04/09/2010 - FREAKS MACHINE 2010-open air-Total Eclipse, Aodioiboa....

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREAKS MACHINE 2010-open air-Total Eclipse, Aodioiboa....»
Voir les détails de l'événement

positist wrote :
conformation pour le débit de boisson.........c'est mieux tout de même non ???  Smiley

On peut déjà passer une petite commande ? hehe Smiley
Otezuka wrote :

On peut déjà passer une petite commande ? hehe Smiley

patience patience il y en aura pour tous le monde   Smiley  Smiley  Smiley
Je viens d'aller voir les photos des précédentes éditions, et sa confirme ce que je pensais : PRESENT !
Je n'ai jamais fait de "petites" open air Trance, que des gros festivals et des soirées en salle..j'imagine que l'ambiance doit etre terrible !
J'ai hate d'y etre sa me remontera le moral apres cet été de boulot...(et d'avoir louper Ozora..) Smiley
mimolette23 wrote :
Je viens d'aller voir les photos des précédentes éditions, et sa confirme ce que je pensais : PRESENT !
Je n'ai jamais fait de "petites" open air Trance, que des gros festivals et des soirées en salle..j'imagine que l'ambiance doit etre terrible !
J'ai hate d'y etre sa me remontera le moral apres cet été de boulot...(et d'avoir louper Ozora..) Smiley

Yes avec plaisir et pour sur tu ne sera pas déçu  Smiley
sa a l'air bien sympa tout sa!en partant de macon sa fait combien de bornes a peu pres?
musshroom wrote :
sa a l'air bien sympa tout sa!en partant de macon sa fait combien de bornes a peu pres?


La teuf, c'est à environ 170 bornes de chez toi, soit à peu près 2 petites heures de voiture.  Smiley
moins de 3 semaines et on y est  Smiley

bien hâte de faire la fête avec vous les zamis  Smiley

apparemment de notre côté ya plein de gens motivés  Smiley  

On vient en équipe  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Rem wrote :
moins de 3 semaines et on y est  Smiley

bien hâte de faire la fête avec vous les zamis  Smiley

apparemment de notre côté ya plein de gens motivés  Smiley  

On vient en équipe  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


Trop cooooool  Smiley  Smiley  Smiley
Yes!
Je viens avec une banderole de supporter "Allez Rémy"  Smiley  :mickey:  Smiley
Bien hâte de re-écouter Total Eclipse après la Looney Moon il y a quelques mois à Bourg en Bresse  Smiley et de découvrir les artistes que je ne connais pas encore.

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+! Smiley
cyrhill! MP


all the best pour cette tawa,bonnes prépas et tout et touut Smiley
Rem wrote :
moins de 3 semaines et on y est  Smiley

bien hâte de faire la fête avec vous les zamis  Smiley

apparemment de notre côté ya plein de gens motivés  Smiley  

On vient en équipe  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


Bon ba moi srai pas des votres  on peut pas etre de partout a la fois. Smiley

Alors j compte sur toi pour mettre le feu  Smiley mon ptit Rém. Smiley
Smiley
on viendra finir l'été chez vous.... Smiley
jer 3o wrote :
on viendra finir l'été chez vous.... Smiley

tu as bien raison  Smiley  Smiley  Smiley !

ça va etre chaud bouillant ces 5 ans du Lunarmouth  Smiley  Smiley  Smiley  !!!!
positist wrote :



ça va etre chaud bouillant ces 5 ans du Lunarmouth  Smiley  Smiley  Smiley  !!!!



[:darken]   [:v]  Smiley    

Smiley
Amad,
tu as pu avoir Mathieu?
tiens moi au jus
bonne prepa pour cette soirée et bises à tes femmes.
sangohan wrote :
Amad,
tu as pu avoir Mathieu?
tiens moi au jus
bonne prepa pour cette soirée et bises à tes femmes.

yes Sango c'est cool merci !!! Bonjour chez toi !
histoire de mettre l'eau à la bouche des derniers résistants :

FM2009 : Image

on y viens..... Smiley
possible d'avoir une adresse ou un pointage direct via google map?
jer 3o wrote :
possible d'avoir une adresse ou un pointage direct via google map?

essai avec ça : http://goo.gl/maps/Ohyv
Hey!

Dernière ligne droite avant de jumper dans la machine à monstres  Smiley
Vivement samedi!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+! Smiley
héhé art food pour la 3émé fois sur les 5 freaks hate d'etre là pour exploser vos papilles franche contoise
après mon marathon mix @ Aurora (5h de dj set), je me réjouis de faire vibrer le floor de freaks machine au ptit matin avec un set melodic groovy full on & progy beats....  Smiley

yes, j'espère que les gens viendront dans le Doubs pour cette party car elle en vaut la peine autant par le line up et deco team que pour la gentillesse et l'accueil des membres de Lunarmouth  Smiley

A tout soudain sur le floor et alentours  Smiley

Dj mizoo

www.myspace.com/djmizoo
miz wrote :
après mon marathon mix @ Aurora (5h de dj set), je me réjouis de faire vibrer le floor de freaks machine au ptit matin avec un set melodic groovy full on & progy beats....  Smiley

yes, j'espère que les gens viendront dans le Doubs pour cette party car elle en vaut la peine autant par le line up et deco team que pour la gentillesse et l'accueil des membres de Lunarmouth  Smiley

A tout soudain sur le floor et alentours  Smiley

Dj mizoo

www.myspace.com/djmizoo



coucou hate de te revoir et entendre TON SON
oui super cool bien envie de venir mais marre des festi ou des soirées ou les chiens ne sont pas acceptés...
c est plutot certains humains que l on devrait refuser...
trend30 wrote :
oui super cool bien envie de venir mais marre des festi ou des soirées ou les chiens ne sont pas acceptés...
c est plutot certains humains que l on devrait refuser...

je suis d'accord avec toi mais c'est mieux sans tout de même.......j'aime les chiens (je me suis pourtant fait morde petit) mais pas en party et en tant que responsable de FM2010 je préfère sans !!! sorry  Smiley
hates de vous revoir les amis, pour vous exploser vos papilles de gourmands (et gourmandes !!)
artfoodconcept wrote :
hates de vous revoir les amis, pour vous exploser vos papilles de gourmands (et gourmandes !!)


moi je prendrais bien le même coktail de fruit qu'a la worl people, sauf erreur de ma part je crois que c'est un "Smoothy"  Smiley

y déchire   Smiley  Smiley

A samedi  Smiley
rem wrote :


moi je prendrais bien le même coktail de fruit qu'a la worl people, sauf erreur de ma part je crois que c'est un "Smoothy"  Smiley

y déchire   Smiley  Smiley

A samedi  Smiley



yes pressente toi en arrivant !! je te soignerais !!! rires