19/06/2010 - "JUNGLE and PSY TRANCE NIGHT" a coté de BORDEAUX

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "JUNGLE and PSY TRANCE NIGHT" a coté de BORDEAUX»
Voir les détails de l'événement

Smiley       Salut a Tous, a Toutes  !!          Smiley


Avec l' Equipe du Gnawi (salon de Thé psychedelick de Bordeaux ) on organise une "Teuf"  toute la Nuit du 19 juin   ...

  Yora 2 espaces  :

Le son principal dans une "espece de grange "avec haut plafond (donc Indoor )

Le son chillout a coté de la grange, sur une terrasse en plein air , avec deco également,Tchai,food et un sound system ethnic,ambient,dub  ... meme dimension que la grange ,donc ...

Ca commencera vers 23h par de la Jungle ,puis de la Drum'n Bass  .. jusque vers 2h00 ..

Ensuite on continuera le trip en Voyageant au travers de differents styles de Psy-Trance grace a des Dj's de qualité , jusqu'au lendemain matin (on sait pas quelle heure d'ailleurs .. )         Smiley

On va s'occuper de poser une deco sympa,un peu partout ..  avec la cool équipe de Cosmo Vision  !!      Smiley

Entre les 2 espaces ,on pourra accueillir jusqu'a 200 personnes max .. sachant  que 150 serait déja bonnard pour faire la teuf  !!

On espere vous y voir nombreux et surtout notre voeu premier est qu 'on s'amuse tous Bien dans une ambiance festive,délire,conviviale et créative  ...    
                                                                  Smiley


Donc Welcome a Tout le Monde et  RDV le 19  !!!   ..  pour les ots ou ceux qui peuvent po venir , a plus tard dans une ot  teuf  ! ...           Smiley

eet  ..  dans tous les cas ,merci de vot' attention !          Smiley      

BoooOOOooom  !!!


P.s : Ca se passera dans la campagne chez Samix ,donc on pourra tous profiter(si y fait bo .. ) de la nature et du ciel étoilé  ...  
évidement faudra pas oublier de respecter cette derniere et les quelques habitants et habitations avoisinants  ...            Smiley

Re-booom  !!                   Smiley

Image
KooOOOOOllllll,

bonne soirée les loulous
huuu  Smiley  c bien cooolos ça , jvais essayer de viendre  Smiley
Bonne idée qui change un peu ! Smiley

Faut reserver ou pas ?
salut  Smiley  yesss c'est une bonne nouvelle  Smiley

content de revoir les potos Anubia & Xuranium  Smiley

alors rdv sur place, bonne prépa à l'équipe, boom boom  Smiley

[#raphi#]
je serais bien motivé aussi mais même questions faut il réserver???
boom à bientot!!!
Salut les amis  !!!

ca me fait plaisir de voir qu'une action crée des réactions  .. sans doute es ce "la loi de cause a effets" !!

donc merci beaucoup a tous et toute(salut Mila .. !) d'avoir répondu a notre post  !!

Pour ce qui est de réserver  ..ca nous était pas venu a l'idée  ... mais bon pourquoi pas ,en fait ..  ( ca serai pour garantir les places ,en cas d'affluence massive a ceux qui ont réservés (c bien ca .. ?))

en tous les K ,c bien de nous dire si vous pensez venir ,comme ca on peut faire une estimation et savoir effectivement ,si il reste des "places"(comme a l'opera !!)ou si la capacity (yeeaaahh ! )est atteinte  !!

Donc en fait c cool  !  .. tenez nous au jus ,avec un post ici ,si vous venez  .. bonne idée !!

A bientot a tous les poto !!

BooooOOOm  la famille  !!
alors ça, ça me plait!!!!!dejà hâte d'y être   Smiley
Yeeees  Smiley  Sa donne envie de s'bouger tt sa, et mi juin en plus...  Smiley  Smiley
un peu avant bordeaux sa m'fait 2h de route a tout cassé  Smiley

Eh bien je dit oui  Smiley et puis avec le nom du bled sa devrait pas etre compliqué, Google earth est mon ami  Smiley
Bonne tawa en prevision
a bientot
Salut a Tous ,a Toutes  ..

Bon voila ,on a pas mal taffé avec l'équipe sur le site ,déco,system son  ... etc .. et ca s'annonce plutot pas mal ! .. ca va le faire grave !!

En tous cas pour tous ceux qui seront au rendez vous .. nous on y sera aussi  !!!   Smiley

On a une autre bonne surprise  ..  Ya Terraformer ,mister David Shanti quoi,qui nous ferra le plaisir de nous interpreter son live en guest au matin !!!  .. une fois que les Dj's officiel de la soirée seront passés  ...

Il va yavoir du gros son ...
entre les Dj's jungle ,drum n bass qui balancent grave jusqu'a 2 heures,puis les dj's Psy trance dans different styles et tous les Guests (prenez vot malette au cas ou ..)  .. ca devrait dépoter ..

En plus l'espace chillout est cool aussi !  .. plein air ,déco, ya meme un vrai palmier  Smiley  !  et bien sur Tchai,jus,bouffe,narguilés et Zic planante  !!

Au bar ,on proposera des boissons a tarifs  compétitifs !! tout en gardant la qualité ..  biere ,punch etc ..


BON ALORS POUR LA ROUTE  ...

Il faut que vous alliez jusqu'a BOURG (sur gironde),vous dépassez cette ville et allez jusqu'a SAINT SEURIN(toujours sur la meme route .. quelques km aprés ...)

Voilou ..

une fois a SAINT SEURIN  .. (c tout petiot .. ),  .. vous etes alors a meme pas 2 bornes de la teuf..  c easy .. Smiley (a condition de pas se planter  !!) .. Smiley  :

Donc .. vous prenez a droite ,vers le milieu du patelin(ST SEURIN) ,au premier panneau indiquant :
MAIRIE,EGLISE,BIBLIOTHEQUE(je crois ..)

quelques centaines de metres plus loin ,la route se sépare en ..  2  !!( ..c la ou il faut pas se planter .. !)  

.. alors la donc ..  soyez sur de bien prendre a droite a la fourche  ...
de toute maniere ,c'est pas dur ,depuis cette fourche vous devriez voir l'EGLISE  ..  et en prenant la route de droite .. vous devez passer a 5 metres ,en la contournant par la gauche, de l'église ..
(priez pour le salut de nos ames au passage et buvez un ptit coup d'eau bénite  ! Smiley ..  ..j'rigoool  ! ... )

ensuite la route grimpe un peu et virelote a travers un petit bois de chataigners  .. (.. attention aux écureuils ! )et au sortir du petit bois,vous allez voir 2 habitations (une a droite et une a gauche) ,garez vous .. vous y etes !!  Smiley  .. nous on est a droite ...  (tout facon yaura sans doute deja des voitures   ...

Voila mes amis .. j'espere que mes explications vous aurons pas embrouillé davantage  !!  c t pas le but ! ..

En tous les cas ,soyez bien prudent sur la route  ...

A+ !

BoooooOOOOOooooom    !!!

Gyom
Salut Xuranium cool y a moyen de passer une bonne soirée
Moi je pense bien venir et je suis jongleur feu y aura la place de jongler là bas ?

Mon Myspace en passant :

www.myspace.com/manupoi

Bon courage pour la prépa et si y a besoin d'un coup de main je taf pas le samedi donc g 2 bras dispos...
Hate d'y etre, merci pour les infos de la route (passque bison futé et moi, ça fait trois....) Smiley

En esperant juste que le temps soit de la "party" et que la pluie cesse un peu....

A samedi !
Concernant le temps ce devrait etre cool vu les previsions.

Merci Guillaume et toute l'equipe de me faire jouer au matin , sympa ça fait plaizz
et  content de revoir Momo hehe ,egalement de faire connaissance avec les jeunes pousses bordelaises.
A bientot donc pour ceux qui seront presents


  www.myspace.com/djdavidshanti
  www.myspace.com/terraformers1
ATTENTION   ATTENTION    !!!!




    RECTIFICATIF PAR RAPPORT AUX INFO QUE G DONNé POUR LA ROUTE JUSKA LA TEUF  ....



EN FAIT LA MAIRIE VA FERMER  LA ROUTE QUE G INDIQUé (pour éviter que trop de voitures s'y croisent ,car elle est étroite .. ) ...   et elle sera DONC uniquement reservé  pour LE RETOUR  !!!  


     donc la nouvelle ROUTE  POUR ACCEDER A LA SOIRéE    C 'EST   :


     A LA SORTIE DE BOURG SUR GIRONDE(donc avant SAINT SEURIN), APR7S AVOIR PASSé LE CARREFOUR MARKET, PRENDRE A DROITE A LA FOURCHE,laROUTE DESCENd PUIS REMONTE PAR UNE SERIE DE VIRAGES,UNE FOIS SUR LE PLAT, 500m PLUS LOIN A GAUCHE ET A DROITE PUIS VOUS ETES ARRIVé, SE SERA FLECHé DEPUIS BOURG SUR GIRONDE, SI VOUS AVEZ UN GPS, LADRESSE EXACTE EST : DOMAINE DE COLLIN, ST SEURIN DE BOURG, 33710
ah yes ceci a l'air bien sympa, je viens de voir !!!
bonne prépa...
Salut  Smiley
Je serait bien motivé pour venir, mais j'suis tt seul a vouloir me bouger pour l'instant  Smiley
Donc si y'a des gens qui savent pas quoi faire ce week end la, je partirait de fontenay le comte (85)

Envoyer moi un MP si sa vous interresse  Smiley (Je vais créer un poste dans la section "covoiturage")

Bonne prépa a toute l'équipe en tt cas Smiley  et a samedi  Smiley  Smiley
arff pas possible pour moi, dommage jvous aurais bien fait des misèrrres pask ça fait longtemps que jvous ai pas vu les loulous..
bonne tawa à vous hein!  Smiley  Smiley
entre le son et le people ça va faire menu tartine pour tous  Smiley
Salututation!!!!!
ca a l air bien sympa votre soirée hate d y etre!!!
donc faut y reserver???? ca a l air d etre la question du moment!!!!
je mets une option!!!! je laisse mon mail si quelqu un veut m en dire plus charlydharma@hotmail.fr

je viens de bayonne c est pas tout pres alors ca serait dommage d arriver et qu il ny ait plus de place!!

petite annonce: a priori j aurais un pote motivé pour venir avec moi mais au cas ou il vienne pas,  j ai le camion mais plus de permis pour le moment alors si quelqu un est motivé pour tracer avec moi ( de bayonne ou par la ) et conduire mon camion ca serait super chouette ou bien pour m amener sans mon camion ca m est egal!!!! pareil vous pouvez m ecrire un ptit mail si vous voulez!!!!

bonne prepa!!! faites nous raver!!!
SALUT SALUT!!!
bon ben je serazis surement de la party vivement ce week-end ça va me décompresser un peu de bouger devant le son. juste une petite question à quelle heure on peut débarquer car j'aime pas prendre la route après l'apéro donc ça serai cool qu'on se fasse ça par là?? Bonne prépa à vous!! et à samedi boom boom
charlydharma wrote :
Salututation!!!!!
ca a l air bien sympa votre soirée hate d y etre!!!
donc faut y reserver???? ca a l air d etre la question du moment!!!!
je mets une option!!!! je laisse mon mail si quelqu un veut m en dire plus charlydharma@hotmail.fr

je viens de bayonne c est pas tout pres alors ca serait dommage d arriver et qu il ny ait plus de place!!

petite annonce: a priori j aurais un pote motivé pour venir avec moi mais au cas ou il vienne pas,  j ai le camion mais plus de permis pour le moment alors si quelqu un est motivé pour tracer avec moi ( de bayonne ou par la ) et conduire mon camion ca serait super chouette ou bien pour m amener sans mon camion ca m est egal!!!! pareil vous pouvez m ecrire un ptit mail si vous voulez!!!!

bonne prepa!!! faites nous raver!!!

Ouai, meme question  Smiley  Sa m'fait 2h de route minimum, donc pareil sa me ferait chier d'y aller pour rien ! surtout que je risque d'arriver que vers 00h30  Smiley
Salut les gars  !!

Vous etes motivé de bouger de loin  !!!    .. c cool  ..  

Donc si vous voulez ,je note vos petit nom  ..  et je vous garde une place au frais pour quand vous arrivez  !!

C vrai que c difficile,voir impossible .. pour nous d'estimer combien de personnes vont venir  ??!    .. ca peu etre 75 comme 250  ..  je pense que ca sera plus entre les 2 !  .. mais comment savoir  ?

Voila nous (l'équipe organisatrice )on est sur place et on continue de bosser  ...

Ca devrait le faire  ...

A bientot !

P.s :aprés pour ce qui veulent venir de bonne heure  .. c possible !

nous on sera sur place  ...

Booom  !!
saloutation!
Ben ca a l'air fortement sympatoch tout ca!  Smiley du coup va falloir compter sur 4 potos du 79 pour mettre l'ambiance Smiley !!!
a demain donc, bonne prépa!!!
amicalement boomBOOM
hello a tous! plus qu un jour avant cette soirée qui s annonce fort sympathique et bien psy!!!! pas besoin de reservations pour venir il devrait y avoir la place pour tout le monde ;-) rendez vous donc a tous demain!!!! la soirée commencera a 23h a priori par de la jungle d'nb!

préparation d un gros set pure psy pour demain: unreleased en masse, mes 1 ers tracks perso et qqes new tracks aussi. Smiley  Smiley
ce sera aussi l occaz d ecouter qqes tracks persos des artistes presents, des supers bons sets et le nouveau live qui tue de guillaume!!! Smiley

donc a demain pour faire plaisir aux oreilles et a l esprit

boooom  Smiley
Salut a tous  !!!                   Smiley  


 Donc on est tous sur place a preparer la teuf  ...   ca se presente fort bien  !!   .. ca boooste  !
     
         Deco,chill ,bar,dj's stage  ...  

    On est une quinzaine sur le site et tout sera pret pour demain   ...

g pas eut trop le temps de bosser mon live  avec tout ca ..  ,mais ,bon,ca devrait passer quand meme pour ste fois  ..  !

  .. A d'main  pour faire la Java  !

  Bonne route a vous   !!!                              Smiley

 BooooOOOOm  !!
Arffff, putain, Gyom tu joues un nouveau Live, Chris qui fait peter ses tracks et je serai pas là.....Fuck ! :fou:

Bonne prépa et faites leur fumer les semelles !

See you next time!

Smiley
On vous souhaite une bonne partie!!!
bibiJ9 wrote :
SALUT SALUT!!!
bon ben je serazis surement de la party vivement ce week-end ça va me décompresser un peu de bouger devant le son....


hey bibij9  Smiley  j'ai oublié de te rendre tes n'oreilles...  :mickey:  ah non c vrai [:lapin2]
mais mais comment qtu vas fiiire ci souare??? ....
haa t'as des oreilles en rab.. fastoch quoi


@5oP clairement bon lineup de family ça ! anubia xura et i-logic ^^ fouyouyoue  Smiley
tinn chrisssss je loupe tes 1ers tracks rhaaaa mais mais comment qjvais fiiire ci souare?..........
tinn moua j'ai pas de n'oreilles en rab


et va falloir arrêter de faire des tawas trop loin pour nous hein té vé !  Smiley  nan mais oh
tinnnn jme serai bien fait un bonnnnnnnnnnn thé à la menthe du gnawi !!!!  Smiley

bohm bohm bohm faisez péter tout!  Smiley  Smiley
milamila wrote :



@5oP clairement bon lineup de family ça ! anubia xura et i-logic ^^ fouyouyoue  Smiley
tinn chrisssss je loupe tes 1ers tracks rhaaaa mais mais comment qjvais fiiire ci souare?..........
tinn moua j'ai pas de n'oreilles en rab


et va falloir arrêter de faire des tawas trop loin pour nous hein té vé !  Smiley  nan mais oh
tinnnn jme serai bien fait un bonnnnnnnnnnn thé à la menthe du gnawi !!!!  Smiley

bohm bohm bohm faisez péter tout!  Smiley  Smiley


Smiley ho ca fait pas si loin que ça  Smiley
l'équipe du sud sera pas là....  Smiley  z'allez nous manquer!


à ce soir pour les autres!  Smiley