27/11/2010 - Live act : XSI - DSP - KHALI - SHALYS & more ... !!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Live act : XSI - DSP - KHALI - SHALYS & more ... !!!»
Voir les détails de l'événement

shalys wrote :


Salut Steph', ouais c'est dommage  Smiley  ça serait assez cool de se revoir avant septembre prochain, normalement je devrais descendre  Smiley

Je te souhaite un bon week-end

A bientot


a l aise que tu va descendre Shalyxxxx !!!! ya le pasTRIX qui t attend. Smiley en  tout cas grosse pensee pour vous et faite tout pete !!!! Smiley  Smiley  Smiley
shalys wrote :


Salut Steph', ouais c'est dommage  Smiley  ça serait assez cool de se revoir avant septembre prochain, normalement je devrais descendre  Smiley

Je te souhaite un bon week-end

A bientot




MP
Très beau fly...
Dresseuse.de.bulle wrote :
je serai présente si je trouve une place dans une tuture ^^ mais ca risque d'être une tuerie monumentale!!!! J'ai hâte!!


idem^^ en plus il y'aura de la superbe déco pour les yeux Smiley
sheena wrote :


idem^^ en plus il y'aura de la superbe déco pour les yeux Smiley

bah y aura deux places dans la voiture qui m'emmene au depart de rennes si ça te dit  Smiley
jc clectique wrote :

bah y aura deux places dans la voiture qui m'emmene au depart de rennes si ça te dit  Smiley


j'habite Nantes moi par contre :/ c'est à voir encore, je sais pas encore si je serai dispo ce week end ci, j'te redis ça, merci à toi ;-)
Amusez vous bien les amis Smiley , vais pas pouvoir être présent pour celle ci même si ça m'l'aurait bien fais !
sheena wrote :


j'habite Nantes moi par contre :/ c'est à voir encore, je sais pas encore si je serai dispo ce week end ci, j'te redis ça, merci à toi ;-)

pas de soucis,on passe par nantes de toute façon et y a trois places de dispo Smiley
Ca se passe comment pour les préventes ?
gepsy king wrote :
Ca se passe comment pour les préventes ?

appelle le numero qui est sur le fly apres ça se passe par paypal ou t'envoi un cheque a l'adresse qui te sera donnée

elle va claquer cette soiréee bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Smiley
Aller plus que 10 jours On s motivvvvvvvvvvvvvvvvvvv !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'avoue le fly il demonte le slip !!!!

amuser vous bien les lioulous !!! vous feterz mon anniversaire aussi au passage  :mickey:  bonne teuf a tous Smiley

see you

Smiley
Du coup, j'vais pouvoir ètre de la party ! Yeees  Smiley  Smiley
Rdv le 27 pour taper du pied les amis  Smiley
Pour les préventes, on appelle le numero pour reserver et on paye a l'entrée en donnant son nom ??
toums85 wrote :
Pour les préventes, on appelle le numero pour reserver et on paye a l'entrée en donnant son nom ??

Appel le n° et tu aura plusieurs possibilités !
Cool que tu puisse venir ça va etre la taWa  Smiley
POLYPHEME wrote :
J'avoue le fly il demonte le slip !!!!

amuser vous bien les lioulous !!! vous feterz mon anniversaire aussi au passage  :mickey:  bonne teuf a tous Smiley

see you

Smiley

Bé viens le fêter avec nous, on a déjà une bonne dizaine d anniversaires a fêter alors c est une bonne occas !
Smiley
Khali wrote :

Appel le n° et tu aura plusieurs possibilités !
Cool que tu puisse venir ça va etre la taWa  Smiley

Yes, je vais appeler demain j'pense  Smiley
Sa devrai envoyer du lourd en effet ! Et pour une fois, on sera pas mal de potes à se bouger... Sud vendée en foooorce  Smiley  Smiley
bon nico,il est pret ce live??????
pas trop le stress?

lol
benjdsp wrote :
bon nico,il est pret ce live??????
pas trop le stress?

lol


Ahahahahah je l attentai ce message ! lol

Bin pour être bref, Non il est pas prêt encore  Smiley ! Déja j ai de quoi faire une heure c est pas mal maintenant reste a me décider sur l ordre des tracks car entre rich et psyKbaL   Smiley vas pas falloir chaumé !!! Smiley !

D ailleurs j voulais passer cette semaine et j arrive pas a te joindre la journée ! T' as repris un coup de jet lag dans la tête ou quoi ???

Pour ce qui est du stress, ça y est il est palpable ! Entre gérer la soirée et le live et la vie ... Euh, il me faudrait des journées de 48h ce serait nickel et il reste plus que 9 jours ... ( TU vois bien ! )

En tout cas, quoi qu il arrive, j m en souviendrai du Birthday !  Smiley Smiley  Smiley  Smiley
saluté. il n y aurait pas un ti punch a boire dans un bar de nantes en attendant la magical du 27
Khali wrote :


Ahahahahah je l attentai ce message ! lol

Bin pour être bref, Non il est pas prêt encore  Smiley ! Déja j ai de quoi faire une heure c est pas mal maintenant reste a me décider sur l ordre des tracks car entre rich et psyKbaL   Smiley vas pas falloir chaumé !!! Smiley !

D ailleurs j voulais passer cette semaine et j arrive pas a te joindre la journée ! T' as repris un coup de jet lag dans la tête ou quoi ???

Pour ce qui est du stress, ça y est il est palpable ! Entre gérer la soirée et le live et la vie ... Euh, il me faudrait des journées de 48h ce serait nickel et il reste plus que 9 jours ... ( TU vois bien ! )

En tout cas, quoi qu il arrive, j m en souviendrai du Birthday !  Smiley Smiley  Smiley  Smiley


j'ai hate !
j'espere pouvoir venir med Smiley) ca promet ..
benjdsp wrote :
bon nico,il est pret ce live??????
pas trop le stress?

lol



tient te revoila sur le forum toi  Smiley
twisted tranzistor wrote :
j'espere pouvoir venir med Smiley) ca promet ..


il le faut  Smiley
Sa va etre chaud pour moi du coup, car cheville dans le platre  Smiley
Si quelqu'un à un fauteuil roulant par contre, sa pourrai peu etre le faire  Smiley par contre, No jump  Smiley
un ptit coucou a mes potes de nantes,serais carrément motivé pour venir vous voir et m'éclater avec vous sur le dance floor,ca commence a faire longtemps et ca manque grave!!!
allez !!! derniere ligne droite les loulous .  Smiley  Smiley  Smiley gros pensee pour vous. Smiley  Smiley
Yop yop Merci l ami !

Dommage que tu sois pas de la partie !
c clair. Smiley  je serais bien monté faire la chouille avec vous revoir tout les potos mais la prochaine sur on montera. eclatez le dancefloor en tout cas. Smiley