05/06/2010 - SUN FLOWERS - ANNONAY (07)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SUN FLOWERS - ANNONAY (07)»
Voir les détails de l'événement

1 an de plus, un anniversaire à fêter :



Esméralda vous présente




S U N    F L O W E R S



Samedi 5 Juin 2010


Image


Image



-----Start 22H-----



.:: LIVE ACT ::.




JOURNEY - UK





.:: DJ SET::.




MAYA - UK





JAY OM - UK





SANGOHAN - St Etienne






RÈM - Lyon
(Dream & Fly)




ANIMISTIC VISIONS - Lyon




CYRHILL - Valence
(Omniphonie)





ELLIOT - Valence




-------------------------------------------------------


Esméralda & friendz



Déco by InDivArt et Bloop Creation



°°°°RESTAURATION by Art Food Concept°°°BAR°°°°


Image


14 Heures de musique

P.A.F : 13 € ( incluant la carte de membre de l'asso )
Réservation Conseillée - Capacité 300 personnes - fara07nord@hotmail.fr
Accréditation Stand et Infoline :
06.45.76.95.69


Complexe du bowling
rue Mathieu Duret
domaine de vaure
07100 Annonay
à 45 mn de LYON et VALENCE - 1h15 de GRENOBLE -




TIME TABLE :


22H00 à 00H00 : ELLIOT

00H00 à 02H00 : MAYA  

02H00 à 03H00 : JOURNEY (LIVE)

03h00 à 04H45 : JAY OM

04H45 à 06H30 : ANIMISTIC VISION

06H30 à 08H15 : SANGOHAN

08h15 à 10H00 : RÈM

10H00 à 12H00 : CYRHILL




Smiley  Smiley  Smiley
Allez! Hop! Hop! Hop!  Smiley  Smiley  Smiley
C'est reparti pour un tour   Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+ Smiley
juste un mot : présent Smiley  Smiley
ouhhlalaaaaa !!!! Smiley  ca me r apl plein de bon souvenir tout ce beau monde. Smiley  Smiley  Smiley  eclatez vous bien ca promet un bien bon moment. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[:yaisse] [:yaisse]

Yes merci pour l 'invit et bien content de rejouer avec JAY OM..!! C va SuN FlOwEr.. Smiley  Smiley


Smiley
sidganesh wrote :
[:yaisse] [:yaisse]

Yes merci pour l 'invit et bien content de rejouer avec JAY OM..!! C va SuN FlOwEr.. Smiley  Smiley


Smiley


C'est clair, bien content de revoir Jay,d'acceuillir Maya aussi  Smiley ( oh il a un sacré calendrier sur son Myspace ce veinard ), et bien content de faire la fête tous ensemble  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Bonne soirée en prevision,une de plus,hate d y etre,la region Rhone Alpes est bien representée je trouve...et en plus à 40 kms de la maison.

JOURNEY aka JAY OM:
Image


GANESH:
Image



ANIMISTIC VISION:
Image



SANGOHAN:
Image


CYR HILL:
Image




Desolé mais j ai pas Maya ,Rem et Elliot mais je pense que certains d entre vous ont des dossiers!!!
yess héhé art food va exploser vos papilles de dingues !!!!!!!!!!!
Sympa la photo Sango!   Smiley

Merci du cadeau, je te re-vaudrai ça  Smiley  Smiley  Smiley

lol

Smiley @ très vite! Smiley
Je suis désolé suis pas vraiment fournis en photo,enfin si, des dossiers,mais des dossiers........pas vraiment sortable   Smiley  Smiley si tu vois ce que je veux dire.
En tout cas j espere que la liste va etre completée,il nous manque Rem , Ellyot , Maya et puis une autre de Cyr Hill  car c est vrai qu on dirait un peu le T1000 dans Terminator avec les yeux rouge.
Smiley
CYRHILL:
Image



RÈM
Image

Et voila, a vous de continuer ... Smiley

Smiley
merci à toi Ganesh!! mais de toute façon vous êtes tous très bien, très beaux! on vous aime pour ce que vous nous donnez, c'est à dire beaucoup Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hey c'est cool ca, Esmeralda renait donc de ses cendres !!!!!!  Smiley  Smiley  youpi, il me semblait bien que vous n'alliez par vous arretez comme ca les pti loups ! Bonne prepa Rachel, Cyrhill, Remy, et tous les autres. Je pense que j'essaierai de venir faire un pti tour  Smiley

D_Root
Smiley
A bin cool Ju je savais bien qu on allait trouver reste plus que Mister Maya.
reflex wrote :
Hey c'est cool ca, Esmeralda renait donc de ses cendres !!!!!!  Smiley  Smiley  youpi, il me semblait bien que vous n'alliez par vous arretez comme ca les pti loups ! Bonne prepa Rachel, Cyrhill, Remy, et tous les autres. Je pense que j'essaierai de venir faire un pti tour  Smiley

D_Root
Smiley


Merci Aurélien!! je ne renais pas de mes cendres, mais une chose est sincère et véritable, j'aime trop cette musique, je vous aime vous les artistes!
cette année je fête mes 45 printemps et je ne me voyais pas les vivre autrement qu'entourée par vous tous et baigner dans cette musique! alors plutôt que de faire ça à huit clos, je préfère partager ce moment avec tous ceux qui seront avec nous, voilà tout!

j'espère que tu seras parmi nous ainsi que d'autres, qui m'ont accompagné depuis ces quelques mois pour ne pas dire années...

pleins de bisous  Smiley  Smiley  Smiley
Ok Journey ça déchire mais il est déjà venu jouer 2 fois en Rhône Alpes en l'espace de pas long booké par les mêmes orgas... je trouve que c'est carrément dommage.

Et dire qu'il ya des lives comme XSI jms vu dans le sud-est...

En Psyché il ya CONCEPT chez 3DVISION qui mérite sérieusement le détour, PRISM colaboration de Concept et Scorb, ça envoi le paté ! ou encore PHATMATIX qui pourrait venir exploser le dance floor avec son nouvel album.. ou voir MINDCORE le new project de Phatmatix & Digital Talk.. la liste est longue ! (par exemple vous êtes allez voir chez nos voisins Suisses de PEAK RECORDS la bonne psyché qu'il ya ??)


Anyway... les Pirates sont dans la place avec les Bom Shanka !!! =)

Image


http://www.myspace.com/conceptmusicfiles
http://www.myspace.com/mindcoremedia
http://www.peakrec.com/
Image
NeckS wrote :
Ok Journey ça déchire mais il est déjà venu jouer 2 fois en Rhône Alpes en l'espace de pas long booké par les mêmes orgas... je trouve que c'est carrément dommage.

Et dire qu'il ya des lives comme XSI jms vu dans le sud-est...

En Psyché il ya CONCEPT chez 3DVISION qui mérite sérieusement le détour, PRISM colaboration de Concept et Scorb, ça envoi le paté ! ou encore PHATMATIX qui pourrait venir exploser le dance floor avec son nouvel album.. ou voir MINDCORE le new project de Phatmatix & Digital Talk.. la liste est longue ! (par exemple vous êtes allez voir chez nos voisins Suisses de PEAK RECORDS la bonne psyché qu'il ya ??)


Anyway... les Pirates sont dans la place avec les Bom Shanka !!! =)

Image


http://www.myspace.com/conceptmusicfiles
http://www.myspace.com/mindcoremedia
http://www.peakrec.com/


Smiley

oh Necks  t'emballes  pas  Smiley  Smiley

c'est une soirée d'anniversaire...  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
@ Neck:
Jay om est certe venu plusieur fois en France,mais deux choses justifient sa venue.
-la premiere,comme le dit Rem,c est un anniversaire,et comme tu peux le remarquer,les artistes presents sont tous des amis plus ou moins  proche de Esmeralda c est à dire un budget tres reduit pour la cause.
-la deuxieme,le live de Journey est tres apprecié dans la region ,on a pu le remarquer lors de la soirée que j ai organisé " Resonance" ainsi que les "24 trance heure".

Pour terminer est ce que tu sais combien coute un live comme XSI par exemple? J espere que tu pourras organiser une soirée prochainement afin que je puisse les entendre et sache qu il a un projet solo aussi,BIONIX , fais un tire groupé qu on en profite.
Smiley
Cool ! Ca risque de bien résonner cette soirée !!  Smiley


 Merci Esmeralda !  Smiley
Amusez vous bien, j'aime le changement meme si je comprend que c'est pour l'anniv d'Esmeralda et que Journey est son ami. no souci !

Enjoy =)
i'm really happy and excited to play my first France's gig in this party!!!
Many thanks for this chance esmeralda!!!!
see u on the dancefloor!!

maya
T3KN03XP3R13NC3 wrote :
i'm really happy and excited to play my first France's gig in this party!!!
Many thanks for this chance esmeralda!!!!
see u on the dancefloor!!

maya


hi! maya

I am also very happy to see you here with us in France!!! thanx for your coming  Smiley  Smiley

kiss
Salut esmeralda

Bonne prépa pour l'anni  Smiley  

Full support au artistes  Smiley

et sans oublié Art Food Concept trop bon ce qu'il font

Ça va envoyé sévère ahah

Tmix and family
t_mix wrote :
Salut esmeralda

Bonne prépa pour l'anni  Smiley  

Full support au artistes  Smiley

et sans oublié Art Food Concept trop bon ce qu'il font

Ça va envoyé sévère ahah

Tmix and family


un grand merci à toi! merci pour nous tous! dommage que vous soyez si loin...quoi que...
de toute façon, on se voit à Paris Smiley  Smiley
bises à vous et encore merci pour ton support
t_mix wrote :
Salut esmeralda

Bonne prépa pour l'anni  Smiley  

Full support au artistes  Smiley

et sans oublié Art Food Concept trop bon ce qu'il font

Ça va envoyé sévère ahah

Tmix and family

 héhé merci l'ami j'ai tjour ton CD de démo , tu déchires bien dans ton genre toi aussi !!!
Very happy to come to play again in France and very happy to come to play for Esmeralda... ...nice memories from last year!

Last time i played in France, one year ago more or less, i presented my first album, this time will be the time to showcase the work of my second album 'The Ripple Effect' currently in process, and also all the new tracks i have being doing since then... ...tracks released and to be released on Alchemy Rec, Antu Rec, Solar Tech Rec, Catalyst Rec and off course on Free-Spirit Rec.

Looking forward to see all the friends!
Bring on the good vibe!!
Jay OM aka JOURNEY wrote :
Very happy to come to play again in France and very happy to come to play for Esmeralda... ...nice memories from last year!

Last time i played in France, one year ago more or less, i presented my first album, this time will be the time to showcase the work of my second album 'The Ripple Effect' currently in process, and also all the new tracks i have being doing since then... ...tracks released and to be released on Alchemy Rec, Antu Rec, Solar Tech Rec, Catalyst Rec and off course on Free-Spirit Rec.

Looking forward to see all the friends!
Bring on the good vibe!!


Hi dude, i'm really happy too, to see and listen you again..!! Smiley

For sure , this will be another beautiful Party. Smiley  Smiley

Ps: Perhaps  Smiley
sidganesh wrote :


Hi dude, i'm really happy too, to see and listen you again..!! Smiley

For sure , this will be another beautiful Party. Smiley  Smiley

Ps: Perhaps  Smiley



Hey dude!

At spliff o'clock perhaps  Smiley
esmeralda wrote :


hi! maya

I am also very happy to see you here with us in France!!! thanx for your coming  Smiley  Smiley

kiss

Smiley
thnx to you!