06/08/2011 - Atom II (outdoor party) - BZH

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Atom II (outdoor party) - BZH»
Voir les détails de l'événement

Image

Image

Psytrance Party organisee par Ekosytem et Nezgoabass

Elle se deroulera en pleine nature bretonne (Lac, foret, ...) .

Smile obligatoire et deguisement possible Smiley

Reservation obligatoire et limité a 300 personnes.
->pour reserver envoyer un mail avec votre nom et prenom à l adresse nezgoabass23@gmail.com

Line up:

Alouf 22h -00h

Keps 00h - 2h

Zuluberlu 2h - 4h

Mika 4h - 6h

Gamin 6h - 8h

Sigmund 8h -10h.

Deco by Merry Pranksters Family (Nezgoabass et Ekosystem)

paf: 8 euros

Boom Shankar
Peace



Facebook -> http://www.facebook.com/event.php?eid=180863051969442
Ils ont des chapeaux ronds, vive les BRETONS !!
Youpi !
"Only psytrance" à domicile ca me  plait !  Smiley

pourquoi pas ! Smiley
akkma wrote :
"Only psytrance" à domicile ca me  plait !  Smiley

pourquoi pas ! Smiley




cest bon ca pour le mois d aout !!!!!dans quel departement?????
tedekapouille wrote :




cest bon ca pour le mois d aout !!!!!dans quel departement?????


La soiree se deroulera en Bretagne entre Vannes et Ploermel Smiley
Mp Mister...
Smiley bien le fly
Image
Ouais sympa le fly!!!
Surement présent!!!
Smiley  Smiley  Smiley  hiphop MoMo, doit y avoir certenement possible de s y pointer
Cool !!! C'est chez moi ...!!!!  Smiley
vivement que ça jump
Très envie d'être parmi vous durant les vacances... J'envoie ma demande...
Présent comme toujours !!  Smiley
Salut les tranceux,

Je sens la super soirée en perspective, rien que de la psytrance toute une soirée!!! on va être transporté par la musique et la déco.

Boom shaka

Venez nombreux, les smiley seront au rendez vous !!!!!!!!!!!!! Smiley
ca y est ze envoye mon mail...attend confirmation resa...
Vitesse de la lumiere, j'en suis...
Djpoulpoul, l'explorateur s'en ai fini des peregrinations NNordiques, t'as mis l'cap a l'ouest?!
mardoukian wrote :
Djpoulpoul, l'explorateur s'en ai fini des peregrinations NNordiques, t'as mis l'cap a l'ouest?!

Hey j ai recu ta reservation Smiley Ouaip on est revenu en France, mais on retournera profiter des psytrances party Suedoise en Septembre. Je referai de nouveaux reports Smiley See you in Atom II Smiley
j'avais oublié de vous feliciter...c'est vrai qu'il tue votre fly...et alors ca sauce pas beaucoup sur le forum? faut se reveiller les potos, elle a l'air d'etre tres prometteuse cette ptite tawa aux pays des fees et des "pierres debout". J'aurai bien voulu assurer un covoiturage en premiere classe comme a mon habitude mais la j'dépose bébé ma femme et ma soeur chez mami a redon et j'file danser avec le beau frere qui sait pas trop dans quoi il va mettre les pieds, on devrait bien s'amuser...
Pour moi qui suis privé d'arcadia cette année, je pense que ce sera MA teuf de l'été!..
Alors mettez nous ca bien les breizois et qu' ca pete....!
Oyé Tranceux, Seulement deux semaines restantes avant cette soiree qui s annonce d un psychedelisme Smiley Si vous pensez venir n oubliez pas de reserver car les places sont limitees a 300 personnes. ( voici l e mail - > nezgoabass23@gmail.com ).
See you soon
Boom ॐ
Est ce que par hasard y'a la possibilité de connaitre les styles de psytrance de chaque artiste?
Par curiosité! Smiley
salut les bretons...suis du sud'est et j'ai donc l'habitude de faire des trance parties entre perpignan et marseille (montpellier, avignon)
vu que je suis en bretagne en ce moment, jme disais qu'une jolie party au pays des corrigans serait à découvrir...
rien de sure, mais vu que je sis monté en train, y aurait-il des gens qui partent de rennes samedi?
vera icona wrote :
salut les bretons...suis du sud'est et j'ai donc l'habitude de faire des trance parties entre perpignan et marseille (montpellier, avignon)
vu que je suis en bretagne en ce moment, jme disais qu'une jolie party au pays des corrigans serait à découvrir...
rien de sure, mais vu que je sis monté en train, y aurait-il des gens qui partent de rennes samedi?

demande plutot sur la page facebook. Ya plus de chance...
je vien
Desole pour tout ceux ou celles qui auraient souhaites venir, mais il n y a plus de place disponible ... Pour tous ceux qui ont leurs reservations, A samedi Smiley
A demain! Smiley
J’espère que le beau temps sera des nôtres!  Smiley  Smiley
Sympa le fly ! Eclatez vous bien ! Moi j'serais à l'Ephedra 2, trop loin pour moi l'Atom II par rapport à l'Ephedra 2.
Peace.