04/12/2010 "Peace opened to the world Trance" a l'Elektro (toulouse)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « "Peace opened to the world Trance" a l'Elektro (toulouse)»
Voir les détails de l'événement

ont prend les mêmes et ont recommencent juste apres le SIX voici L'ELEKTRO



Image

Image
miam miam miam miam
Smiley
PETIT MESSAGE AU DJ DE LA REGION TOULOUSAINE

Pour ceux que sa tentent de jouer pour de futures soirées et qui viennent a L'ELEKTRO,ammenez moi vaut démos de mix et vos coordonnées et ont verra par la suite...


BoOMMMMMMMMMMMMMMM..........   Smiley
Et ça termine vers quelle heure svp  car si on ne peut pas venir au six le 27 , en revanche ce WE c est possible  Smiley  alors bon pouquoi pas venir Smiley  Smiley  avec vous  Smiley
judo wrote :
Et ça termine vers quelle heure svp  car si on ne peut pas venir au six le 27 , en revanche ce WE c est possible  Smiley  alors bon pouquoi pas venir Smiley  Smiley  avec vous  Smiley



L'Elektro ferme à 7h normalement  Smiley
Robi wrote :



L'Elektro ferme à 7h normalement  Smiley


ok  Smiley  merci pour l info
judo wrote :


ok  Smiley  merci pour l info



Smiley  avec plaisir  Smiley

Bonne soirée à tous et surtout bonne continuation aux orgas, ça fait plaisir de voir que ça bouge dans ma cher ville rose!
hummm ca peut le faire , c pas loin en plus  Smiley  Smiley  Smiley
Faudrait voir si il y a pas moyen de faire un petit after au six derrière si ya des dj's qui sont motivé parce que vu la semaine dernière je pense qui seraient content de nous voir débarqués !! Smiley
skanda wrote :
Faudrait voir si il y a pas moyen de faire un petit after au six derrière si ya des dj's qui sont motivé parce que vu la semaine dernière je pense qui seraient content de nous voir débarqués !! Smiley


Si y a moyen, prévenez moi, je ramènerai quelques disques comme la semaine derniere.
plus on est de fous plus on rit
djsteuf va prendre un gage à force .....   Smiley  Smiley
[nom]BLABLABLA


C'est extrêmement malpoli de faire de la pub pour une autre soirée dans une annonce de soirée qui n'est pas la sienne. C 'est bon on est pas des betes.
Un minimum de classe.
MERCI

la prochaine fois c 'est bannissement.
skanda wrote :
Faudrait voir si il y a pas moyen de faire un petit after au six derrière si ya des dj's qui sont motivé parce que vu la semaine dernière je pense qui seraient content de nous voir débarqués !! Smiley


yep vais voir se que je peut faire... Smiley
acidophilius wrote :


Si y a moyen, prévenez moi, je ramènerai quelques disques comme la semaine derniere.
plus on est de fous plus on rit


yes Nico prend et on verra se qu'on peut faire Smiley
je suis vraiment desoler c etais judte l elant du coeurs pour que tous le monde soit en de bonne companie pour le passage en 2011
psybyz a tous Steuf
djsteuf wrote :
je suis vraiment desoler c etais judte l elant du coeurs pour que tous le monde soit en de bonne companie pour le passage en 2011
psybyz a tous Steuf


sa va c'est cool!!! bé moi suis pas là suis a l'etranger Smiley  Smiley  Smiley
skanda wrote :
Faudrait voir si il y a pas moyen de faire un petit after au six derrière si ya des dj's qui sont motivé parce que vu la semaine dernière je pense qui seraient content de nous voir débarqués !! Smiley


Bon me suis renseigné et si du monde suis Smiley  mon pote ma dit no soucis Smiley
ric-om wrote :


Bon me suis renseigné et si du monde suis Smiley  mon pote ma dit no soucis Smiley


et en + ils ont re réglé le son mardi et il parait que sa tape sévére maintenant avec de la basse qui va bien  Smiley

me tarde d'écouté ça il parait le jours et la nuit Smiley
^^ lol, je confirme. Le son est bien meilleur à l'elektro depuis samedi drnier
DezertvieweR wrote :
^^ lol, je confirme. Le son est bien meilleur à l'elektro depuis samedi drnier

Je parle du six pour le son Smiley
ric-om wrote :


et en + ils ont re réglé le son mardi et il parait que sa tape sévére maintenant avec de la basse qui va bien  Smiley

me tarde d'écouté ça il parait le jours et la nuit Smiley

Smiley trop bien, on nous à dit ça au démontage déco hier soir.
PETITE INFO : SI DU MONDE REPOND PRESENT L'AFTER CONTINUERA AU SIX JUSQUA MIDI
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Cool ca va jump jump vivement ce soir... Smiley
UN GRAND MERCI AU GENS QUI ONT REPONDUS PRESENT Smiley  Smiley  Smiley

TRES BONNE SOIREE Smiley  Smiley  Smiley

MOTIVé POUR CONTINUER ET EVOLUER AVEC LIEUX + GRANDS ET + DE SON Smiley

2011 L'AIRE DU CHANGEMENT SUR LA VILLE ROSE Smiley

BoOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM..............