21/02/2011 WARGASMIK 2 (Chamonix Mont blanc) Trance party

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « WARGASMIK 2 (Chamonix Mont blanc) Trance party»
Voir les détails de l'événement

Image


11-15H // LA CHAVANNE (piste de ski)
20-02H // LA CANTINA CLUB (couvert)
02-07H // AFTER A CONFIRMER (couvert)

Pym's - Atomes / Over Lovers [France]  DJ set
http://www.myspace.com/pymsmusic

GNAIA (planet uk, apila, arborealis ) Ethnoprog / psytrance Live & dj set
http://www.facebook.com/Gnaia
http://www.gnaia.net

SYDNEY
(indies / Lyon ) minimal / psytrance  Dj set
http://www.facebook.com/pages/DJ-SYDNEY/101565718330
http://www.myspace.com/music/dj-sydney

Manuel MOSKAVIC (oread's , wargasmik) Minimal / progtrance Dj set
http://www.myspace.com/djmanuelmoskavic

+ Guest



Pour les 5 ans de Wargasmik et l'anniversaire de son créateur..!!! *
MOSKAVIC BIRTHDAY in Chamonix !!!
Reservation conseillée
trailfly@hotmail.fr
Trop classe le before sur les pistes!

Merci pour l'invit' Manu,

on va fetez ton Anniv dans l'exces de bonne humeur et de grooves décadents Smiley

En espérant que la neige sera au rendez vous, car là c'est tout fondu  Smiley
Yep mon amis c un plaisir de tavoir avec nous pour mon birthday, cclair qu il faut kil neige car mes dates sont en suspend pour le moment faute de neige!!!!

Boom boom
Un after risque d etre prevu j att confirmation ppur ceux qui viennent de loin !!!!

pyms wrote :
Trop classe le before sur les pistes!

Merci pour l'invit' Manu,

on va fetez ton Anniv dans l'exces de bonne humeur et de grooves décadents Smiley

En espérant que la neige sera au rendez vous, car là c'est tout fondu  Smiley
Oléé
et greg té bien  la avec la famille seb  man et syd ... bonne prepa et amusez vous bien bizzz ..BoOmquote]pyms wrote :
Trop classe le before sur les pistes!
Merci pour l'invit' Manu,

on va fetez ton Anniv dans l'exces de bonne humeur et de grooves décadents Smiley

En espérant que la neige sera au rendez vous, car là c'est tout fondu  Smiley [/quote]
Smiley  Smiley  Smiley


psyanik wrote :
et greg té bien  la avec la famille seb  man et syd ... bonne prepa et amusez vous bien bizzz ..BoOmquote]pyms wrote :
Trop classe le before sur les pistes!
Merci pour l'invit' Manu,

on va fetez ton Anniv dans l'exces de bonne humeur et de grooves décadents Smiley

En espérant que la neige sera au rendez vous, car là c'est tout fondu  Smiley
[/quote]
Smiley  :
ca va etre bien sympa dans un p'tit mois
Tout chuss  Smiley
Mercu manu de proposer des line up & lieu aussi coolos sur la station!!!

Trance snow & Champagne birthday moskito
Smiley
maooow

lutin au rapport !
prêt pour du défonçage de DF en règle, y'a une tranché à la cantina que j'ai pas finit de creuser !
hâte de m'y remettre   Smiley

rendez-vous tout bientôt  Smiley
Coucou les amis bon la motive y est Chavanne et Cantina nous attendent de pied ferme.....

Akis : jfais tout pour trouver un after j attend une reponse d ici lundi apres after oblige......birthday Wargasmik et Moskavic donc.....merci des 5h droute et te tiens au jus....

Tyo tu vas la finir la tranchee l21 et en refaire une nouvelle le 7 mars aussi avec 1 live surprise hihihi @ tres vite
moskavic wrote :
Coucou les amis bon la motive y est Chavanne et Cantina nous attendent de pied ferme.....

Akis : jfais tout pour trouver un after j attend une reponse d ici lundi apres after oblige......birthday Wargasmik et Moskavic donc.....merci des 5h droute et te tiens au jus....

Tyo tu vas la finir la tranchee l21 et en refaire une nouvelle le 7 mars aussi avec 1 live surprise hihihi @ tres vite

Smiley  Smiley

on va voir ça!!!!
c bon ca Smiley
phenotype wrote :
c bon ca Smiley


Merci amigo esperant qu il fasse beau pour le bar et l reste c bon jusqu a 2h malheureusement pas d after jprefere rien faire que faire dans un club ou ils ont la detente facile !!!
Boom boom
Bon plus qu une semaine a tenir hate de recevoir la famille pour mon anive !!! Jsuis desole pour ceux qui s attendaient a un after mais entre mon taf ( qui mprend bcp de tps ) et les tarifs exorbitant pour tout ici je tiens a m en excuser !! Par contre ya tjrs moyens de s arranger pour se poser pour ceux qui ont de la route jnvous laisserez pas partir comme ca !!! Hesitez pas a mcontacter en MP

Sur ce bon week a tous et au 21/02
BOOM BOOM
Lien facebook
touch.facebook.com/?w2m#/event.php?eid=145696768819728
Allez les amis plus que 3jours avant la courte soiree mais une bonne soiree qui s annonce promis !!!!
Boom boom
Hello les amis La Chavanne 11-16h confirmer si beau tps tjrs prevus
Cantina club 20h-2h pas de prob

Donc ya plus ka !!!!
Boom boom
Ca sent les grosses traces dans la poudreuse! Smiley

en espérant que ca va tomber un peu...

Grosse tawa pour le Moskito en perspective Smiley A lundi
Yep mon Pyms mnsss !!! Pas de neige tombee pour le moment mais grisaille presente aujourd'hui et demain prevue mais beau lundi donc avec la terrasse plein sud on vas etre bien entre 2 descente!!
Le monde est motivee et les vacanciers sont bien arrive ya pluka !!!
J-2 boom boom



pyms wrote :
Ca sent les grosses traces dans la poudreuse! Smiley

en espérant que ca va tomber un peu...

Grosse tawa pour le Moskito en perspective Smiley A lundi
Bon comment on fait pour réserver????
Z'allez pas me laisser dehors hein? Smiley
Desole winch pas eu ltps dconsulter !!=

Courte mais belle soiree merci a tous CT un jolie petit annif qui c est qd meme termine a 6-7h du mat pour nous !!!!
Un grand merci a La Cantina qui nous accueil vraiment tjs kom il se dois et aux artistes qui accepte de venir me voir !!!!

Prochaine wargasmik le 7 Mars
je n'arrive plus à utiliser le fonction messages privés sur le forum alors en direct :  

Bon anniv Manu ( BISE )

Vous avez bien de la chance d'être sur les pistes

et bonjour à pyms aussi

Smiley
Merci faute de mauvais temps on a pas jouer sur les pistes  !!! Mais on a fais une demi journee a en faire !!!!
Puis un belle courte soiree mais good vibe graaaavvvee !!! Donc voila
Et merci ca avance ca avance lol de gros bizz hate dvous voir aux beau jours jpenses!!!
;~)