05/03/2011 : Soutien à Korzéame, Recyclage Sonore near Toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « : Soutien à Korzéame, Recyclage Sonore near Toulouse»
Voir les détails de l'événement

Notre petite équipe de préventeurs organise une soirée de soutien pour un projet qui nous tient à coeur.

Ce recyclage sonore s'annonce plus que prometteur et riche en tout et pour tout Smiley

Image

Image


Venez nombreux et merci en avance pour votre générosité (on en reparle aussi après la soirée)  Smiley
Pour info, la soirée se terminera à pas d'heure (si quand même, 15h maximum) Smiley
Vu que les amis World People vont à l'abordage du Bikini le même soir, si y'en a qui se sentent pour un after... généreux Smiley

Mais attention sur la route, ne prenez pas le volant alcoolisé, pour votre permis, votre santé et celle des autres automobilistes
Belle initiative !

Belle soirée ! All da best  Smiley
Merci bien pour tes encouragements Smiley

Petites précisions concernant nos projets :

Voici quand même quelques précisions sur notre projet :

Nous voulons acheter des pinces, gants, sac poubelles en masse, solides et bio-dégradables serait un plus, nous payer la peinture pour créer des panneaux comportant des messages de prévention (utiliser de moins en moins les flyers qui sont souvent jetés) et dans l'idéal, une remorque pour ramener des poubelles.

On souhaite aussi pouvoir proposer des cendriers de poches.

Et pourquoi pas également se faire sérigraphier des gobelets réutilisables à notre logo, vu qu'on propose du café, du tchaï et des boissons énergisantes (pour l'instant, on les emprunte à l'association Elemen'Terre mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique).

On mobiliserai (et du même coup sensibiliserai) le public en les faisant participer à des sessions nettoyage avec les pinces multiples qu'on souhaite acheter.

Nous souhaitons montrer l'exemple de façon assez marquante au cours même de ces soirées afin de faire réfléchir les gens sur leur comportement dans les zones autonomes temporaires.

Je précise que Korzéame fonctionne depuis 5 ans sans aucune subvention mais avec la générosité du public, celle de certains orgas, et SURTOUT celle de ses membres.
Smiley
Smiley Très bonne initiative. Au 5 mars certainement. Smiley
Yep cool.....bien vu Smiley)
....serons certainement chez les World..alors oui en fonction.. pourquoi pas pour une after ....

Au plaisir!
au 5 mars  Smiley
Mauvaise nouvelle, la Feuilleraie sont des bons crevards et changent d'avis au dernier moment. Du coup, la Feuilleraie ne soutien plus Korzéame pour le Recyclage Sonore.

On essaye de trouver une solution. Dégoutés, à une semaine, d'apprendre ça après tout le mal qu'on s'est donné pour savoir comment poser les 2 sons la bas, contacter les assos, faire tout les préparatifs, et l'impression des quelques centaines de flys et affiches qui ne veulent évidemment pas nous rembourser.

J'enrage... mais je vous tiens au courant.
PP_RhuM[49°] wrote :
Mauvaise nouvelle, la Feuilleraie sont des bons crevards et changent d'avis au dernier moment. Du coup, la Feuilleraie ne soutien plus Korzéame pour le Recyclage Sonore.

On essaye de trouver une solution. Dégoutés, à une semaine, d'apprendre ça après tout le mal qu'on s'est donné pour savoir comment poser les 2 sons la bas, contacter les assos, faire tout les préparatifs, et l'impression des quelques centaines de flys et affiches qui ne veulent évidemment pas nous rembourser.

J'enrage... mais je vous tiens au courant.

courage ...
La feuilleraie c'est le lieu????
Alors, pas de plan bis? C'est annulé?

C'est bien dommage tout ça! En tout cas bon courage!
plan bis annoncé Smiley
On loue une salle au final, ça coute un peu mais on espère que les gens seront généreux pour qu'on puisse rentrez dans nos frais et se financer un peu nos projet.

On compte sur toi public adoré ^^
Et malgré les tensions, bon courage aux gens de la feuilleraie pour la suite des événements
On le sera parce qu'on sera content de finalement avoir du son quand meme, et de qualité qui plus est! Smiley. Merci de nous faire rever! (le numero de l'info est bien le numéro en bas du fly?).

Encore merci, bonne prépa, et on se voit a la donation, ou devant le son Smiley. Ou les deux Smiley. Merci merci merci merci Smiley

Un ptit message de soutient à La Feuilleraie pour la suite des évenements... Bon courage!
Bé j'espère qu'ils vont nous comprendre aussi parce que pour l'instant, ils croient que c'est nous qui avons fait en sorte de les expulser de par l'organisation de cette soirée... enfin... c'est toute une histoire, je n'aurais même pas imaginé que ça prenne une tournure pareille.

Allez les gens, tous à vos pompes pour sautiller toute la nuit Smiley