23/12/2010 - DIGITAL FOOTPRINT - YURIKA/BOHEMICA/INTAKT -Morphonic rec

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DIGITAL FOOTPRINT - YURIKA/BOHEMICA/INTAKT -Morphonic rec»
Voir les détails de l'événement

Cette party sera l'occasion de venir feter avec nous, à quelques jours pres, plusieurs anniversaires, Noel et la fullmoon de decembre  Smiley

Image

DIGITAL FOOTPRINT
Batofar, Paris

A partir de 23h

LIVE

BOHEMICA (SUEDE)
DIGITAL REALITY REC
Bohemica est André Johnsson, né à Stockholm en Suède en 1986. Sa passion pour la musique électronique a débuté à l'âge de 12 ans quand il a commencé à jouer avec de simples séquenceurs musicaux pour expérimenter divers style de musique électronique. André continue ensuite à produire de la musique en particulier la psytrance qu’il découvre lors de parties locales. Après quelques tracks, il signe sur le label suédois Digital Reality, label qui accueille également Re :Actor et Mad Mango, ce qui l’amène à côtoyer de nombreux artistes producteurs de renommé mondiale.
Le son de Bohemica se caractérise par une trance fullon colorée, habillée de mélodies aériennes et de basslines taillées pour le dancefloor !

BIENTÔT DISPONIBLE : son 1er album "Multitouch" sur Digital reality rec

www.myspace.com/bohemica

Image



YURIKA (FRANCE / JAPON)
TRUST IN TRANCE (Israel) / Escape Records (France)

Cette année YURIKA a fait son entrée dans le légendaire label israélien « Trust in Trance », fondé en 1993 par Astral Projection, elle apparait sur des compilations comme French Noise d’Escape records en juin 2010 et prochainement une compilation à l'occasion du grand retour de Trust in Trance. Un EP est en préparation et sortira début 2011. En ce moment : sortie de « One » Yurika Remix sur le nouvel EP « One » d’Astral Projection sur Trust in Trance Records.
Genre musical : Psytrance, melodique, full on, morning. 140-145bpm
SORTIE DECEMBRE : « One » Yurika Remix sur le nouvel EP « One » d’Astral Projection sur Trust in Trance Records

www.myspace.com/yurikatrance

Image



INTAKT (ITALIE)
MORPHONIC REC./MMH REC./NORMAL LOCO CREW

INTAKT est le projet solo de Damien, membre de OBLIVION, un duo de la nouvelle vague psytrance italienne.
Offrant une trance éclectique, un mélange de sonorités fullon mélodique et d'ambiances psychédeliques, ce nouveau projet issu de Rome rejoint Morphonic rec en cette fin d'année 2010 pour une sortie prévue sur le label en 2011

www.myspace.com/shivavoice
www.myspace.com/obliviontribe

Image



DJSET

ROMUSMINUS (Morphonic records)
www.myspace.com/romusminusradio

PSYKELO (Morphonic records)
www.myspace.com/psykelo

TOLTEK (Morphonic records)
www.myspace.com/morphonicrecords


VJ
LE NEURONE UNIQUE (Morphonic rec)
www.myspace.com/leneuroneunique

DECORATION
Py.R (http://pyr.ouvaton.org ) & Morphonic Crew Art

Entrée : 10 EUROS

Le cadeau de Noel Morphonic Smiley : 1 CD OFFERT pour toute entrée payante (à choisir parmi le catalogue des sorties et en fonction du stock disponible)

Lieu :
le Batofar (CLUB ENTIER)
Quai François Mauriac
75013 Paris, France
www.batofar.org

Morphonic Records
Image
Alleeeeer, pour mon retour à Paris, surement présent Smiley
talking machines wrote :
Smiley ça sent bon tout ça , vu la dernière , y'a intérêt a venir tot si on veut rentrer .....

Si je bosse pas présent , j'espère que comme promis Romu sera pas en 1er ce coup ci ...... Smiley

En plus Pierre a la déco , cool !

(je t'appel rapidos , faut qu'on discute d'un truc sur l'éclairage surtout au Batofar )


merci olive pour le support Smiley  Smiley
on a aps eu trop de temps la der mais c tjr comme ca en soirée malheureusement Smiley
zoo
oh yeah !

celle la je la manque pas !!! enfin des artistes jamais ou presque jamais vus, et en plus de la bonne full on qui pete Smiley Smiley Smiley

full support !!
PsyoniK WavE wrote :
oh yeah !

celle la je la manque pas !!! enfin des artistes jamais ou presque jamais vus, et en plus de la bonne full on qui pete Smiley Smiley Smiley

full support !!



tu va voir comment il assure damien "intact" y pete son live ..
oblivion live c'etait dla tres bonne full on loin des pouet pouet Smiley)
j'ai hate de decouvrir tout ca Smiley
PsyoniK WavE wrote :
oh yeah !

celle la je la manque pas !!! enfin des artistes jamais ou presque jamais vus, et en plus de la bonne full on qui pete Smiley Smiley Smiley

full support !!


hehe cool Smiley
oui, j'avoue, je me suis fais plaisir sur celle ci  Smiley
huicholity wrote :


hehe cool Smiley
oui, j'avoue, je me suis fais plaisir sur celle ci  Smiley



d'ailleurs faut qu'on se capte début decembre pour que je regle mon dû Smiley
huicholity wrote :
TRAILER VIDEO pour la party :

http://www.youtube.com/watch?v=2mBSmxxo8B8


Smiley

rappel : 1 CD offert au choix dans le catalogue Morphonic rec pour toute entrée payante.



plouf le bato ! Smiley  Smiley
"SORTIE DECEMBRE : « One » Yurika Remix sur le nouvel EP « One » d’Astral Projection sur Trust in Trance Records"

Ce sera en janvier.

"Q: Is it still ok for One the EP in december ? Thank you !
A: not for december .. for January 2011"

taken from http://astralprojection.fanbridge.com/fan_questions/.
merci pour l'info Smiley
comme ca il risque d'être jouer "unreleased" a la party Smiley
Yeah Yeah yeeeaaah !! trop hâte  Smiley

nouvelle toile à découvrir et également un triptyque en préparation! gaffe à vos nyeux!!  Smiley
reve en bleu wrote :
Yeah Yeah yeeeaaah !! trop hâte  Smiley

nouvelle toile à découvrir et également un triptyque en préparation! gaffe à vos nyeux!!  Smiley



on mettra nos   Smiley  Smiley
joyeux noel felix !
Je pense passer ! ... ca fait longtemps que je suis plus venu sur le boätô....
que t'es plus venu tout court !
be viens mr longcat on fera coulé la biere ... Smiley
Héhé avec plaisir, la ptite biere ! eh oui c'est vrai, psyonik, j'ai été vraiment à l'ouest coté taff ces derniers temps, mais qui s'en va ... finit tjrs par revenir Smiley
up Smiley

une soirée comme ca ne mérite pas de rester en bas de page ^^
Smiley  Smiley au 23 amaury et en forme Smiley
twisted tranzistor wrote :
avé ca se rapproche les collegues du df ^^

comme vous le savez la soirée morphonic records du 23 sera bien orienté full on pour les amateurs mais pas seulement .. la presentation de 2 artistes que vous entendrez a cette soirée  Smiley  Smiley


psykelo (dark psy)

http://soundcloud.com/psykelo/mix-psykelo-from-out-of-space-special-psyfranceradio-volume-2

romusminus (prog tech)

http://soundcloud.com/romusminus2/techno-panorama

a vos basket ... de noel Smiley Smiley


hé hé non le poto, on va garder la dark pour les prochaines open airs  Smiley  Smiley  

pour le bato se sera plutot du pantomiman,antagon ou autres penta   Smiley  Smiley
psykelo wrote :


hé hé non le poto, on va garder la dark pour les prochaines open airs  Smiley  Smiley  

pour le bato se sera plutot du pantomiman,antagon ou autres penta   Smiley  Smiley


Le mix "fullonisé" (toute proportion gardée  Smiley ) de l'année derniere au batofar en avait surpris plus d'un Smiley
Smiley
ha yesss je dis vouiiii ! lolo "perfect stranger" psykelo
looool
Beau line up avec des inédits sur Paris Smiley

PRESENT  Smiley  Smiley  Smiley
Putain ça a l'air bien tentant... ms je bosse le lendemain
Amusez vous bien les potos