21/06/2010 - La Goache fête la musique

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - La Goache fête la musique»
Voir les détails de l'événement

Comme chaque année la Goache se pose aux invalides pour la fête de la musique
>>> RDV sur les pelouses du parvis des Invalides pour remuer son popotin sur de la trance au soleil en plein paname.

Pas beaucoup plus d'infos à donner.

Début : en fin de matinée - début d'aprem
Fin : en fin de soirée.
Cool !
Faut pas changer les bonnes habitudes ! Smiley
Je me disais bien !!! Smiley
holala c'est très prometteur!!!
alleeeeeeeeeez laaaa  Smiley  Smiley  Smiley
parvis c'est l'esplanade ou derriere ?
Et hop une petite Goache pour cloturer le week end  Smiley
v'la le week end de malade. J'ai rarement vu autant de trucs proposés sur plusieurs jours; Ca fait chaud au coeur!! Smiley
Oui là c'est le grand chelem !!
Smiley
Ptite aprem trance sympas ds un parc du 17ème aujourd'hui! On remet ca demain aux invalides! Paris vit au rythme de la trance en ce moment!   Smiley
C'était très sympa cet aprem dans le 17ème. Track un peu répétitives un moment mais bon, bonne vibes ! See you tomorrow !!
Il n'y aurait pas plus d'infos SVP ? merci
Bé faut croire que si y'a pas d'infos c'est pour pleins de surprise Smiley
ananda wrote :
Il n'y aurait pas plus d'infos SVP ? merci


Bobby La Goache wrote :
Comme chaque année la Goache se pose aux invalides pour la fête de la musique
>>> RDV sur les pelouses du parvis des Invalides pour remuer son popotin sur de la trance au soleil en plein paname.

Pas beaucoup plus d'infos à donner.


Début : en fin de matinée - début d'aprem
Fin : en fin de soirée.


Ouais des surprises !!! [#olaribu#]
ananda wrote :
Il n'y aurait pas plus d'infos SVP ? merci


Il fait un tps nuageux avec une température de 17°C
Nous sommes le 21 juin, toulouse est en haute garonne et le portugal a battu la corée du nord 7 à 0.
Satisfait?  Smiley
teufman wrote :


Il fait un tps nuageux avec une température de 17°C
Nous sommes le 21 juin, toulouse est en haute garonne et le portugal a battu la corée du nord 7 à 0.
Satisfait?  Smiley


Pt'ain ! y sont fort au ping-pong les portugais !  Smiley
Y'avait pas la chine, c'est pour ça  Smiley
Il étaient trop occupé à belleville avec forest gump
Je suis passé devant vers 16h. C'est bien à Invalides (au niveau du Grand Palais mais de l'autre côté de la seine). La Goache était bien installé et cela envoyait sévère (environ 20-30 personnes assis dans l'herbe). Malheureusement, les flics étaient en train de leur demander de se déplacer 100m plus loin alors que le son tournait : la haine pour eux !!!!
Enfin, il n'y aura pas de problème et le squat est sympa : grande pelouse à l'abri.
Si vous êtes dispo, vous pouviez y aller tout de suite.
cool ! j'me radine vers 20h ! see U there Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
aux dernieres nouvelles la pref vient d'interdir la tenue de l'evenements aux invalides...... Smiley
je vais me renseigner pour voir si ca se décale ailleurs...
ca se décale ailleurs, sur une grande pelouse paris ouest, pas avant la tombée de la nuit... pas plus d'info sur le forum ....
Purée, c'est pas vrai !!!! Le jour de la fête de la musique ? J'hallucine.
ouin Smiley
salut a tous apparament la teuf c'est posé a neuilly sur seine ( CHEZ SARKO ) parc de bagatelle j'attend confirmation
suite @ la décision des autorités changement de lieu on démenage Rv lac daumesnil dans le bois de vincennes venez soutenirla goache familly :-) ca a l'air sure
sa sera jus a quel heur ds le bois de vincennes?????
mes potes sont a bagatelle c'est bien la, faites gaffe les keufs on des jumelles