15/05/2010 - BBF OPEN AIR- TRIP TO PAGAN (3 lives & 8 djs) - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF OPEN AIR- TRIP TO PAGAN (3 lives & 8 djs) - Paris»
Voir les détails de l'événement

ahah..

merci Smiley
non je joue pas  Smiley
Bonjour à toutes et tous,

Annonce mise à jour....

PHOENIX accompagnera le live de NXA pour notre plus grand bonheur

De plus nous pourrons accueillir jusqu'à 300 personnes au lieu des 200 initialement prévus, la soirée sera couverte en cas de pluie, et vous pourrez vous réchauffer près du barbecue

J-7

La team BBF
Smiley  Smiley  Smiley
bonne prepa a toi driss et a ta ptite femme et toute l'equipe !! bonne aventure a vous !!  Smiley  Smiley
Bon bah ça y est c'est décidé, on déboule de Nantes avec toute l'équipe Smiley
Salut tout le monde c'était pour savoir si il y a des gens qui y vont le 15mai et qui passe vers Grenoble ou Lyon Et lyon qui ont 2 place (je sais sa fait beaucoup) mais sa serait salutaire  Smiley On aimerait bien y aller mais depuis 2moi on a un petit probleme de transport du coup voila Merci d'avance Smiley
Bonne conitnuation a tous  Smiley  Smiley
Une petite BBF pour cloturer le week end

miam miam  Smiley  

Smiley
l'eau de la rivière est à quelle température ? ça vaut le coup de prendre son maillot de bain Smiley
allez motivation pour cette BBF   Smiley

a demain  Smiley

tmix
bon, on est nombreux a etre motivés, mais il faut des places en voiture !
PsyoniK WavE wrote :
bon, on est nombreux a etre motivés, mais il faut des places en voiture !


tain tu te reposes jamais toi  Smiley

sinon big up à fred aka micro scan qui va bien vous faire  Smiley

all the best pour l'orga  Smiley
pas de ma faute si ya 2 bonnes teufs en moins d'une semaine ^^

et puis j'aurais la retraite pour me reposer, j'en profite tant qu'il y a de l'energie !
visiblement beaucoup d'entre nous galère de Paris pour se rendre à cette petite sauterie
voiture trouvée !! Smiley

yeepeekayohéééé ^^ a demaiiiiin Smiley
jaws wrote :


sinon big up à fred aka micro scan qui va bien vous faire  Smiley

all the best pour l'orga  Smiley



Yep, merci mon poto, on va faire au mieux, petite info le live sera un versus de Micro Scan et de mon projet perso Aloes que je présenterai le 29 mai pour la Forest Visions...

Bonne prépa à toute l'équipe, on prépare les doudounes.  Smiley

@ demain

Smiley  Smiley  Smiley
hello tout le monde!!

Je propose de louer une voiture pour partir demain soir...y'a des partants au départ de Paris???

environ 60€ pour le week end, divisé par 5..c'est faisable, non??

A qui veut, j'suis dispo au 0628906406 !!! Smiley
talking machines wrote :


Rahhh , c'est balot je viens juste de le voir , Pyr aurait peut-étre pu faire le trajet avec vous .......


Smiley mais je peux pas être de la party... je casse des murs ce weekend. pas de fiesta jusque Juillet (Rhakti Dei in Belgique)
Hello tout le monde,

j'étais venu à la crazy forest mais je me souviens plus du nom du bled...
C'est possible que vous me l'envoyiez en MP Please ?
Bonne prépa
hummm,mais c'est qui fait beau en plus!! Smiley ...bon courage driss et l'equipe,pas pu venir donner un coup de main mais faite bonne usage de mon petit camion!..a toute Smiley  Smiley  Smiley
Alors, tout se passe bien, et en plus il fait super beau, on vous dit à ce soir, venez nombreux vous ne serez pas déçu...

Smiley  Smiley  Smiley

La team BBF  Smiley
Peut etre motivé mais aimerai savoir vers ou c'est donc si c'est possible de me l'envoyer en MP ce serai super!!!!! Boom
Smiley  Smiley  préparez vos pulls, on apporte les lunettes 3D (de Avatar et Alice) pour la nuit et de soleil pour le matin !!! Yéppaaa
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Qui pourrait me prendre en covoiturage a porte maillot ? j'aimerais trop venir mais pas de voiture !!! en train c'est pas accessible ?

Merci les amis
de porte Maillot prendre A86 direction st Denis. A15 diection Cergy Pontoise Rouen Dieppe, continuer sur la N14 Rouen Dieppe. Continuer sur la D14 Rouen Dieppe Magny en Vexin. Sortir D86 Hodent Vernon. Prendre à gauche D86 Hodent Vernon. Après ambleville prendre à droite direction Bray et Lu Eco D86. au stop à droite au 2ème stop tout droit au 3ème stop prendre à gauche D86A direction Fourges Gasny Vernon, au rond point à droite D86A devient D5 à Fourges au feu aller tout droit, sortir de Fourges puis prendre chemin à gauche entre les champs, vous etes arrivés!!!!
Pour ceux qui ont un GPS: Route de Gasny à Fourges (suivre fléchages BBF)
ATTENTION: le site risque d'être couvert en cas de pluie, nous vous demandons de ne pas ramener vos chiens, merci d'avance et bonne route!!
Qui est partant pour qu'on se donne rendez vous à porte maillot ??? ce soir
Eclatez vous... que cette soirée soit un souvenir à mettre aux annales...  Smiley  Smiley  Smiley avec vous en esprit même si je ne suis pas la physiquement... que du bonheur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alleeeeeeeez en avant pour la premiere open air de la saison Smiley