09/04/2011 - CLOTURE FESTIVAL ELECTROCHOC - Infected Mushroom - 42

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CLOTURE FESTIVAL ELECTROCHOC - Infected Mushroom - 42»
Voir les détails de l'événement

ca se rapproche à grand pas, ca va envoyer du reeeeeve!!!
On peut se pointer sans prévente ou c'est risqué ?
C'est risqué, deja plus de 900 pré-ventes vendues.
Ok merci pour les réponses ultra rapide  Smiley
ptit up quand meme,c est samedi!!!
Padawone,donne des news savoir si tu viens Smiley
LA SOIREE EST FULL FULL FULL COMPLETE ! IL N'Y AURA PAS DE TICKETS EN VENTE SUR PLACE !!!!

Désolé pour ceux qui n'ont pas pu prévoir leur prévente !  Smiley
Yop! Alors   On est trois copains dans une voiture 5 place, si quelqu'un est en galere et qu'il est sur la route, entre compiegne et St Etienne on passe le prendre , et on le ramene le lendemain    
Et comme ce qui va sans dire va mieux en le disant : une petite cotisation essence sera la bienvenue  Smiley
benhadra wrote :
LA SOIREE EST FULL FULL FULL COMPLETE ! IL N'Y AURA PAS DE TICKETS EN VENTE SUR PLACE !!!!

Désolé pour ceux qui n'ont pas pu prévoir leur prévente !  Smiley


possible de trouver des places dans les reseaux FNAC ; ici a sainté il restait 130 tickets en fin de journée : prix 22eur !!! Smiley  Smiley
vico wrote :
c'est dans deux s'maines =)

la timetable au passage (trouvée sur facebook)
Image


C'est officiel la programmation?

Smiley
fluopascal wrote :


possible de trouver des places dans les reseaux FNAC ; ici a sainté il restait 130 tickets en fin de journée : prix 22eur !!! Smiley  Smiley


Trouver ma place cette aprèm chez carrefour spectacle, nikel Smiley
Bodh Gaya wrote :


C'est officiel la programmation?

Smiley

normalement oui.
Allez les verts!!!!
Bonne soirée à tous Smiley  Smiley  Smiley

Image
salut ,je voulait s'avoir la soire se trouve bien  a st etienne merci d'avence !!!
djnicotrance wrote :
salut ,je voulait s'avoir la soire se trouve bien  a st etienne merci d'avence !!!



je te confirme la soirée a bien lieu à St Etienne  Smiley

pour faire simple Le Fil se situe entre la gare de St Etienne Chateaucreux et le Zénith de St E

Voili voilou  Smiley
merci pour la reponse ,j'attend un pote et on va partir  Smiley  Smiley  Smiley je te dis a ce soir et merci
c'est avec plaisir, à ce soir donc  Smiley
A ce soir les amis tranceux !!! une bonne soirée qui s'annonce  Smiley