18/06/2010 - GREEN WAY SPIRIT - Paris - FREE !!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - GREEN WAY SPIRIT - Paris - FREE !!!»
Voir les détails de l'événement

je pourrais pas venir a celle la, deja une soirée de prévu...mais present pour le reste du weekend ( appel + square epinettes)
olaribu wrote :


Smiley

Kony en mode B-day !!!  Smiley  Smiley

Ca va etre enorme ce weekend, on dort quand ???



PAS!, tu connais koni!! Smiley  Smiley

Et comme d'hab', je vais essayer de faire mon plus gros gateau......et le  champ' coule à flot?! Smiley
Et, j'voulais ajouter: BRAVO LaPiste  Smiley  : FREE ENTRANCE o nixnox!!!!!    Smiley  truc de ouf!  Smiley  la class!

Mais comment tu fais?????

Smiley  Smiley   RESPECT   Smiley
aleajaktaes wrote :



PAS!, tu connais koni!! Smiley  Smiley

Et comme d'hab', je vais essayer de faire mon plus gros gateau......et le  champ' coule à flot?! Smiley



Fofi je devais aller en Grèce mais pr la peine je viens au STILNOX rien que parce que tu vas y aller eheheheheheh COOL happy bday my piste !
PsyoniK WavE wrote :
je pourrais pas venir a celle la, deja une soirée de prévu...mais present pour le reste du weekend ( appel + square epinettes)



Je ne suis pas sure que Olaribu s'en remette !!!!
psychotrop wrote :
let's groove !



amertume quand tu nous tiens  Smiley
psy spirit family wrote :



amertume quand tu nous tiens  Smiley


C'est l'effet Picon !!!
Image
soirée gay et friendly je serai là évidemment Smiley  puis ça fait longtemps que la fillotte a pas vu son père Smiley
rise wrote :
soirée gay et friendly je serai là évidemment Smiley  puis ça fait longtemps que la fillotte a pas vu son père Smiley


Si tu reviens voir papa alors ça va etre vraiment GREEEEEEEEN cette soirée  Smiley
rise wrote :
soirée gay et friendly je serai là évidemment Smiley  puis ça fait longtemps que la fillotte a pas vu son père Smiley



j pourrai te caresser un peu ?? je suis lesbienne !
psychotrop wrote :



j pourrai te caresser un peu ?? je suis lesbienne !


of course  Smiley  it's green maudit!  contente de te revoir on a un verre d'anniv à partager
mon appart t attend toujours aussi ! Smiley
rise wrote :
soirée gay et friendly je serai là évidemment Smiley  puis ça fait longtemps que la fillotte a pas vu son père Smiley


Je ramène tous mes copains de l'Under! Ca va faire Mâle!  Smiley
thomas wrote :


Je ramène tous mes copains de l'Under! Ca va faire Mâle!  Smiley



Chouchou arrete !! Après tu t'étonnes qu'on te traite de gay !!  Smiley
Smiley
psy spirit family wrote :



Chouchou arrete !! Après tu t'étonnes qu'on te traite de gay !!  Smiley
Smiley


Je précise alors: je ramène mes copains avec qui j'ai voulu aller à l'Under le week-end dernier!  Smiley
Mais c'était malheureusement fermé cette fois-ci!  Smiley
thomas wrote :


Je précise alors: je ramène mes copains avec qui j'ai voulu aller à l'Under le week-end dernier!  Smiley
Mais c'était malheureusement fermé cette fois-ci!  Smiley



Tu fais bien de préciser car c'est pas du tout la même !!!

Sinon pr ton mix, Fatimix dit qu'il faut que tu joues un set SEXY...FRESH.... Fo qu'on se croit à Ibizaaaaaa GALEK !!!

Alors si Mypiste peut nous indiquer à quelle heure joue le petiot.... Qu'on écoute tout ça !! [:modo]
Smiley
si vous etes la pour 22h30 j vais vous donner envie de boire des mojitos en tout cas Smiley
psychotrop wrote :
si vous etes la pour 22h30 j vais vous donner envie de boire des mojitos en tout cas Smiley



ooooooooooooooooooooooooooooh !!! En tous cas le basque il a besoin de personne pr avoir envie de boire !!!!  Smiley  Smiley
Mais toi franckie tu vas nous faire un set sexyyyyyyyyy suis sure  Smiley
psy spirit family wrote :



ooooooooooooooooooooooooooooh !!! En tous cas le basque il a besoin de personne pr avoir envie de boire !!!!  Smiley  Smiley


Je tiens à apporter mon démenti: je ne bois jamais seul. J'aime juste partager ces petits moments de convivialité avec mes amis que j'aime... ou des inconnus que j'aime aussi!  Smiley  
C'est qui le hyppie là hein!!!???? [:tchoux]

Autrement je joue après Amertume à 00:00.  Smiley
thomas wrote :


Je tiens à apporter mon démenti: je ne bois jamais seul. J'aime juste partager ces petits moments de convivialité avec mes amis que j'aime... ou des inconnus que j'aime aussi!  Smiley  
C'est qui le hyppie là hein!!!???? [:tchoux]

Autrement je joue après Amertume à 00:00.  Smiley



j'sais pas moi je hais les hippies ! surtout les beatnicks ki fument du hackick !!!!! Smiley

ON SERA LA POUR TON SET
TA Té TUR !!!!

ON VEUT DU SEXY, ON VEUT DE LA FINESSE, DE LA DELICATESSE ET DU GROS FAT SOUUUUUUUUUND!!!  Smiley  Smiley


Possiblé ???
enfin en tous cas, que de démentis tu as à faire en ce moment !!!!

Smiley  Smiley
Smiley il lont fait free ils on tous compris
psy spirit family wrote :



j'sais pas moi je hais les hippies ! surtout les beatnicks ki fument du hackick !!!!! Smiley

ON SERA LA POUR TON SET
TA Té TUR !!!!

ON VEUT DU SEXY, ON VEUT DE LA FINESSE, DE LA DELICATESSE ET DU GROS FAT SOUUUUUUUUUND!!!  Smiley  Smiley


Possiblé ???


Ouéhé com d'hab quoi !!!

Faites moi peter les basses, on envoie du lourd coté Sub  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :



Fofi je devais aller en Grèce mais pr la peine je viens au STILNOX rien que parce que tu vas y aller eheheheheheh COOL happy bday my piste !



Cool de te voir, avec honneur!  ke tu cancel la Grece pour le still nox ...et ben ! ça va etre la teuf, là, y a pas le choix alors  Smiley  Smiley ...

NB: La piste sera content si tu lui fêtes son Bday,  mais pour le coup c'est pour Konee, le 18 juin c'est son Bday... ("the white way into the green way".. Smiley .. ask the story at "the red way"(alias  tonton Del., passage 22) Smiley    Smiley  

 see u on friday  Smiley..... on tonight... Et surtout:

 "FELIX DIES NATALIS , Konee*, Amor meus!"  Smiley

* Bon Anniv' Konee!!!
aleajaktaes wrote :



Cool de te voir, avec honneur!  ke tu cancel la Grece pour le still nox ...et ben ! ça va etre la teuf, là, y a pas le choix alors  Smiley  Smiley ...

NB: La piste sera content si tu lui fêtes son Bday,  mais pour le coup c'est pour Konee, le 18 juin c'est son Bday... ("the white way into the green way".. Smiley .. ask the story at "the red way"(alias  tonton Del., passage 22) Smiley    Smiley  

 see u on friday  Smiley..... on tonight... Et surtout:

 "FELIX DIES NATALIS , Konee*, Amor meus!"  Smiley

* Bon Anniv' Konee!!!




youhouuuuu g hate de te voir ma poulette !!!
Sinon pr l'anniv sorryyyy javais pas capté j'pensais que ct l'anniv de mypiste mais c pas grave on fetera leurs anniv à tous !!!!  Smiley

Tonton Del. ouais men souviens ct'histoire en 2005 Smiley
theodorn wrote :
Héhé, faut que je vienne à Paris, ça sent l'enchainement sur 3 jours Appel du 18 joint --> Green Way Spirit --> Free Parade --> ??? --> Journée Gaia Concept  Smiley



les "???" c'est tes heures de sommeil! loool Smiley
... Content de voir qu'il y a toujours autant de personnes motivées pour passer de bonnes soirées, même si le plateau ne plais pas à tout le monde...