07/01/2011 - Before Trance - Chez J'osé Paris 2ème

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Before Trance - Chez J'osé Paris 2ème»
Voir les détails de l'événement

Before trance free 19h/2h


    23/12/10  &  07/01/11

     ______________


     Chez J'ose
     147 - rue st-denis
     75002  paris
     m° étienne marcel

http://www.facebook.com/pages/JOSE-bar-restaurant/151768378180726

 

  bar/restaurant/club      capacité env 100 pers.


   
bonsoir, je crée un premier topic qui sera modifié pour un rdv en before prévu pour 2 soirées prochainement ..

    le 07/01  pour fêter la nouvelle année et également mon anniversaire ( cf flyer )   Smiley

                    *********************
   

et j'ai pensé également proposer quelquechose pour cet établissement le 23/12 afin de fêter noêl, avec la possibilité de faire jouer différents dj ..   lieu sur 3 niveaux : bar au rdc, restaurant au 1er étage, et club pour env 60/80 personnes au sous-sol  

    possible de proposer différentes choses pour cet établissement qui pourrait être un lieu de rdv mensuel éventuellement .. mais aimerait surtout proposer de réunir les amis de la trance pour passer une soirée ensemble à l'occasion de noêl ..

     je recherche des dj pour la soirée de ce jeudi .. toutes personnes voulant mixer et inviter ses amis pour passer une soirée ensemble à cette période de fête  Smiley

    le lieu ne permettant pas de continuer la soirée au-delà de 2h il sera possible de continuer au rex éventuellement free le jeudi  Smiley   Smiley
       
   23/12/10 :

    open dj .. merci de me faire parvenir des propositions par mp pour venir jouer à cette soirée  Smiley

      maximum  6 dj .. mais aimerait surtout dejà 2 ou 3 et des personnes qui veulent venir s'amuser et diner ensemble éventuellement ce jeudi ..  Smiley  Smiley  
 



   07/01/11 :            
   
     dj :  Nadya
            Yayo
            Brainwasher
            Colin
            Nathan


  fluo painting/animations/happy hour 19/21h



Image


  lien fb pour le 07/01/11 :  http://www.facebook.com/event.php?eid=175778865779822
photos du club :

Image


Image


restaurant :

Image


pour le moment dj arawak de confirmé et colin :-)

     http://soundcloud.com/djarawak/mixe-dj-arawak-1

  19h/2h  ce jeudi pour passer prendre un verre ou diner ..

      on pourra se partager le club avec un autre groupe de personnes qui fêtent l'anniversaire de dj k'mu le même jour   Smiley  Smiley
J'ai pas bien compris (je suis fatigué ^^), ya un set trance demain 23 décembre?
absolument oui Smiley     j'ai proposé aux responsables de cet endroit de faire jouer des dj, et de décorer un peu le lieu ..

  s'organise là-bas vraiment une before le 07/01 avec différents dj Smiley  et comme il y a peu de soirées actuellement, j'ai pensé que ça pourrait le faire pour ce jeudi 23/12 ( 19h/2h )


  colin m'a confirmé venir avec des amis, j'ai également invité pas mal de personnes ..

   willy tu peux venir uniquement avec des cd ??  

    possible encore de venir mixer si désistement .. prévenir dans la journée : 06 63 70 17 11


   cela se mélange avec une autre soirée de prévue pour le club au sous-sol, avec lesquelles il faudra s'organiser pour le line-up

    mais l'étage du bar sera réservé pour jouer trance    Smiley    Smiley
Tu peux re résumer au moins le premier post? On ne comprends rien.
genre debut fin et quel dj et ou. Apres si tu veux, laisse tout ton texte mais là j'avoue que ça donne pas envie de venir tellement j 'y comprends rien Smiley
hello fidel ok je résume  Smiley

 
  j'organise mon anniversaire là-bas le 07/01 .. et me suis décidé en début de semaine pour proposer quelquechose également ce jeudi puisque assez calme actuellement ^^

   
   donc j'ai posté l'annonce pour ma soirée(before) le 07/01     en proposant également de passer ce jeudi  Smiley

   me suis organisé pour le 07/01, mais depuis le début de semaine pour ce jeudi difficile de trouver différents dj .. donc j'ai pensé que ça pouvait s'organiser en open-dj, en contactant également des personnes de mon côté ..

  on dispose du bar pour nous ( capacité env 50/60 personnes ) .. et également le club qui sera à se partager avec l'anniversaire d'un autre dj ( k'mu - folie's pigalle ), bien pour acceuillir également 60/80 personnes  Smiley

   ce bar a été ouvert récemment, donc en demande de projet pour créer différentes soirées .. en before pour le moment  19h/2h donc ..

   colin m'a confirmé pour aujourd'hui, j'espère willy également .. peut-être des propositions dans la journée de différentes personnes pour venir mixer  Smiley
salut à toi!!

tu as pas vu que le meme jour les morphonic font une party au batofar qu'ils ont annoncé depuis des lustres??

Donc plutot que de dire aux gens d'aller au rex ensuite ça serait peux etre bien de communiquer sur le batofar??

Enfin bref fais comme tu veux,mais tu es en contradiction,car tu dis qu'il n'y a pas bcp de party sur paris et tu fais quelque chose en meme temps qu'une autre orga!! Smiley  Smiley  Smiley
non mais moi le probleme c 'est que j'ai toujours pas compris  haha

quel DJ? Quel jour et quelle heure?
ah désolé, j'ai pas vu l'annonce pour le batofar ??  dsl vraiment ..

 quand je dis que pas beaucoup de soirées, c'est surtout pour le 31/12  .. surprenant que personne n'organise rien ..

  bien dans ce cas, cela peut tout à fait être un début de soirée sympa avant de passer au batofar absolument  Smiley
En fait y'a un truc le 07/01  pour des anniv' avec des DJ déjà prévus et ce soir y'a autre chose ms avec pas de dj prévus car trop tôt pour s'organiser. Si j'ai bien compris. Le truc, c'est que tu parles de 2 soirées à 2 dates différentes ds un même lieu du coup, c'est  Smiley
Ceux cités, c'est le 07/01 et ce soir y'aura arawak et DJ on sait pas encore
... je suis con ou bien?
le 07 y'a qui? de quelle heure a quelle heure!?
absolument oui c'est tout à fait ça

 j'ai pris le temps pour organiser la before prévu le 07/01 .. et décidé vraiment rapidement pour organiser quelquechose ce jeudi en essayant de trouver des personnes qui veulent s'amuser et venir mixer également ..

  j'ai confirmation de colin pour l'instant, et j'appelle willy maintenant pour savoir si il sera là également   Smiley
fidel castorama wrote :
... je suis con ou bien?
le 07 y'a qui? de quelle heure a quelle heure!?


07/01/11 :            
 
    dj :  Nadya
           Yayo
           Brainwasher
           Rob duke
           Nathan

Pour ce soir à part arawak, chais pô
Nan t'es pas con ms c'est comme s'il avait battu les cartes, y'en a ds tous les sens
excellent de voir qu'il y a une soirée au batofar juste aprés ..

 vraiment j'avais pas vu l'annonce, je croyais plutot une programmation limite hardcore au batofar ce jour-là  Smiley

  hallucinant qu'il n'y ait pas plus de monde motivé pour venir passer un peu de musique ??

    Smiley  Smiley   Smiley
teufman wrote :


07/01/11 :            
 
    dj :  Nadya
           Yayo
           Brainwasher
           Rob duke
           Nathan

Pour ce soir à part arawak, chais pô
Nan t'es pas con ms c'est comme s'il avait battu les cartes, y'en a ds tous les sens



haaaaa! merci
je serai bien venu mais je travail ce soir, sinon pour le 7 jpeux me libérer et venir mixer, dans le style qui t'arrange après cke j aime c genre geko, brainhunter...j'ai un bon set que jviens de préparer ya pas longtemps.
J'avais essayé de faire comme toi pour faire participer les débutants mais peu sont venus nous soutenir, peut etre à cause de la salle c'était au Zorba et c'est vrai que le son est pourri là bas et pas que le son. Comment est le lieu que tu as trouvé ? Bref j'éspère que tu auras plus de succès. Quand aux dj j'en connais quelques uns qui se débrouille pas mal. On peut etre suffisamment de dj pour faire un truc tous les mois.
a+
Image


Image


 sympathique soirée   Smiley  Smiley

  merci à tout ceux qui sont passés, ça permet un peu de cerner également comment cela se passera pour la prochaine édition   Smiley  Smiley
Image



  hello, topic modifié pour annoncer la soirée du 07/01/11    before 19h/02h  

   
   line-up à venir     ( possible autre lieu pour continuer la soirée au-delà de 2h - en négociation )

   
     lien fb : http://www.facebook.com/event.php?eid=175778865779822


   [:torche]  [:saucisse]     Smiley
présentation des bijoux/créations de orâ lia également demain :

Image

Image

http://anerubis.com/arrow/

line up :

bar :  Colin : 21h/22h30
        Nadya : 22h30/minuit
        Nathan : minuit/1h
        Brainwasher : 1h/2h

club : Nathan : 21h30/23h
        Brainwasher : 23h/minuit
        Yayo : minuit/1h
        Colin/Nadya : 1h/2h

    http://soundcloud.com/laurent-mayer-2/parallele-cult-ure-l-mayer-dj-brainwasher-oui-jah

   possible de poursuivre la soirée au next juste à proximité au-delà de 2h jusqu'à 5/6h  ;-))  Smiley


       http://www.facebook.com/event.php?eid=175778865779822