28/05/2011 - PROGMATIC XIII (MISS TICK/RIZBO/PSYCHOPHONIC) - PARIS 11

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PROGMATIC XIII (MISS TICK/RIZBO/PSYCHOPHONIC) - PARIS 11»
Voir les détails de l'événement

Image
présente :

SAMEDI 28 MAI 2011

PROGMATIC XIII

☆TECHNO MINIMALE PROGRESSIVE NIGHT☆

Image Image

Line Up :

MISS TICK (Spin Twist rec./World People)

RIZBO (StereOrganic)

PSYCHOPHONIC (Tori rec./Lunarmouth)


Miss Tick : Originaire du mouvement Hip Hop, Miss Tick découvre la Trance fin 99.
Très vite, elle boude la full on pour la progressive, et rejoindra quelques années après le label progressif Sub Machine rec puis fat Form rec. Elle aime particulièrement les sonorités tribales agrémentées de groove. Ses sets se caractérisent par une touche glamour, un son bien pumping et évolutif. Elle developpe au club LE BATOFAR à Paris, les soireés "Trance Embarquement", et plus particulièrement la scène progressive.
Elle rejoint les Seventh Sky pour des parties Trance, et ils creaient ensemble les Majik Sterenn et dernierement les Sterenn of Love avec Astrix.
A ce jour, représentante du label Spin Twist rec en France, ses mixs sont construits toujours avec la même constance, une ligne de bass bien groove et bien phat !
Depuis plusieurs années, elle joue un peu partout en Europe comme : en Allemagne pour des festivals comme le Psychedelic Circus, ou le Tshitraka, au Maroc , Hongrie.... Aujourd'hui, ses mixs sont le reflet de ce quelle aime dans la progressive, un son qui roule et qui avance...
www.myspace.com/djmisstick

Rizbo : Passionné de musique depuis toujours, Rizbo a tout d'abord été batteur en 1992 et ensuite Dj depuis 1997 aussitôt avoir découvert le son electronique. Inspiré par des artistes de tous horizons, sa sélection est large, son univers musical évolue entre Techno, Progressive & Psytrance.
Ses sélections fines et groovy se sont déjà faites remarquer dans nombreuses soirées en France mais aussi a l'étranger. Dj en plein effervescence , il figure aujourd'hui dans la team de STEREORGANIC, une organisation active et reconnue dans la scène Psytrance, Progressive et Techno sur Paris.
www.soundcloud.com/rizbo-1
www.facebook.com/rizboooo
www.myspace.com/rizbo0

Psychophonic : Membre du collectif Lunarmouth, Psychophonic est un artiste multifacettes : Dj, producteur et graphiste. Il sort en 2010 son premier EP "Dark Night In Africa" sur Tori Rec, suivi d'un track sur la compilation "Freaks Machine Retrospective" au côté de Total Eclipse, Shotu et Mantra Flow.
Il vient récemment de signer un remix sur Limonade Rec. Il nous proposera un set progressif oscillant entre minimal, tech-house et techno.
www.soundcloud.com/psychophonic
www.reverbnation.com/psychophonic


On compte sur vous pour faire vibrer le dance floor de la Scène Bastille !


Minuit - 6h
Entrée : 12€


▶ La Scène Bastille
2bis rue des Taillandiers
75011 Paris


(¯`v´¯)
♥.`•.¸.•´ ♥ ♥
¸.´♥¸.•♥´¨) ♥¸.•*¨)
(¸.•´♥ (¸.•´ .•´♥ ¸¸.•¨¯`•.♥♥
Pareil, ça va groover sur le DF  Smiley

Un peu loin pour nous à cette date mais à méditer quand même

Smiley
on est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
En route pour l'aventure  Smiley
ben çà alors .... On a pas droit à la cerise sur le gateau cette fois ci ?  

Smiley
musiqueentrance wrote :
ben çà alors .... On a pas droit à la cerise sur le gateau cette fois ci ?  

Smiley

Et hop !

Image

C'est moi qui l'ai fait.... Smiley
otezuka wrote :

Et hop !

C'est moi qui l'ai fait.... Smiley


C'est plus une cerise là lol paye tes cerises  Smiley
En tout cas merci pour l'invit Remy le fly est bien coolos
{bobatomix} wrote :


C'est plus une cerise là lol paye tes cerises  Smiley
En tout cas merci pour l'invit Remy le fly est bien coolos

Merciiiii Julien pour le flyer Smiley
otezuka wrote :

Et hop !

Image

C'est moi qui l'ai fait.... Smiley



Madame est servie  Smiley
Ça fait plaisir ce p'tit line up Smiley
Otezuka wrote :
Ça fait plaisir ce p'tit line up Smiley



Smiley
Miss Tick, Rizbo, Psychophonic.........jolie soirée qui se prépare.....comme quoi les grands moyen ne font pas tout  Smiley !!!

Thanks to the Stereorganics team  Smiley  Smiley  Smiley
plutot contente d'arriver fin du mois !! Smiley
Miss Tick wrote :
plutot contente d'arriver fin du mois !! Smiley

Smiley et nous aussi !
Viendra, viendra pas.... Surprise Smiley  en tout cas Bon courage pour la prépa .
anokha wrote :
Viendra, viendra pas.... Surprise Smiley  en tout cas Bon courage pour la prépa .

J'espère bien que tu vas venir cette fois ci Smiley
si je suis pas trop ivre pour cause fetage d anniv je viendrai ptet faire un tour en 2de partie de soirée !!
psychotrop wrote :
si je suis pas trop ivre pour cause fetage d anniv je viendrai ptet faire un tour en 2de partie de soirée !!

welcome Smiley
Bonjour,

StereOrganic vous propose de gagner votre place gratuite pour la prochaine Progmatic XIII. Il suffit de bien répondre aux différentes questions et de nous envoyer votre résultat par email à l'adresse suivante : bobatomix@hotmail.com
Il y aura au total 20 entrées et un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.

QUESTIONS :

01 Ou s'est déroulée la première Progmatic ?

02 Citez 2 artistes qui sont venus a Progmatic ?

03 Combien allons nous recevoir de bonnes réponses ?

Tous à vos claviers, nous vous attendons.

Good parties come to those who wait...
je peux jouer aussi ? Smiley
Smiley Celle là je n'la rate pas! en + c'est mon aniv!
ૐ ôm shankar bolenat ૐ
Miss Tick wrote :
je peux jouer aussi ? Smiley


Moi aussi je peux jouer? Smiley
aden wrote :


Moi aussi je peux jouer? Smiley

Oui bien sure ;-)
Yo les copains,

Nous sommes en vacances et malheureusement trop loin pour venir festoyer avec vous.
Le meilleur pour cette soirée.
K&W
Il reste encore du temps pour gagner votre entrée gratuite  Smiley
{bobatomix} wrote :
Il reste encore du temps pour gagner votre entrée gratuite  Smiley

Action... réaction !
samedi saut en parachute avec sheliak  " cadeau d'anniv pour ma femme " ainsi que regis"poire",jtructruc et sebchail......  apres retour sur paris on va peu etre venir faire une p'tite danse avec vous  !!!!!  

bonne prepa   Smiley



Image