09/10/2010 - DANCE FOR A CHANGE (var 83)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DANCE FOR A CHANGE (var 83)»
Voir les détails de l'événement

Yo brozeur !!! P tin ca fait un bail, c 'est clair (furia sound, panam?)
Bon je sais pas si j 'y serais...
mais de forte chance, plaisir de voir ke té actif !!!
inch'allah
Vous confirmez la fin de a party a 9h?


on a de la route donc si cela fini assez tot on hésite , merci ^^
rekaman wrote :
Yep bien l 'idée avec kalaweit!!!Justement j ai une amie qui est a Borneo en ce moment, et elle cherche des singes chassés par la déforestation (du a l'homme évidement)...
Mérite d 'être soutenu !!!
Du beau travail qu' ils font, elle me raconte par mail.
Image

Image


cool,c certainement colette?elle a du rentree la jpense,ouai comme tu dit ,c une super assos et m'herite d'etre soutenu!!!
salut a tous,qq petit info suplementaire....
PENSEE A RESERVER AVANT TOUT PAIMENT @ TRANCEENPROVENCE@HOTMAIL.FR ,INDIQUER VOTRE NOM ET PRENON,UN NUMERO DE CONFIRMATION VOUS SERA RENVOYE AVEC TOUTE LES DIRECTIVES A SUIVRE....
LIEU DE L'EVENEMENT SERA ANNONCE AU PERSONNE RESERVE....
MERCI ....30 MIN DE TOULON ;O)

RESTE 185 PLACE!!!!

prevente 12 euros apres reservation @tranceenprovence@hotmail.fr ,par cheque a l'ordre de trance en provence@
audrey lamperin
692 d chemin des cadeniere
83 136  gareoult

et par paypal apres reservation@ tranceenprovence@hotmail.fr ,
a l'adresse suivante :tranceenprovence@hotmail.fr

merki!!!!
rekaman wrote :
ah yes exterieur nikel !!!!

bon ca !!! et le line up chill, c' est chill ambient/expérimental le voyage space pour monter ou descendre,
ou se sera +tot petit BPM minimal/prog ?!!!
Un stand de boisson énergétique naturelle (spiruline guarana)
sa vous branche ?!
Si on peut savoir vers ou a peuprés aussi serait pas mal?( calcul de frais, indispensable Smiley )
Smiley  Smiley
Smiley
Image


SALUT REKA,LE CHILL C PLUTOT UN STAGE ALTERNATIF AVEC UN PETIT SON,DUB STEP,ELECTRO,AMBIENT,ET CERTAINEMENT UN PTIT SET DES ANNEE WOODSTOK ;O))
POUR LE STAND ,NON DSL,PAS POUR CETTE FOI,MAIS A VOIR POUR UNE PROCH...
LE LIEU C A 30 MIN DE TOULON...
VOILOU MEC,A BIENTOT Smiley))
T.E.P wrote :


cool,c certainement colette?elle a du rentree la jpense,ouai comme tu dit ,c une super assos et m'herite d'etre soutenu!!!


c 'est cela, Smiley ...
rekaman wrote :


c 'est cela, Smiley ...


yesss....elle sera la d'ailleur,avec un stand kalaweit!!!
aller on ce motive plus 1 moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympa cette petite teuf près de la Maison avec Denis aka Vj Nix aux visus !   Smiley  Smiley

Donc , si je suis bien l affaire sur le " chill out " qu on pourrait plutôt appeler "scène alternative " c'est zik dubstep, prog etc etc  pas de sons ambiant prévu ??  

sympa en tout cas cette tawa !  
Smiley
wirikuta wrote :
Sympa cette petite teuf près de la Maison avec Denis aka Vj Nix aux visus !   Smiley  Smiley

Donc , si je suis bien l affaire sur le " chill out " qu on pourrait plutôt appeler "scène alternative " c'est zik dubstep, prog etc etc  pas de sons ambiant prévu ??  

sympa en tout cas cette tawa !  
Smiley

c ca,plus de news a suivre sur qui va jouer quoi mais une chose de sur c qui y aura du dub step,electro.....
Smiley
*** IMPORTANT ***

Smiley Due au derogation obtenue aupres des autorites, un changement d'horaire de la soiree s'est imposee !!!  Smiley

Smiley La soiree debutera donc le 9 octobre a 19h pour finir le 10 octobre a 6h ! Smiley

Merci de votre comprehension !  Smiley
sa le fera quand meme  Smiley
moins sur du coup... Smiley
***de grande chance de continuer la soiree jusqua 8h du mat comme prevu sur la scene alternative***;o))jvous confirme ca bientot!!!
T.E.P wrote :
***de grande chance de continuer la soiree jusqua 8h du mat comme prevu sur la scene alternative***;o))jvous confirme ca bientot!!!

Smiley c cool,la soiree ce deroulera comme prevu, le 9 oct a 20h jusquau 10 oct  a 6h ,pui mini after de 6h a 9h sur la scene alternative.... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
comme nous en faisSmiley
a samedi dedess
atomik wrote :
comme nous en faisSmiley
a samedi dedess


Smiley et oui ,du coup pas trop le choi!!!mieux vo ca que finir a 6h!! Smiley
a samedi  Smiley
Smiley
moskavic wrote :
jserai pas loin et mix le lendemain dans les parages!!!!!!hum hum vais voir et te revoir mon réka me ferai bien plaisir!!!! Smiley
Yes poto, bon c 'est  pas gagné...condittion moins reuni( jé plu de permis deja pour commencer)...bon entouka si on peu venir faire les singes pour 19h
c 'est pa2blm...
Image
[#rekaman#]
rekaman wrote :
Yes poto, bon c 'est  pas gagné...condittion moins reuni( jé plu de permis deja pour commencer)...bon entouka si on peu venir faire les singes pour 19h
c 'est pa2blm...
Image
[#rekaman#]


Smiley coolio,tien nous au jus!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dommage que cela finisse si tot ...
Je sais que je suis casse couille mais a moins de trouver en avance un hotel tres tres pres du site afin de ne pas perdre le permis c'est compromis .
Present..!! Smiley
vrai line up à 12€ Smiley  Smiley  Smiley


atomik wrote :
comme nous en faisSmiley
a samedi dedess
tekafra wrote :
vrai line up à 12€ Smiley  Smiley  Smiley




je parler des circonstance de tenu de la soirée malgré les imprevus...
Le buget les dj le nombre de personne et tellement d'autre chose...n ont rien a voir
Bref Vivement le 9 hate de joué sans organisé!
aller plus que 3 semaine ca va travailler dure dure pour vous preparait une belle deco  Smiley  Smiley
aller op op op on ce motive plus que 2 semaine !!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
bon bein on y reflechit on s 'organise, en fait reflechir c 'ets pas le problm, on a forcément envie, c ' est dans l 'organisation...cé pa evident...
Smiley et pour ceux qui ne connaissent pas WONKAY RECORDS , il y a pleins de free download  Smiley  WAV sur leur site en clicant sur discography ... beaucoup de psyké et une excellente compile DUBSTEP ( WONK#OUT VOLUME 01 ) Smiley .
Smiley Pour avoir un apercu de la soirée !! Smiley

http://www.bleepblop.co.uk/

Smiley BOoM !!