20,21 et 22/05/2011 - Festival des fleurs électroniques : co-voiturage

Bonjour à tous!
nous sommes 3 à vouloir se rendre au festival, nous avons déjà les places et évidemment nous sommes sans moyen de transport Smiley . On habite sur angouleme donc on peut être a la gare à tout moment! Voila donc si vous recherchez quelques personnes pour meubler une ou deux places vides dans votre voiture, et recupérer quelques euros (ou autre) on est làààà!
farouchmanouch wrote :
Bonjour à tous!
nous sommes 3 à vouloir se rendre au festival, nous avons déjà les places et évidemment nous sommes sans moyen de transport Smiley . On habite sur angouleme donc on peut être a la gare à tout moment! Voila donc si vous recherchez quelques personnes pour meubler une ou deux places vides dans votre voiture, et recupérer quelques euros (ou autre) on est làààà!

je suis sur angouleme j'ai mon camion en theorie 2places dispo si la 3ème personnes ne trouve ya tèt moyen de la mettre à l'arrière ça risque juste de secouer!!!!
typoon73 wrote :

je suis sur angouleme j'ai mon camion en theorie 2places dispo si la 3ème personnes ne trouve ya tèt moyen de la mettre à l'arrière ça risque juste de secouer!!!!

mon numero 0669335550 plus commode...
typoon73 wrote :

mon numero 0669335550 plus commode...

par contre pour le retour ce sera selon les controles....jprends poa drisk!!!
snoopsteyro wrote :
Oula!! Ca chauffe par ici!! Va y avoir du smile a Angoulême  Smiley

Ma navette est pleine, deux pots cherchent à partir de Paris où la région, plein de bonne vibes prêt à partager  bonne humeur et frais.

Mail to laurent.guillaume08@yahoo.fr ou mp

C'est le moins qu'on puisse dire !!!! Ça va être bonnnnnn !!!
Bonjour bonjour
Vraiment besoin de deux places on peut pas louper ca, moyen d etre sur rennes ou nantes , ou une autre ville ou y a une gare ( pas trop trop loin de rennes Smiley )
Please Smiley
BOoom
merci typoon, c génial!!
non tkt, pour le retour je pense kon trouvera plus facilement, et puis on sera moin préssé Smiley
jtapel ce soir ou demain la pr lorganisation, on va continuer de chercher une place ailleurs pr caser le dernier collègue,
jte file aussi mon num o cas ou car jai pas internet : 0678116932
tcho!
B'jour !
Je cherche une voiture au départ de Rennes avec une place ,dans la journée du vendredi !

Merci d'avance !!

manon la tortue.   Smiley
sir-apple.turtle wrote :
B'jour !
Je cherche une voiture au départ de Rennes avec une place ,dans la journée du vendredi !

Merci d'avance !!

manon la tortue.   Smiley

Merci d'avoir suivis mon conseil ^^
tekafra peux être à une place sauf si pu d'actualité ?
psykadelic_dream wrote :

Merci d'avoir suivis mon conseil ^^
tekafra peux être à une place sauf si pu d'actualité ?





la chose est plus simple ici ! merci du conseil guy
mais mauvaises nouvelles du maire parait-il...
évidement, les gens heureux ça fait peur...

aux nouvelles demain ! avec le smile, ya du beau monde de motivé !
sir-apple.turtle wrote :


la chose est plus simple ici ! merci du conseil guy
mais mauvaises nouvelles du maire parait-il...
évidement, les gens heureux ça fait peur...

aux nouvelles demain ! avec le smile, ya du beau monde de motivé !


De rien Manon Smiley
Ouai j'ai faillis te le dire hier mais j'préfèrais que tu t'assures une place si ça a lieu plutôt que tu soit démotivé du coup pour chercher une place vu ce qu'il se passe, et qu'ensuite ça te passe sous le nez parceque t'aura rien trouvée..  Smiley
Yes, on attends les nouvelles avec impatience ..
Salut à tous  


Un grand merci de votre soutien dans notre aventure  Smiley    nous pouvons déjà vous dire que

l'écofestival aura bien lieu , à cet instant nous avons un site  mais nous essayons

de trouver un site proche de Bordeaux/Angoulème afin que vous n'ayez pas de désagrément de

route mais sachez que quelque soit le site définitif, nous sommes vraiment désolé de la situation  

et mettons toute notre énergie à réaliser le Festival des Fleurs Electronique.  

Plus d'informations dans la soirée, en attendant prenez tous grand soin de vous  

Boom boom  Smiley  Smiley
Lutins, lutines bonsoir!
Départ du Lot, vers Cahors vendredi aprèm avec retour le dimanche dans l'aprèm, trois places dispo dans la caisse, je passe par brive/limoges, n'ayant pas le net à la casa voici mon num:
06 82 98 17 89

Bonnes vibes
Smiley  Re-bonsoir à vous tous

C'est un moment très difficile pour l'orga de vous annoncer que malheureusement le site que nous avions aujourd'hui n'est plus d'actualité, à cet instant décisif, nous sommes dans l'impossibilité de donner suite à la réalisation du Festival des Fleurs Electronique. Nous vous devons de vous expliquer la situation :
nous avons été autorisé en date du 31 mars 2011, par vote de la commission du comunauté de commune, propriétaire du site d'Aussac-vadalle, à réaliser l'évènement en date du 20,21 et 22 mai 2011. Nous avons rencontré les personnes responsables de la protection civile à la préfecture de Charentes, nous avons ensemble finalisé les points essentiels à la réalisation du festival, puis nous avons été convoqué en ce début de semaine en conseil spécial avec la présence de Mr Le Maire, le commandant de gendarmerie de région et son colonnel, l'adjudant chef des renseignements généraux, les responsables préfectoraux de la protection civile, l'adjudant chef des pompiers du centre d'intervention et le capitaine des pompiers Charentes, deux points révoquateurs ont été évoqué, celui du niveau d'alerte de sécheresse et de ce fait le dispositif de secours incendie trop important en logistique et celui des grenades trouvées sur le site même et de ce fait entraînant une fermeture au public.
Nous avons suite à cette situation essayer de retrouver un site public mais en vain car chaque mairie à qui nous avons demandé et qui ont accepté, avec la pression de la préfecture et des services de gendarmerie nous ont finalement refusé.
Donc nous sommes adressé à des particuliers afin de trouver un site privé mais en vain aussi.

Nous vous prions d'accepter toutes nos plus sincères excuses, et nous vous remercieront jamais assez pour votre soutien  Smiley   Nous allons dès demain mettre en place le remboursement des pré-ventes alors nous vous demandons à chacun un peu de patience Smiley

Nous continuons nos recherches....  om namah shivaya
on est la et on attend de vos nouvelle on sera la kan tou sera remis en ordre enfain on espère Smiley pour une fois ke klkun fesai un festival dns le respect il fo ke sa clache il préfère le festival crade et sans respect ke vouler vous c LA FRANCE !!! Smiley  en tout cas bon courage et continuer a rêver !!! :mickey: