19/11/2010 Hallucinogen Live - Ewer St. Warehouse, Londres

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « Hallucinogen Live - Ewer St. Warehouse, Londres»
Voir les détails de l'événement

Youhou, on y va nous!  Smiley
Ca fait un ptit peu tot quand même 7h quand tu viens de Paris, à moins de trouver un after et d'avoir un peu de temps Smiley Mais en tout ca un ptit week end ç Londres ça le fait tout temps. Sinon à part astrix et hallucinogen, ya qui ?
Sais pas, on s'en fout en fait!  Smiley Sérieusement, ya 3 salles, donc ça devrait aller question muzik et le lieu a l'air coolos! Il me fait penser à première vue à The Arches à Glasgow. Et puis du moment qu'il y a du BamBaDaBaaaam et du TaGaDaaaaa!  Smiley
Pour ce qui est de l'after, si l'envie est là, je ne doute pas du savoir faire de ces cochons d'anglais!  Smiley
Ca faisait lgtps que je voulais retourner aller faire le fou à Londres et c'est tombé ce week-end là! C'est qu'il faut s'y prendre super à l'avance pour pécho des tickets d'Eurostar bon marché!  Smiley
thomas wrote :
Sais pas, on s'en fout en fait!  Smiley Sérieusement, ya 3 salles, donc ça devrait aller question muzik et le lieu a l'air coolos! Il me fait penser à première vue à The Arches à Glasgow. Et puis du moment qu'il y a du BamBaDaBaaaam et du TaGaDaaaaa!  Smiley
Pour ce qui est de l'after, si l'envie est là, je ne doute pas du savoir faire de ces cochons d'anglais!  Smiley
Ca faisait lgtps que je voulais retourner aller faire le fou à Londres et c'est tombé ce week-end là! C'est qu'il faut s'y prendre super à l'avance pour pécho des tickets d'Eurostar bon marché!  Smiley

on s'en fout, je suis plus ou moins d'accord, j'aime bien kiffer un minimum le son, même si l'ambiance déchire tout. Mais vu qu'il va y avoir 3 salles, il y a de fortes chances d'y trouver son bonheur ...
{bobatomix} wrote :

on s'en fout, je suis plus ou moins d'accord, j'aime bien kiffer un minimum le son, même si l'ambiance déchire tout. Mais vu qu'il va y avoir 3 salles, il y a de fortes chances d'y trouver son bonheur ...


Smiley
c'est fait j'ai envoyé un email !!! Comme tu dis si bien plus on est flou et plus ya driz
ca à l'air carrément sympa !! avec deux grands monsieur comme ca on doit passer un bon moment !!

c'est tentant !! Smiley
thomas wrote :


Plus on est de fous, plus on rit! Allez motive ta troupe!  Smiley


Yo thomasss ! j'passe par ici par hazard ... et hop! moi je dis + 1 ... ça m'tente bien!
Grave je pense que je vais prendre vite ma prévente, et pis un ptit tour à Camden Market, ça me ferait bien plaisir
pink lady wrote :


Yo thomasss ! j'passe par ici par hazard ... et hop! moi je dis + 1 ... ça m'tente bien!


Yes, à nous la rigolade!  Smiley
hm c'est tentant!jamais été à londres en +!
C'est même grave tentant un petit we à l'anglaise. Et un big big souvenir d'Ozora ...
A voir les avions qu'il y a et pour qu'elle prix ...

Quelqu'un en sait plus (ou a reussi a trouver plus que moi ^^) sur le lieu et les autres salles ?
Ou sait Hallucinogen et Astrix pendant 9h chacun une salle, et la 3ieme c'est pour changer changer de jambes ? ^^


édit: je me comprend pas moi même quand j'écris XD, c'est arranger ...
"
HALLUCINOGEN LIVE & ASTRIX LIVE


With support from residents Libra 9, Dejavoo Live, Liquid Ross.


Full event details to be revealed soon…"
est-ce qu'il y a des gens qui partent de Saint Etienne ou de Lyon ?
thomas wrote :
Youhou, on y va nous!  Smiley

moi j'y vais en caisse sauf que je suis tout seul pour l'instant donc si ya 4 personne de motivé sa revient carément moins chers de prendre la caisse et de divisé en nombre de personne . je laisse mon mail pour ce qui sont intérésser : champix-00@live.fr

peace Smiley
Image
prenez bien thom en photo sur Prometheus
Omg je suis a londres ce week end la :XXXXX
c'est grave tentant!! dommage que ça ne tombe pas durant le grand week end du 11 au 14 novembre!! ^^
guigui wrote :

moi j'y vais en caisse sauf que je suis tout seul pour l'instant donc si ya 4 personne de motivé sa revient carément moins chers de prendre la caisse et de divisé en nombre de personne . je laisse mon mail pour ce qui sont intérésser : champix-00@live.fr

peace Smiley




te reste til toujours des place pour y aller et de ou partirai tu? merci de ta erp . j'esper a bientot =)
ah ah prévente en poche !!!! a moi london \o/
Bon je me sens un peu seul sur ce poste mais ON S'EN FOU !!!!!

J-1 !!!! ca va etre mortel !!!!! Hallucinogen pour peut etre des nouvelles tracks de son futur (peut etre) album !!!! Astrix pour c track bien zoozante de Red means Distortion !!! X-Noise !!! Beckers Smiley Smiley Smiley

Depart demain matin !!!!! Smiley Smiley Smiley