28/07/2011 - 31/07/2011 - INTER TRIBAL Festival - France - Cancelled

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - INTER TRIBAL Festival - France - Cancelled»
Voir les détails de l'événement

stands  me contacter...merci
contact moi dé que tu peu
artfoodconcept wrote :



merci l'ami content de t'y voir et cette année pas de fermeture !!!
Smiley   ca sent bon çà aussi...!!! Smiley
YO
Smiley


Maintenant qu'Auroboa est créé, tout commence à bien s'organiser
En voici l'esprit

[citation]
Du 28 au 31 juillet 2011
Ardèche
1er Festival inter tribal
Une invitation à la métamorphose

Quand la Sagesse des Anciens rencontre les aspirations des jeunes générations…


La fête a toujours été au cœur de la vie des hommes.
Dans sa verticalité, elle est espace de métamorphose et de communion à travers la musique, le rythme et la danse. Dans son horizontalité, elle est l’espace à l’intérieur duquel s’opèrent les « maillages », se tissent les solidarités, s’échangent les informations, les expériences et les savoirs faire.
Pour renouer avec cet esprit traditionnel de la fête, Auroboa vous propose  de vivre 4 nuits et 3 jours de féérie, de partage et de réflexions, dans une dynamique de mise en réseau, sur le thème de la rencontre entre la sagesse des Anciens et les aspirations des jeunes générations.

Comment les Anciens des 5 continents peuvent-ils aider les jeunes dans leur recherche de sens pour espérer un futur ? Comment les jeunes peuvent-ils aider les Anciens des 5 continents dans leur combat pour préserver leurs territoires, leurs cultures et leurs modes de vie traditionnels ?
Y-a-t-il un champ de fertilisation possible entre ces 2 mondes ou ces 2 dimensions ?
Quelle est le rôle et l’importance de la fête dans l’économie et l’écologie de vie tribale et néo tribale. Quelles voies de métamorphose, individuelles et collectives, possibles peut-il en jaillir ?
Tels seront quelques uns des thèmes que nous inspireront tout au long de ces jours et de ces nuits.


  • 3 scènes (électro, world-trance, chill, acoustique) aménagées sur 3 zones : L’éco village ; L’espace Musiques du monde ; L’espace Musiques actuelles.


  • Une programmation musicale qui rassemble des artistes et performeurs, jeunes et anciens, reconnus pour être « représentatifs » de « l’esprit »  des différents courants musicaux néo tribaux.


  • Un panel éclectique d’intervenants qui réunit des représentants des peuples premiers et des grandes traditions spirituelles, des chercheurs, des penseurs et des artistes sensibilisés à la cause des Anciens. Ceux que nous espérons ont, en outre, cette caractéristique d’avoir placé leur vie, leur œuvre, leur art, entre virtuel et réel, sous le signe de la métamorphose. Ils seront invités à témoigner de leur expérience, sur les thèmes du Festival, à-travers différentes situations d’échange où seront privilégiés les groupes de paroles et de partage en petits comités.


  • Des ateliers pratiques qui se déploieront en le mandala des 4 activités : Créativité (calligraphie, recyclage de vêtement land art…) ; Bien être (chi kong, yogas, massages…) ; Transmission et échange de savoir faire (plantes et santé, auto construction…) ; Protection  : Dynamique de réseaux éco et ethno responsable ; la loi LOPPSI2.)


Espace et animation pour les enfants. Espace médiéval
L’éco village est NDNA : espace non fumeur et sans alcool
Le déroulement du festival, la programmation des différentes scènes de même que celle de la dimension colloque est en cours d’élaboration. De même qu’un cahier des charges pour faire de notre festival un éco festival.

[/citation]

Smiley
OY
[:v]
tout le meilleur pour vous les amis Smiley
Présent, evidement!!!! Smiley
LIPO wrote :
Smiley  c'est la première édition,
mais l'orga de ce festoche regroupe plusieurs orgas du sud,
qui ont à leur actifs plusieurs festivals:


Les Associations Partenaires de ce projet :

Festival AMBIOSONIC (3+1)   Ambient & relaxation, bien etre
Festival ARBOREALIS (Apila), Musique du monde , trance ethnique & arborigène, eléctro
Festival DES FLEURS (Trancemission) Trance, chillout & Musique éléctronique
Festival FREAKY DRAGON ( Bamboodelik) Trance
Festival d'AVALON (karmaling) musique du monde, spiritualité & bien etre & trance

& Psychédelik nurse, plus de nombreux intervenants


c ' est bien de le souligner !!!
Smiley
Full support by wargasmik merci pour le booking and shop boom boom
mp  pour le shopp
moskavic wrote :
Full support by wargasmik merci pour le booking and shop boom boom
pour les "shopp"  contacter  "psyanik"  ou  "Wirikuta Liquidshow"  (ici  ou sur facebook)...merci
Tres interressant ce ptit festival et surtout tres eclectique..!! Smiley

Bonne prepa..!

Smiley
Smiley

en voila des info qui donne le sourire par cette journée pluvieuse , j'ai hate  Smiley
ca fait paisir de retrouver l'enthousiasme et la joie des festivals organisés
l'année derniere Smiley
Merci pour touts vos messages de soutiens

Collectif AUROBOA

Smiley
[quote]trance mission wrote :
ca fait paisir de retrouver l'enthousiasme et la joie des festivals organisés
l'année derniere Smiley


 Smiley  Smiley melanger druyd  dubravko elea  avec des swanz parasense kue et toute cette prog et des forums sur l'ecologie!!
franchement trp bien
Ca va être dur de gérer le départ pour Ozora le Dimanche mais ... comment rater l'Inter Tribal!!
moskavic wrote :
Full support et present !!!


Y'a interet, on dirait que t'es au programme  Smiley
Smiley  me too!
Image


Joli flyer, bien Nature à fond!!! Smiley  Smiley  Smiley
on peut pas l'avoir en affiche le fly, il me plait trop  Smiley
akis wrote :
Smiley
des rumeurs sur druyd shpongle esteban   ..cé ??


Druyd sera des notre le samedi ainsi que esteban le jeudi
Sinon Confirmation aujourdh'hui d'un des piliers de la drum and bass au coté de hype, die ou suv
PANIK  http://www.myspace.com/deejaypanik
Smiley
riddhi wrote :
on peut pas l'avoir en affiche le fly, il me plait trop  Smiley




on t'en feras passer une sur le festi!! s'il nous en reste..ou fait nous signe 3/4 jours avant on te la mettra de coté
Smiley
Exellent le concept, le line up en cours, la diversité musicale, culturelle etc....
Depuis le temps où j'imaginais un festoch dans le style.

Mon coeur balance entre celui-ci ou Hadra et ses 10 ans.

Ouai enfin bon. Je sais même pas si j'aurai le temps, l'argent pour venir en france cet été. See what happen!!
lutin du pre wrote :




on t'en feras passer une sur le festi!! s'il nous en reste..ou fait nous signe 3/4 jours avant on te la mettra de coté
Smiley



Smiley  Smiley
vous etes tous des tapettttttttttttttttttttttes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley

koi koi y a un probleme ???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!! MOI J'ADORE LES GNOCCHIS !!!  Smiley  Smiley  Smiley
LES GNOCCHIS C MES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Smiley  Smiley  Smiley
trance mission wrote :
vous etes tous des tapettttttttttttttttttttttes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley

koi koi y a un probleme ???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!! MOI J'ADORE LES GNOCCHIS !!!  Smiley  Smiley  Smiley
LES GNOCCHIS C MES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Smiley  Smiley  Smiley


Beurk moi j'aime pas gnocchis, c'est nul les gnocchis!!!  Smiley  Smiley

Cependant pour éviter tout communautarisme et pouvoir vivre en communauté, NOUS AVONS LE DROIT DE NE PAS ÊTRE D'ACCORD   Smiley   Smiley


Piémontaise for ever  Smiley