09/04/2011 - GROW v2 - Paris Glazart

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - GROW v2 - Paris Glazart»
Voir les détails de l'événement

Cette soiree sera un avant gout musical de la soiree sign que l'on organisera au mois de juin dans une abbaye cistercienne en normandie!!

On vous attend avec impatience!!

Pour les gens non vehicules sachez que pouvais desormais acheter vos preventes avec les places de bus au depart de la porte de clichy...
Hâte.... Hédonix miam !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley







Image
isiatis wrote :
Hâte.... Hédonix miam !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley







Image

il est bien chaud aussi de venir nous retrouver!!on aura le droit à 2h de live funky progressive goa Smiley  Smiley  Smiley

Les gens qui etaient à Origine s'en souviennent...
le lutin wrote :

il est bien chaud aussi de venir nous retrouver!!on aura le droit à 2h de live funky progressive goa Smiley  Smiley  Smiley

Les gens qui etaient à Origine s'en souviennent...


Il nous fera le plaisir de balancer son live pendant 2 heures?? Génial, vraiment hate d'y être et de devenir un putain d'éléphant sur sa psygressiv de taré ^^
Si la forme, présente!!!! c'est bien tentant Smiley
Et pouvoir enfin voir des mes yeux le travail de substances Smiley
Plus qu'une semaine... fire Smiley
Makiavel wrote :


Il nous fera le plaisir de balancer son live pendant 2 heures?? Génial, vraiment hate d'y être et de devenir un putain d'éléphant sur sa psygressiv de taré ^^

je vais te decevoir!!je me suis un peu trop avancé!!je viens de l'avoir il ne pourra jouer que une heure trente!!il nous jouera un live exclusif par contre!!et un autre different pour Sign!!
Dommage! Mais bon 1h30 ça devrait le faire quand même ^^
Un live exclusif? Ca m'a l'air très prometteur tout ça Smiley J'espère qu'on aura quand même droit à quelques grosses tracks de Order out of Chaos!
Changement de derniere minute, OTKUN - Quebec,  ne pouvant venir de Montreal

pour cause de visa,  il sera remplacé par Radio Active Cake de Berlin

RADIO ACTIVE CAKE - Berlin - Live act PsyProg
(Glitchy.Tonic.Records / Arkona Creation)
http://www.myspace.com/radioactivecake

Espérons retrouver Ote Kun, pour une prochaine fois
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Bientot le Time Table
Makiavel wrote :
Dommage! Mais bon 1h30 ça devrait le faire quand même ^^
Un live exclusif? Ca m'a l'air très prometteur tout ça Smiley J'espère qu'on aura quand même droit à quelques grosses tracks de Order out of Chaos!

C'est sur il va bien nous balancer un ou deux track de order of chaos,mais apparement il est dans une logique à essayer de jouer des differents morceaux...
oreadesprod wrote :
Changement de derniere minute, OTKUN - Quebec,  ne pouvant venir de Montreal

pour cause de visa,  il sera remplacé par Radio Active Cake de Berlin

RADIO ACTIVE CAKE - Berlin - Live act PsyProg
(Glitchy.Tonic.Records / Arkona Creation)
http://www.myspace.com/radioactivecake

Espérons retrouver Ote Kun, pour une prochaine fois
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Bientot le Time Table

Oui un peu deçu que Otekun ne soit pas des notres!!notre ami Radio Active Cake de Berlin,va nous faire quand meme 2h de live!!ça va deboiter!!! Smiley  Smiley
Une soirée haute en couleur nous attends !! A samedi sur le dance floor !!
UP


 Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le lutin wrote :

il est bien chaud aussi de venir nous retrouver!!on aura le droit à 2h de live funky progressive goa Smiley  Smiley  Smiley

Les gens qui etaient à Origine s'en souviennent...

Oh que oui !!! C'était trop bon !!!! Même Mathieu il a fait une pause pendant ses 20 km de vélo pour retrouver les bonnes vibrations d' Hedonix Smiley
J moins 1 Smiley  Smiley

on vous attend avec impatience Smiley  Smiley
ho ho Smiley  bien envie d y faire un tour  Smiley  Smiley
Hâte de retrouver la troupe [:darken]
Hé hé ... Dans quelques heures c'est partit : l'équipe s'affairera pour le plaisir de vos yeux et de vos oreilles ... rendez vous ce soir avec votre full power pour une nuit endiablée !!
Compte tenu du temps magnifique -> OUVERTURE des terrasses extérieures du Glaz'art*

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
atomes wrote :
Compte tenu du temps magnifique -> OUVERTURE des terrasses extérieures du Glaz'art*

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



[:nuage]  [:nuage]  [:nuage]