11/12/2010 - ELIPSYR 4 - Paris Glazart

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELIPSYR 4 - Paris Glazart»
Voir les détails de l'événement

Oréades Prod. présente:

ELIPSYR 4


Samedi 11 décembre 2010 - Paris Glaz'art


Image

Image

ELIPSYR 4



Samedi 11 décembre 2010 - Paris Glaz'art


SIAM (Oréadjs)  - dj set
www.myspace.com/oreadjs

SHOTU (Hadra)  - LIVE act
www.myspace.com/shotulive

LUTIN DES BOIS (Secret Vibes/Atomes/Oréades)  - LIVE act
www.myspace.com/ldbsystem

PSYBERPUNK (Shaman Electro Rec)   - DJ set
www.myspace.com/psyberpunker

THOMAS (Oréadjs)  - DJ set
www.myspace.com/oreadjs

LITTLE PUMPKIN (World People) -  DJ set
www.myspace.com/littlekro

RISE (Neotek) - DJ set




Deco Fluodelik  LA GOACHE - Fr
http://www.myspace.com/

Flyer by Julian H

de 22H00 à 07H

EnTrance::  12 euros !  15 euros après minuit..


Lieu: le Glaz'art
http://www.glazart.com/
7/15 porte de la Villette
75019 Paris M°: Porte de la Villette (ligne 7)
Bus PC2 & PC3



SHOTU (Hadra)  - LIVE act
www.myspace.com/shotulive


C'est en free-party, en 96, que David (Leptit) découvre le monde de la musique électronique, entrant définitivement dans la trance deux ans plus tard, à Ibiza …
Tres vite, son chemin croise celui de la "tribu" Hadra, association au sein de laquelle il trouvera rapidement sa place, participant activement et avec un bonheur partagé à son succès grandissant.
Il a joué en GB, Hongrie, Belgique, Republique Tchek, Portugal, Italie, Danemark, Brésil, Norvège, USA, Russie etc.. dans des parties ou festival tels que Universo Paralello ou Boom Festival !
Restant dans un style psyché de nuit, Leptit travaille son projet musical nommé Shotu .
Apres d’interessantes collaborations avec des artistes tel que Jahbo, GOW ou Barak il sort sa 1iere compilation « Twisted Vision » durant l’été 2006.
Puis tres vites des morceaux sur d’autres labels (Peak, Vertigo), et son 1ier Album en 2007 sur Hadra rec !!
En 2008 il produit des tracks avec Rev, EVP et Yab Yum ce qui lui permettra de faire d’excellents progres tecjniques !!! « Twisted Vision 2 » a eu un excellent succes mondial ainsi que ses dernieres productions sur Pixan, Peak ou Wildthings rec !
Maintenant Shotu termine son 2ieme Album « Conception » qui devrai voir le jour en Octobre 2009 sur Hadra rec !
Image





LUTIN DES BOIS (Secret Vibes/Atomes/Oréades)  - LIVE act
www.myspace.com/ldbsystem  www.myspace.com/djlutindesbois
LDB ou LUTIN des BOIS, J.Jacques Lasserre, musicien inconditionnel depuis une vingtaine d’années, ancien batteur et chanteur, s’est pris de passion dés 1997 pour la fusion de musiques electroniques & acoustiques. Inspiré par des groupes tel qu’ «Afro Celt Sound System», il fonde au printemps 1999 « SECRET VIBES», collectif rassemblant des musiciens traditionnels et programeurs electro ainsi que des performers( Body Painting, Déco, Vj, Jongleurs, Danseurs,etc…) Leur musique s’insère alors dans les fêtes techno-transe et c’est tout naturellement que LDB s’accaparera les platines dés 2001. L’atmosphère qui se dégage de ses mixes est apreciée tant par les amateurs de sons ethniques, indies que par les amoureux de transe.
Image




PSYBERPUNK (Shaman Electro Rec)   - DJ set
www.myspace.com/psyberpunker


Pionnier de la scène psychédélique suisse, il y organise des « Goa party » dès 94 et joue dans plusieurs Live Act pour le mythique label Return to the Source (Total Eclipse, Hallucinogen, Juno Reactor,…)
En 95, il démarre son émission hebdomadaire sur la radio nationale suisse (Couleur3) et y sévira jusqu’en 2004. Puis il se met à voyager et fait taper du pied des dance-floors aussi magiques que : Morocco2001, Boom (Portugal), Exodus (Australie), Solipse (Zambie), FullMoon (Thaïlande) et les Zoom (ZH) …

Il a joué pour des labels, tels : Return to the Source, Peak Rec, Shaman Electro. …
Pour ses dj set, il remix la totalité des tracks qu’il joue. Cette quête sonore le faisant puiser dans toutes les « couleurs » de la Goa, allant de la tribal-progressive à la Twilight-Forest-Trance.   Il qualifie sa musique de « Forest Funk ».

Image





LITTLE PUMPKIN (World People) -  DJ set
http://www.myspace.com/littlekro

Little Pumpkin découvre la musique Électronique à ses débuts en 1992, avec Laurent Garnier, lors des mythiques soirées ´ Wake Up ª au Rex club.
Elle arrive dans le milieu underground des raves parties en 1994 et accrochera trés vite sur ce qui deviendra plus qu'une simple musique,
car quelques années après elle commence à mixer.
C'est lors de son 1er booking, en Octobre 1999, que beaucoup de choses se déclenchent. Repérée par Miss Etta,
fondatrice de l'organisation des Tiny Teck, tout commence alors pour elle : bookings, rencontres, un début de parcours prometteur
qui l'amenera auprés des Tiny Teck, ou elle deviendra l'une des djanes résidentes.
Dés son arrivée dans cette tribe en 2001, Little Pumpkin n'aura de cesse de confirmer au fil des années, son talent et sa place sur la
scene Trance grâce a tout ce travail fourni et a cette énergie particulière qui se dégage de ces sets...
Après des années de mix, sa route la pousse inévitablement vers la composition
A ce jour, Little Pumpkin fait partie de l'organisation française ´ World People ª.
Image



Dj SIAM (OréaDj's) est issue du duo de dj's SIAM FACTOR,  2 musiciens passionnés par la fusion "des musiques" et le Dj-ing qui,  considérant l'éclectisme de la scène  "chill", s'y sont naturellement orienté.
Acteurs de la scène française depuis 2000, ils se sont produit depuis dans de nombreuses soirées et festivals à travers le monde.
Dj SIAM depuis la scission, continue d'écumer les chill out avec des sets éclectiques, improvisés, évolutifs et pouvant être dynamiques ; ils se caractérisent par des sonorités non seulement Ambient au sens large.. mais aussi par des incursions Electronica ou Deep Techno qui ont sa préférence.




RISE Dj set
Dj Rise rejoint le milieu éléctronique en 2006 et s'oriente très vite vers la trance progressive influencée par les sonorités des labels Iboga, Iono ou encore Blue Tunes . Après un premier passage au Glazart en 2007, elle revient, de nouveau, distiller un set propre à son univers: deep, athmosphérique et groovy.

Image
line up sympa  Smiley
hummm.......  Smiley  Smiley  Smiley  si cette Elypsyr 4 est sur le même registre que la 3, yep yep  Smiley  Smiley  cà va jumper au Glazart !!

amenez tous vos serviettes "micro-fibre", cà risque de transpirer fort  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

malgré mon peu d'attirance pour cette salle parisienne, l'assurance de passer une bonne soirée et de perdre quelques kilos  Smiley  reste la meilleure des motivations  Smiley  Smiley
Coool ! Je serais surement en Panamie ce weekend la !!!!! Smiley
0live wrote :
Coool ! Je serais surement en Panamie ce weekend la !!!!! Smiley



Nous aussi  Smiley  Smiley
zut, j'aurais du aller a la pyromania, celle la me tente deja moins...amusez vous bien Smiley
La prochaine soirée au Glazart, est prévue pour le 22 janvier 2011 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci JJ de me faire rejouer " pile poil 2ans après" dans une salle que j'affectionne particulièrement Smiley  joli line up de surcroît
Ouep pas mal du tout ce ptit line up ! ça va envoyer du beat en barre
All the best les amigos
{bobatomix} wrote :
Ouep pas mal du tout ce ptit line up ! ça va envoyer du beat en barre
All the best les amigos


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
venez tous nombreux

les teuf a jj dechire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dtc wrote :
venez tous nombreux

les teuf a jj dechire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  merci Monsieur.... Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
zut, j'aurais du aller a la pyromania, celle la me tente deja moins...amusez vous bien Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
zut, j'aurais du aller a la pyromania, celle la me tente deja moins...amusez vous bien Smiley

c'est une question de gout mon ami!!perso je prefere sans hesiter ce line up!! Smiley  Smiley
rachacha wrote :
hummm.......  Smiley  Smiley  Smiley  si cette Elypsyr 4 est sur le même registre que la 3, yep yep  Smiley  Smiley  cà va jumper au Glazart !!

amenez tous vos serviettes "micro-fibre", cà risque de transpirer fort  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

malgré mon peu d'attirance pour cette salle parisienne, l'assurance de passer une bonne soirée et de perdre quelques kilos  Smiley  reste la meilleure des motivations  Smiley  Smiley

tu as bien raison!!la meme pour moi!!j'aime pas trop cette salle mais quand il y'a du bon son!!ben tu decolles pas du dancefloor!!ahah!!
le lutin wrote :

tu as bien raison!!la meme pour moi!!j'aime pas trop cette salle mais quand il y'a du bon son!!ben tu decolles pas du dancefloor!!ahah!!


Oui, comme par exemple, la soirée "Ethnologic", de janvier dernier  Smiley  Smiley  Smiley
dtc wrote :
venez tous nombreux

les teuf a jj dechire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


affirmatif !!
Hey, la fine équipe  Smiley  et la cerise sur le gâteau Shotu  Smiley  qui a fait fort en mettant le feu au df d'Escapology, au Glaz'Art. Quel souvenir  Smiley
Alors Pump it up
Smiley
Quel plateau  Smiley
RISE : tapis rouge  Smiley  Je prends ma brosse à dents  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
quelques soirées en prévision en novembre mais je me réserve  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :


affirmatif !!



Smiley  Smiley  merci Gill  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Blue Resonant Hand wrote :
Smiley
Quel plateau  Smiley
RISE : tapis rouge  Smiley  Je prends ma brosse à dents  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
quelques soirées en prévision en novembre mais je me réserve  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  moi jramène le dentifRISE  Smiley  au plaisir poulette!
rise wrote :

Smiley  moi jramène le dentifRISE  Smiley  au plaisir poulette!


Il est fluo, ton dentifrice??? Smiley  Smiley  Smiley
Celle çi, sera la dernière soirée de l'Année au Glazart, nous reprendrons en 2011, avec le samedi 22 Janvier,  le  19 Mars, avec Hadra, le 16 Avril, le 1er juin....  Smiley  Smiley
La grande rigolade pour la dernière!  Smiley
Smiley  Up, date Biographies & Phtos  Smiley
bien ouej la tof de rise avec l effet decoletté.. u made my day !
psychotrop wrote :
bien ouej la tof de rise avec l effet decoletté.. u made my day !


Elle crêve l'écran la Rise!!! Surtout par la taille de la photo  Smiley
rise wrote :

Smiley  moi jramène le dentifRISE  Smiley  au plaisir poulette!

Smiley  Smiley
Ultra Briiiiiite  Smiley