CELESTIAL BEAT LE 18/09/2010 A CHAUVIGNY DANS LE 86(vienne)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «CELESTIAL BEAT LE A CHAUVIGNY DANS LE 86(vienne)»
Voir les détails de l'événement

salut on organise notre 1ere  soire pour notre assos fhoenix frequencies qui se deroulera le 18 /09 2010
LIVE SET:TE-TUNA
DJ SET;YORG,NICOTRANCE,GREG,PHOENIX CREW
ENTRE  SUR RESA A CELESTIAL BEAT@HOTMAIL.FR ET DONNE SON NON ET PRENOM ,IL Y 'A QUE 130 PLACE ENTRE 2 EURO OU 10 AVEC LE CD DE TE-TUNA
BAR/SANDWICHERIE/VENTE DE T-SHIRT ET CD .SOIRE SE TROUVE DANS LA VIENNE VERE CHAUVIGNY DANS LE 86
Yop,
je pense venir, cependant c'est quoi l'adresse mail pour les résas ?
C'est un _ ou c'est celestialbeat collé ? Parce que la ya un espace du coup je sais pas trop.
Salut,

C'est quoi votre assoc' exactement ? Je suis de Poitiers et j'aimerai avoir un peu plus d'infos si c'est possible, ça m'intéresse.

Merci  Smiley
Ouais je suis de Poitiers aussi, et un peu plus d'infos m'aurait arrangé Smiley Du monde pour faire du covoiturage de Poitiers  ?
bonsoir en fete phoenix frequencies a etait cree par t -tuna dis dam's ,cette assose a pour bute de faire decouvrire de jeune artiste ou createur en tous genre comme dj ,penture ,compositeure . voila pour les resa c'est celestialbeat collé ,dans une salle VERE CHAUVIGNY ,c'est une soire trance
Merci Nico pour le complément d'infos. Peut-on espérer entendre de la goa ?
Salut, c'est quoi le style précis de son que jouent vos artistes ?
SALUT A VOUS BON LE STYLE DE ZIC QUI VA PASSEZ SERA TRANCE PSYKE,fullon ,morning,et progresive trance etaussi de la goa
cool j y ai passé mes été d 'enfance là bas, j suis de Bonnes!
De la Goa dans le 86 ! A ne pas louper alors ^^ Ca n'arrive pas tous les jours !  Smiley
Bon et ben a demain les gens  Smiley  Smiley
belle promotion de la soirée =(
Big up à Dam aka Te-Tuna, fais nous tout pêter!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Jme tâte pour y aller, pas possible qu'il y ai de la goa, de la vraie ! Smiley
salut, il reste des place ?
Ya encore moyen de venir ??