04/12/2010 - KANIBAL TRACKS - Au commencement il y avait... -SUD OUEST

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - KANIBAL TRACKS - Au commencement il y avait... -SUD OUEST»
Voir les détails de l'événement

Image

Image


40 min de Toulouse dpt 81
a 5 minutes d'albi
RECTIIFF
KUSTOM psytrance et non full on
vla une idée de bonne soirée ^^

a voir ^^
trance core ?  Smiley

who, when, what  Smiley
salut j'ai une copine qui fête son anniv ce week la et elle habite a castres,on serai bien motiv pour venir tu peux donner des infos en mp ou je dois attendre l'info? merci et peut tu m'en dire un peu plus sur la line up a +
Ta le num d'infoline et niveau line up y aura du bon son  Smiley  Smiley
'tain, j'peux pas!!!
Smiley
bon ben..  et zouuu !  Smiley
des psypotes en psyteuf ....le docteur me l'a prescrit, et je dois prendre mon traitement ...en ce moment , je suis vidée , "faut se remplir quand on se vide" !!!!
allez zou milamobile toujours ok?!!!   et feu pan.....action réaction!!!
je motive la smala ce week-end... et je débarque vendredi sur toulouse yououou!!! Smiley  Smiley
ça fait trop loint pour nous , j aurais bien aimé revoir Push it et Kustom ( full on  )  Smiley

bonne soirée à vous ...
slimfab wrote :
salut j'ai une copine qui fête son anniv ce week la et elle a une bite a castrer,on serai bien motiv pour venir tu peux donner des infos en mp ou je dois attendre l'info? merci et peut tu m'en dire un peu plus sur la line up a +


Smiley  eh ben...
ca va donner...
Smiley
@tranci, yes et zouuuu  Smiley

@tee, vous allez nous manquer peuuchère  Smiley
c est tentant .....mmmmmmmmm faut  voir
Mission baby sitter en mode "recherche".... plus d'un mois et demi sans bouger, Nicosh et Lutinux miam miam miam!!!!  Smiley [:miam]
Surtout avec Mila,Trancifrog, La baronne, Judo, Ascen et FluoChris !  [:dansmesbras][:tchoux][:copain]
milamila wrote :
@tranci, yes et zouuuu  Smiley

@tee, vous allez nous manquer peuuchère  Smiley

on se rattrapera au jour de l an Smiley
Dourga31 wrote :
Mission baby sitter en mode "recherche".... plus d'un mois et demi sans bouger, Nicosh et Lutinux miam miam miam!!!!  Smiley [:miam]
Surtout avec Mila,Trancifrog, La baronne, Judo, Ascen et FluoChris !  [:dansmesbras][:tchoux][:copain]

Smiley
on décrasse les carcasses??? Smiley   Smiley   Smiley
bientot bientot Smiley
30 kilo vous marquez sur le fly??
ça va claquer sa mémé non en salle Smiley
à samedi, bonne prépa
rave on
Ça va déboiter...
On pensera fort à vous
djsteuf wrote :
attention les tranceux du tarn
pour ceux qui connaisse l assos OldSchoolTribe
nous sommes de retour pour la troisieme fois apres (last day in eight et transylvestre) cette annee avec la Translide
autour de perpignan pour une soiree electro trance
avec un tres beau plateau de djs un son de grande qualite une deco tres psychedelique
plus d info a venir  tres rapidement sur le site trancegoa
psybyz a tous steuf

Y a une section pré annonce pour ça !!!
Smiley La baby sitter est pas dispooooo!
Smiley
double dose de valium.... bin quoi z"etes deux ...non  Smiley  Smiley

pffff de mon temps; c'est pas à cause des gosses qu'on s'empêchait de jouer .....non mais !!!   Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
présent pour féter le début des vacances à durèe indéterminé  Smiley
par hazard reste t'il de la place dans la mila mobile??? Smiley
autrement à samedi les zinzins  Smiley  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley La baby sitter est pas dispooooo!

ça passe comment alors ?  Smiley
hop op up !!!
@tranci & bibij9, arff finalement je n'y vais pas  Smiley  g 1 rdv urgent impromptu samedi soir
dsl dsl....  Smiley

bonne tawa à tous faisez bien les fous! bohm bohm !!  Smiley  Smiley
On descends de cahors par toulouse à 2 voitures on a des places si jamais le samedi aprem .....
Dourga31 wrote :
Smiley La baby sitter est pas dispooooo!



Moi j'suis dispo si tu veux. J'y vais pas, j'préfère me réserver pour le jour de l'an !!!

Smiley  Smiley  Smiley