08/04/2011 - Hilight Night - Cabaret Sauvage - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hilight Night - Cabaret Sauvage - Paris»
Voir les détails de l'événement

HILIGHT NIGHT live trance

Kontshaprod est fier de vous présenter Hilight Night, un concept nomade où les musiciens du groupe Hilight Tribe jouent les maitres de cérémonie, vous emportant dans un grand voyage hors des frontières de l'espace et du temps.

Hilight Tribe
Pour l'occasion, le groupe Hilight Tribe tout juste revenu d'une tournée en Inde donnera un avant gout de son prochain album "LIVE IN INDIA". Une avant première qui permettra de découvrir quelques titres inédits mais également deux des nouveaux projets de la tribe; Scientyfreaks et Cristalphoenix.

Scientyfreaks
Seb, batteur d'Hilight Tribe est également DJ et Producteur de musiques éléctoniques de longue date. Il présente aujourd'hui un live mi instrumental - mi machines, 100% interactif dans lequel l'électro flirte avec la musique Tribale au travers de styles variés mais toujours dansant.
http://www.myspace.com/scientyfreaks

Cristalphoenix
Véritable révélation en 2010, le projet live de Greg, guitariste de la tribe, est une véritable bombe psytrance aux sons aussi envoutants que psychédéliques. A découvrir au plus vite.
http://www.myspace.com/cristalphoenix

Le Warm-Up et les changements de plateaux seront assurés par Irootsboy et Tribalizer, 2 DJs également membres du groupe pour des mix oscillant entre Dub, Drum, Techno et Trance tribale.
http://www.myspace.com/tribalizer


Ouverture des portes : 20h
Tarifs: 18 € en prévente (+ frais de location)
22 € sur place
oh ! cool !
Tiens, kontshaprod, c'est les memes que kontshasso a st quentin ?
last eko wrote :
Tiens, kontshaprod, c'est les memes que kontshasso a st quentin ?


Bah il me semble que vi
@olive :  Smiley
teufman wrote :


Bah il me semble que vi
@olive :  Smiley


Pas exactement mais c'est lié.
Kontshasso c'est l'organisation de concerts et festivals sur St Quentin en Yvelynes plus l'activité de studios de répétition et enregistrement. Y'a un gros soutien aux groupes locaux qui partagent parfois la scène avec des groupes de plus grosses envergures.

Kontshaprod c'est créer via des gens de Kontshasso pour la production de concerts (comme là au Cabaret Sauvage) et surtout l'activité de tourneur. En gros trouver des dates pour des groupes sur l'hexagone dans le réseau des SMAC et les festivals. Y a eu pas mal de groupe passé chez Kontshaprod (Kanka, La Rumeur, Le Klub des 7, DJ Cam, Mad Professor, Bad Joke, I Love UFO, Guns Of Brixton, Idem,...)
Aujourd'hui l'activité s'est recentré autour d'Hilight Tribe qui tourne beaucoup.

Image
Ouais on a fait jouer le même plateau à Bourges il y a un an par Kontsha Prod, c'était une super soirée !
last eko wrote :
Tiens, kontshaprod, c'est les memes que kontshasso a st quentin ?

Oui oui, c'est bien eux, je confirme.
(présente!)
viruss wrote :


Pas exactement mais c'est lié.
Kontshasso c'est l'organisation de concerts et festivals sur St Quentin en Yvelynes plus l'activité de studios de répétition et enregistrement. Y'a un gros soutien aux groupes locaux qui partagent parfois la scène avec des groupes de plus grosses envergures.


Effectivement c'est dans ce cadre que je les connais, j'suis allé répéter qqs fois à voisins avec mon groupe  Smiley
En tout cas bien content de la tournure que ça a pris, big up  Smiley
Sinon c'est des bons groupes que vous faisiez tourner, guns of brixton etc  Smiley
Et ça dure toute la nuit, c'est pas juste un concert
Il y a marqué 1h sur l'event FB...
Surement present pour feter le retour au bercail Smiley
Ouh... sûrement présente...
J'ai toujours en mémoire cette nuit ethnotrance au boom, où Hilight Tribe avait démonté le dance floor du sacred fire... Smiley
teufman wrote :
Et ça dure toute la nuit, c'est pas juste un concert


Tu est vraiment sûr que c'est toute la nuit ?
musiqueentrance wrote :


Tu est vraiment sûr que c'est toute la nuit ?


C'est important pour savoir si je peux venir
musiqueentrance wrote :


C'est important pour savoir si je peux venir


C'est 1h du mat' la fin
Athenais wrote :
Ouh... sûrement présente...
J'ai toujours en mémoire cette nuit ethnotrance au boom, où Hilight Tribe avait démonté le dance floor du sacred fire... Smiley

ah, cool!!!!
Athenais wrote :
Ouh... sûrement présente...
J'ai toujours en mémoire cette nuit ethnotrance au boom, où Hilight Tribe avait démonté le dance floor du sacred fire... Smiley


wow, moi aussi. je l'ai encore dans le sang et les vènes cette nuit-là Smiley  Smiley
Rah et moi j'étais malade dans ma tente. Ca m'apprendra a faire des folies de mon corps tiens.
C'est dans....7 jours! (presque)
Vivement ce soir pour un avant goût des festoches de cet été !


bonne journée à tous...
La fois dernière c'était vraiment bien Smiley
On n'est pas sur d'y aller cette fois ci, mais allez-y ça vaut le détour  Smiley
On vous prépare un bon petit truc bien mijoté de derrières la fagots
Vous nous direz ce que vous en pensez
ok !