06/11/2010 Tranceevolution Manche 50

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « Tranceevolution Manche 50»
Voir les détails de l'événement

TRANCEEVOLUTION  
                                     
                                 
                             PROG TO DARK PSY                                   en salle 400 personnes


     22h/10h...                                                      DJ..S
                                                                                  MARS  
                                                                                          megane studio
                   show lights                                                      X-MEL
                         deco                                                                  andromeda
                 vj                                                                      SAM X
                                                                                                  megane studio
                                                                                  PATCHAMAMA            
                         paf 6€                                                          kool recession    

                                            info:0609281043
                                               sud manche 50
tien une party dans la manche  c bon çaaaaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
patchamama wrote :
TRANCEEVOLUTION  
                                     
                                 
                             PROG TO DARK PSY                                   en salle 400 personnes


     22h/10h...                                                      DJ..S
                                                                                  MARS  
                                                                                          megane studio
                   show lights                                                      X-MEL
                         deco                                                                  andromeda
                 vj                                                                      SAM X
                                                                                                  megane studio
                                                                                  PATCHAMAMA            
                         paf 6€                                                          kool recession    

                                            info:0609281043
                                               sud manche 50
c cleir que c'est bon ca
motivé les normands !!!
hey hey sam x.... c est bon ça....
yes  !!!!
une teuf trance en normandie, c'est rare.
merci
Belle opportunité de faire la jaille pas trop loin de chez nous pour une fois Smiley ...venez nombreux!!! Merci les gens
6 euros cool !!!
surement présent...
grosse soirée trance attention places limitées....
dj's:    mars (mégane studio paris)progressive trance
         x-mel (andromeda caen)progressive fullon
         sam x (mégane studio st-lo)full psy trance
         patchamama (kool recession)psy psytrance
info et resa:samxelectro@yahoo.fr
0609281043
peace&loveImage
dj sam x wrote :
grosse soirée trance attention places limitées....
dj's:    mars (mégane studio paris)progressive trance
         x-mel (andromeda caen)progressive fullon
         sam x (mégane studio st-lo)full psy trance
         patchamama (kool recession)psy psytrance
info et resa:samxelectro@yahoo.fr
0609281043
peace&love


yeap sam x... ça roule.??
KRISTOF.T wrote :


yeap sam x... ça roule.??

salut kristof toujours la ou il faud,a bientot my friend...
amicalement
dj sam x wrote :

salut kristof toujours la ou il faud,a bientot my friend...
amicalement



hey hey ..... si tu as 5 min passe sur mon space y a du nouveau en écoute..

a tout bientot...
KRISTOF.T wrote :



hey hey ..... si tu as 5 min passe sur mon space y a du nouveau en écoute..

a tout bientot...

j'en ai profiter pour te remettre dans mes amis...
ça fait plaisir de revoir les anciens !!Smiley  Smiley Merci pour l'invit' Sam, on est bien motivés!! Smiley  Smiley
dj sam x wrote :
grosse soirée trance attention places limitées....
dj's:    mars (mégane studio paris)progressive trance
         x-mel (andromeda caen)progressive fullon
         sam x (mégane studio st-lo)full psy trance
         patchamama (kool recession)psy psytrance
info et resa:samxelectro@yahoo.fr
0609281043
peace&loveImage

au petit matin ybrid connue pour ces lives hardcore nous fera un set trance darky avec ces nouveaux tracks (a confirmé)
dj sam x wrote :

au petit matin ybrid connue pour ces lives hardcore nous fera un set trance darky avec ces nouveaux tracks (a confirmé)


aïe...[:v]
nj wrote :


aïe...[:v]



Malheureusement ou heureusement les goûts et les couleurs sont très variées d'une personne à l'autre. L'important c'est d' être ouvert et surtout tolérant, tes goûts ne son les meilleurs que pour toi et personne d'autre!!!
Je ne sais pas si il passe par ici, mais cela doit lui faire plaisir de te lire!

Aller remplis un peu ton coeur de soleil et puis il ne devrait pas jouer avant 10 donc petit âme sensible que tu est sera surement couchée.
amanda wrote :



Malheureusement ou heureusement les goûts et les couleurs sont très variées d'une personne à l'autre. L'important c'est d' être ouvert et surtout tolérant, tes goûts ne son les meilleurs que pour toi et personne d'autre!!!
Je ne sais pas si il passe par ici, mais cela doit lui faire plaisir de te lire!

Aller remplis un peu ton coeur de soleil et puis il ne devrait pas jouer avant 10 donc petit âme sensible que tu est sera surement couchée.




Smiley C'était vraiment juste pour rire, je n'ai rien écrit de spécial d'ailleurs ...
Et Ybrid c'est "ELLE" pas "IL", elle est très connue comme artiste dans la région et je respecte tous les artistes quels qu'ils soient même si je n'écoute pas la même musique,...
Je crois que là c'est toi qui manque de soleil moi ça va merci.
nj wrote :




Smiley C'était vraiment juste pour rire, je n'ai rien écrit de spécial d'ailleurs ...
Et Ybrid c'est "ELLE" pas "IL", elle est très connue comme artiste dans la région et je respecte tous les artistes quels qu'ils soient même si je n'écoute pas la même musique,...
Je crois que là c'est toi qui manque de soleil moi ça va merci.




aie... [:v] = Respect      

C'est juste que c'est pas simple à déchiffrer  Smiley
amanda wrote :




aie... [:v] = Respect      

C'est juste que c'est pas simple à déchiffrer  Smiley



ou tout simplement qu'elle kiff ce qu'elle fais Smiley
aie !!!!
Sa va donner la bas...!!!!!!
normandie fort et vert!!!! Smiley
une teuf trance dans la manche j'arrive pas à y croire je répond forcément présent...
cool pour ybrid
premiere page Smiley  sa approche Smiley
Smiley  présent !!!
continuité de la mistyk arennes la veille  Smiley
allez un ptit up et vivement samedi, j'ai envie de voir ce que va être une teuf trance dans le 50...
Smiley et t'il posible d'ettre plus eclairé du lieu de la teuf c'est grand le sud manche!!!
histoire de s'organisé...

Smiley
triss wrote :
Smiley et t'il posible d'ettre plus eclairé du lieu de la teuf c'est grand le sud manche!!!
histoire de s'organisé...

Smiley

en effet,j'ai posté un mail à l'orga mais pas encore eu de reponse :-( mais bon on trouvera bien hé hé Smiley
le lieu sera divulguer le samedi a partir de 15 h (a 5 km de brecey)
tel info : sam 0609281043
dj sam x wrote :
le lieu sera divulguer le samedi a partir de 15 h (a 5 km de brecey)
tel info : sam 0609281043



merki  Smiley