tracklisting cybertrance

oui effectivement il est très beau ce track ! rien à voir à ce qu'on a actuellement en psy, de la forest, je comprends pas ce mouvement, parceque tout les tracks se ressemblent. même bass même son... bref c'est naze sinon sur le track la voix est magnifiquement bien samplé.
Smiley Je confirme
c'était pour moi le fromage chaud et fondus sur la patate lors d'une raclette
lunar cycle wrote :
oui effectivement il est très beau ce track ! rien à voir à ce qu'on a actuellement en psy, de la forest, je comprends pas ce mouvement, parceque tout les tracks se ressemblent. même bass même son... bref c'est naze sinon sur le track la voix est magnifiquement bien samplé.

Les goûts et les couleur hein.... Pour ma part j'ai horreur de la Goa mais c'est pas pour sa que j'irais dire que c'est "naze"...
Bravo l'ouverture d'esprit.
ok c'est pas naze mais c'est vraiment pas terrible terrible !
lunar cycle wrote :
oui effectivement il est très beau ce track ! rien à voir à ce qu'on a actuellement en psy, de la forest, je comprends pas ce mouvement, parceque tout les tracks se ressemblent. même bass même son... bref c'est naze sinon sur le track la voix est magnifiquement bien samplé.


sinon on peut dire de la même façon aussi pourrit  .0....... Smiley  la goa c'est vieux et pas travaillé , c'est à chier .......

t'aime pas un style ok mais c'est pas pour ça que c'est naze ...
chacun ces gouts .... si ça t'intéresse  , en forest je peux te sortir plein de morceaux différents ou la bass et vraiment différentes et les sons aussi  Smiley
Oui aliocha donnes moi 2-3 liens.
Merci
mp alors  Smiley
aliocha wrote :


sinon on peut dire de la même façon aussi pourrit  .0....... Smiley la goa c'est vieux et pas travaillé , c'est à chier .......

t'aime pas un style ok mais c'est pas pour ça que c'est naze ...
chacun ces gouts .... si ça t'intéresse  , en forest je peux te sortir plein de morceaux différents ou la bass et vraiment différentes et les sons aussi  Smiley


Faut remettre ça dans son contexte, ya 20 ans...... Smiley
la différence de génération fait pour la plupart du temps que l'on se comprends pas.
quand j'écoute "LSD"d'Hallucinogen la version longue, ça a beau avoir plus de 20 ans ça reste un titre qu'on réécoutera dans 20 ans encore.
il ne vieillis pas il perdure dans le temps tout comme astral projection, trust in trance 3.
ça c'est tes gouts  Smiley

@supernova .......... ce que j'ai écris je le pense pas , c'était juste   un exemple  de critique sans réflexion  Smiley
Si ces artistes ont eu plus de 100 000 fans je pense pas que ça soit seulement mes goûts :-)
ils ont eu 100 000 fans OK mais aujourd'hui combien ?
aujourd'hui 156 000 pour astral projection.
et 200 000 globalement pour Hallucinogen
respect Smiley
Les tracks d'Union Jack sont très beaux.
Union jack c'est emblèmatique c'est charismatique !
c'est partir loin dans le voyage en fermant les yeux on se retrouve dans un monde hors du temps...

Union jack c'est aussi ces fx si spéciaux et ces arpèges hypnotiques.