23/05/2010 - Karmic party - soirée libertine trance - Paris 4 ème

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Karmic party - soirée libertine trance - Paris 4 ème»
Voir les détails de l'événement

Image







  info & résa : jonathan  06 63 70 17 11  ou facebook
heu tu a fait une erreur au niveau de la date tu a mis 23/04/2010 alors que c est 23/05/2010 VOILA  Smiley
Dooguy Siffredi aux manettes!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Mmmmmhhh
Il est où Amuary ?
modifié merci  Smiley
Manny wrote :
Il est où Amuary ?


Il va faire le vestiaire
Le tantrisme, c'est pas pour les enfants  Smiley
jlamo wrote :
http://parispluriel.erog.fr/    Smiley  Smiley



Smiley Il est bloqué par le proxy du boulot...ça promet ça promet  Smiley !!!
Ahhhh ces parisiens! Après la trance jet-set, voici maintenant la trance jet-sex!  Smiley
ptin j'ai besoin d'un massage....mes muscles sont trop raides... Smiley
raide is dead!!  Smiley
Moi c'est pas le proxy mais Orange qui veux mon No de CB pour vérifier que je suis majeur ! Mouarf, me croyait pourtant dans une thematik 'musicale' !
PS : trance jetsex c'est bon ça , ta un slogan de plus John comme ça , et moi je réfléchie a un FuckNival Goa pour cet été ( woodstock vers. 2010 )  Smiley
Smiley a dimanche donc  Smiley
Seb (19)
intéressant... Smiley
tres interressant meme
bon tu poura conter sur moi pour la déco le pére robin
cool robin, cette fois-ci j'ai acheté des enceintes et ampli, ce sera mieux que un ampli et des enceintes qui fonctionnent pas ensemble

l'occasion de passer une soirée ensemble de façon bon esprit, pas d'interdit et rien d'autre de prévu ce week-end là apparemment, content de faire la fête avec des amis des différentes soirées que je fréquente et de s'investir pour créer une soirée sympa, à trés bientot  Smiley
Image[/URL]
Smiley  Smiley arff mes 2 plus gros vices réunis ... Huhu! Ma jsais pas si c est compatible. Et sinon , on vient habillé ka même?. Jme rapel plus ki sur le forum avait lançé l idée dla touze en soirée trance. Jvoi ke c pa tombé ds l oreille d'un sourd
Le dresse code, il me semble que plus vers l'inde que la trance  Smiley
ah mais oui mais non !!!! je viens juste de tilter que c'est un dimanche !
si le lundi est pas ferié, c'est mort pour moi.....


edit : c'est ce dimanche !! hahaha donc c'est ferié lundi hinhinhin cool ca Smiley
les amis bernard et nadia, qui m'ont proposé d'organiser cette soirée organisent différentes soirées libertines qui se passent trés bien ... plusieurs thèmes " eyes wide shut ", " soirée orientale " ... les personnes jouent le jeu niveau thème ... et cela se passe bien niveau libertinage, les personnes se rencontrent, chacun y trouve son compte et partagent des moments de volupté

j'ai organisé une soirée dans cet endroit simplement trance qui s'est plutot bien passée, sauf problème de matériel ampli/enceintes, résolu pour cette soirée  Smiley  

ça m'a semblé une bonne idée de rapprocher la trance et l'érotisme, en proposant un thème tantrique, et notamment un lieu accueillant, ou on peut vraiment se détendre, se relaxer et plus si affinité ...

une façon d'être entre les garçons et les filles qui souvent recherchent les mêmes choses, chacun est libre simplement, et on essaye de motiver un peu dans ce sens, par un peu de spectacle et quelques performances ...

une ambiance trance, érotique et décompléxée de façon adulte  Smiley

 amitié   Smiley    j'espère qu'on sera pas trop nombreux pour que cela reste zen, mais également assez pour que ce soit aussi une soirée trance-goa assez sympa, avec une programmation musicale et ambiance plutot agréable  Smiley
oui bon en resumé va y avoir de la cartouche sur du bizarre contact quoi !
22h/8 h ...      

- sonic
- nadia manga
- brainwasher
- doog

et moi si j'ai un peu le temps de mixer

 déco avec robin, bar avec hanna, body painting   bonne ambiance, family, friends   Smiley
psychotrop wrote :
oui bon en resumé va y avoir de la cartouche sur du bizarre contact quoi !




Smiley Smiley et des caresses sur du Astrix miam miam ^^
psychotrop wrote :
oui bon en resumé va y avoir de la cartouche sur du bizarre contact quoi !


Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
oui bon en resumé va y avoir de la cartouche sur du bizarre contact quoi !



Tout ça pour dire ça oui ! Bien résumé Francky  Smiley [:mdr]
piouf on m'aurais parlé du concept, j'y aurais pas crut ! c'est assez fout et tres tres tentant en fait ! ça attise ma curiosité