22/10/2010 - RAV'ZURECTION -Nantes - 44

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RAV'ZURECTION -Nantes - 44»
Voir les détails de l'événement

Image


LABELLE DRUMS présente


Vendredi 22 Octobre 2010

de 00 h 00 à 06 h 30


Smiley RAV'ZURECTION Smiley


Line-Up


Live


SHALYS

( Free-Spirit Rec. Uk / Electrohm / Trance Projection / Nantes )



Dj Sets


MADMIND

( Chunk Junky Rec. Aus / Electrohm / Le Mans )



NIK OFF

( Sihirbaz / Nantes )


CG LA NOVA

( Trance Projection / Nantes )


After dévoilé sur place  Smiley  Smiley

Paf : 5 euros  Smiley  Smiley

Le Calysto Club
3, rue Cale de Crucy
44100 Nantes
Allez on s prépare les gens !
On fait chauffé les semelles !!!
Bonne prépa pour le live mon lol !
yeahhhhhhhhhhhh!!!!!
Hé bien encore une bonne soirée ki s'annonce ca va envoyer du lourd c garantie!!!bonne prépa mes amis!!!hate de réécouter ton live mon lolo,jcompte sur toi bosse bien!!!! Smiley



                                               LA BISE  Smiley
                                    http://www.myspace.com/richydj44
Yes voila une soirée dans l esprit rave , Smiley
pas cher 5€, Smiley  jusqu a 6h30 avec un p'tit after dévoilée sur place!!! :mickey:
Que demande le peuple !!!
[:v] [:v]
Vous souhaite que du bon et a tout ce qui sont dans le coin:
ALLEZ - Y Smiley
Smiley
bonne chance mon loulou pour ton live.  Smiley  ca va le faire.
on pensera a vous. Smiley
Bonne prépa a vous les amies  Smiley  Ca va swinguer c'est certain !  Smiley

@Lolo tout le meilleur pour ton live  Smiley

 Smiley
Merci les copains  Smiley  Smiley , en plus je rentrerais tout juste de Londres, ça sent très bon cette histoire, dommage que vous ne puissiez pas tous être là  Smiley

Mais pour les autres, chaussez vos baskets rodées Smiley  Smiley  Smiley
shalys wrote :
Image


LABELLE DRUMS présente


Vendredi 22 Octobre 2010

de 00 h 00 à 06 h 30


Smiley RAV'ZURECTION Smiley


Line-Up


Live


SHALYS

( Free-Spirit Rec. Uk / Electrohm / Trance Projection / Nantes )



Dj Sets


MADMIND

( Chunk Junky Rec. Aus / Electrohm / Le Mans )



NIK OFF

( Sihirbaz / Nantes )


CG LA NOVA

( Trance Projection / Nantes )


After dévoilé sur place  Smiley  Smiley

Paf : 5 euros  Smiley  Smiley

Le Calysto Club
3, rue Cale de Crucy
44100 Nantes



Smiley je te souhaite plein de reussite pour ton live  Smiley !!!!! bonne tawa a tous !!!! Smiley  Smiley  Smiley


www.myspace.com/microscanproject
www.geomagnetic.tv
www.psyshop.com
Merci Seb  Smiley Smiley  Smiley ...... Bon...on se voit bientot ou bien  Smiley  Faut venir sur Nantes les copains  Smiley Que du bonheur en tout cas de voir les français très bien figurés dans les charts, entre Biokinetix, Jaws,Mesmerizer, Micro Scan, Sychovibes, les compil' de Pierre ( Drenan ) et les D.S.P (Ben-j et Jaks ) qui arrivent, j'en oublie surement, la trance en France se portent plutot pas mal en ce moment  Smiley  Smiley  Smiley
shalys wrote :
Merci Seb  Smiley Smiley  Smiley ...... Bon...on se voit bientot ou bien  Smiley  Faut venir sur Nantes les copains  Smiley Que du bonheur en tout cas de voir les français très bien figurés dans les charts, entre Biokinetix, Jaws,Mesmerizer, Micro Scan, Sychovibes, les compil' de Pierre ( Drenan ) et les D.S.P (Ben-j et Jaks ) qui arrivent, j'en oublie surement, la trance en France se portent plutot pas mal en ce moment  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley bah je sais pas trop quand on passera sur Nantes car semaine bien charge en ce moment Smiley  .... des que c'est possible je vs tiendrais au jus  Smiley ..... yes les frenchy's cartonnent plutot bien c'est cool  Smiley !!!!!  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
www.geomagnetic.tv
www.psyshop.com
plus que 12 jours , yalllllaaaaaaahhhhhh !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yalla  Smiley
J - 10 jours
Smiley  Smiley  Smiley
Ca fait longtemps que j'ai pas mixé en club alors motivé à bloc pour envoyer la SAUCE ! Yaura quelques exclu normalement en plus Smiley

Aller biz les gens à samedi !
Plus qu'une semaine à attendre  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
shalys wrote :
Merci Seb  Smiley Smiley  Smiley ...... Bon...on se voit bientot ou bien  Smiley  Faut venir sur Nantes les copains  Smiley Que du bonheur en tout cas de voir les français très bien figurés dans les charts, entre Biokinetix, Jaws,Mesmerizer, Micro Scan, Sychovibes, les compil' de Pierre ( Drenan ) et les D.S.P (Ben-j et Jaks ) qui arrivent, j'en oublie surement, la trance en France se portent plutot pas mal en ce moment  Smiley  Smiley  Smiley
Allez on s'motive, c'est vendredi prochain, on en profitera pour arrosé mon annif   Smiley  37 ça s'fete  Smiley  Smiley
Présent, avec les potos du nord vendée  Smiley
C'est loin l'after au fait ? Ya moyen de s'y rendre en tram ?
Smiley J-2 Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je suis a Nantes demain, démontage jusqu'à 1h du mat, je passerai sûrement après si je suis pas mort (de fatigue)  Smiley
Yep Yep les gens  Smiley

C'est ce soir  Smiley  Smiley

Venez faire la Bamboula avec nous  Smiley  Smiley
Yeahhhh Opééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!
Yesss IIIIIII !!!   Smiley  Smiley  Smiley

Allez on sort les chouettes baskets et on va faire la feteuuuuuu  !!!!!!!!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley