15/06/2011 - PEACEMOONPARTY - Toulouse Complexe LE RAMIER

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PEACEMOONPARTY - Toulouse Complexe LE RAMIER»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley  Smiley
judo wrote :
Smiley  Smiley  Smiley



Faut commencer a s'échauffer car ca va jumper fort. Ca y'est!!!! la saison est lancée yeeepppaa   Smiley  Smiley  Smiley
jusdefruits wrote :



Faut commencer a s'échauffer car ca va jumper fort. Ca y'est!!!! la saison est lancée yeeepppaa   Smiley  Smiley  Smiley

c'est parti mon kiki  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  elle va etre chargée la semaine... d’abord la western ensuite la peace moon et pour finir la galactic  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le tranceux à la forme benj ??? c'est comme une batterie....plus tu teuf plus tu es plein d'énergie
Au contraire moi suis dans la restauration ça m'arrange ...... Mon week end c'est le mercredi jeudi nickel .......... Surement présent ....... Yes ça fait plaiz j'aivais besoin de taper du pied ........ Smiley  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :
le tranceux à la forme benj ??? c'est comme une batterie....plus tu teuf plus tu es plein d'énergie


ca tombe bien ! comme ca le 20 je serai a bloc pour ma formation  Smiley vivement demain soir car la ca me demange grave j'espere que le temps sera avec nous car le bulletin meteo me deprime
Lutinux wrote :
Au contraire moi suis dans la restauration ça m'arrange ...... Mon week end c'est le mercredi jeudi nickel .......... Surement présent ....... Yes ça fait plaiz j'aivais besoin de taper du pied ........ Smiley  Smiley  Smiley

yesssssssssssssssssss Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Lutinux wrote :
Au contraire moi suis dans la restauration ça m'arrange ...... Mon week end c'est le mercredi jeudi nickel .......... Surement présent ....... Yes ça fait plaiz j'aivais besoin de taper du pied ........ Smiley  Smiley  Smiley


Yess cool JB  Smiley  Smiley  Ca va jumper tkt  Smiley
jusdefruits wrote :


Yess cool JB  Smiley  Smiley  Ca va jumper tkt  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Lutinux wrote :
Au contraire moi suis dans la restauration ça m'arrange ...... Mon week end c'est le mercredi jeudi nickel .......... Surement présent ....... Yes ça fait plaiz j'aivais besoin de taper du pied ........ Smiley  Smiley  Smiley

nous aussi ça nous arrange que ce soit un mercredi  Smiley  on se verra alors  Smiley  Smiley
mauvaise new mon boss part à la mer du coup pas moyen de me libérer grrr même un mercredi peux pas arrfffff
Lutinux wrote :
mauvaise new mon boss part à la mer du coup pas moyen de me libérer grrr même un mercredi peux pas arrfffff

Enferme ton boss  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
djmadam james wrote :

Enferme ton boss  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

laisse le partir , bon vent  Smiley
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J - 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez ça se précise  Smiley  Motivation ultime  Smiley
allez c'est parti pour 2 jours de déco !!!! les pupilles vont vibrer !!!!!
suite à un reffu de visa HODNEY ZEN ne pourra pas être la pour la PeacemonnParty.
Le warm-up sera assuré par PEK PSYASA !!!!
Merci Pek PsyAsa
j-1  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  toi aussi t'es encore au taquet ?!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut à tous


quelqu'un a une idée de l'ordre du line up ? gil-----fabien--------steph ----- ????
teorem wrote :
Salut à tous


quelqu'un a une idée de l'ordre du line up ? gil-----fabien--------steph ----- ????



ça n'a pas l'air mal comme prévision  Smiley  koi ke  Smiley  

mais on n'est jamais sur de rien  Smiley
on verra bien  Smiley
judo wrote :
on verra bien  Smiley

voila surprise surprise  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez plus qu'une journée de taff et ce soir bim bam boum  Smiley   Smiley

pure soirée full moon au ramier et vacances en suivant  Smiley

sinon petite question d'inquiet : pas de problème de "bridage" de son dû à la soirée en semaine ?

nos amis de la marechaussée ne risquent t'il pas de mettre des bâtons dans les enceintes ?

car ça pête bien le système de son là bas  Smiley

à ce soir les fouuuuussss  Smiley

peace
hop hop hop , c'est partit !!!!
allez a se soir tout le monde!!!!