahaha  Smiley   Smiley   Smiley
keulu wrote :
c vrai ca aurait été parfait !

manquerait plus que ce bon vieux sim surtout!!! Smiley
yeah excellent !
besoin d'une paire de bras (ou plusieur?) en renfort la family?
sim au didgeridoo et topaloff avec sa mythique TB303 !
vraiment hyper impatient !!
Hey hey ! moi aussi très impatiente !!!! Smiley

J - 16

Youhouuuuu Pi !
ppsy wrote :
vraiment hyper impatient !!

et comment !!!!
enfin du bon défoulage comme j'aime Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
présente, yep yep, Smiley  Smiley  Smiley  trop fan  Smiley
Les amis sont là, je serai là Smiley
Smiley
cyberalex wrote :
Les amis sont là, je serai là Smiley
Smiley


pareil  Smiley
avec surement des collègues (on vas les initier)  Smiley il y auras toute la smala quoi!!!  Smiley

c long là, on peut pas avancer la date!!??  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  je peux plus !!!!
merde, pas moyen de t'arranger d'ici là?
ddel wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  je peux plus !!!!



Tu crainsssssss !! Ecoute le sage Zga !
ddel wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  je peux plus !!!!



ho !! pas glop ,sur que c'est dead ?
je te garde un bon metre carré promis  Smiley
ddel wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  je peux plus !!!!


Aller viens, il y aura Suntree !
.
.
.
[:dehors]
cyberalex wrote :


Aller viens, il y aura Suntree !
.
.
.
[:dehors]



Smiley  Smiley J'aimerais bien mais pas de fausses promesses chez nous ! Smiley

3 groupes, une pure déco avec v'la la vibes !!

pas besoin de plus, mais que demande le peuple ??? si ce n'est que vous viendez danser avec nous ! Smiley
t'inquiete le peuple sera present et va arracher ce bon vieux dance floor du cabaret Smiley
Arrachons le Dance Floor alors !!

BIM BoOM & EnJOY

J - 8
On vous souhaite que du bonheur pour cette fete Smiley
goayandi Smiley

Image
Date de la commande   03 avril 2010

Spectacles commandés 2 places au tarif Normal Prix unique
pour HILIGHT TRIBE VS KAOPHONIC TRIBU (CABARET SAUVAGE (PARIS 19))
le 10/04/2010 เ 19h30
au prix total de 44,00 EUR
Détails de vos places :
TOTAL DE VOTRE COMMANDE : 44,00 EUR
Mode de paiement : Carte bancaire : Eurocard/Mastercard
Mode d'obtention : Retrait en magasin


Smiley  Smiley


Smiley
Smiley  present  Smiley  Smiley  Smiley