06/08/2011 - EPHEDRA PART 2 - Champs sur Layon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - EPHEDRA PART 2 - Champs sur Layon»
Voir les détails de l'événement

y reste des places? un peu à la bourre sur le coup...  Smiley

Si on les prend sur place, on risque pas de se faire refouler à l'entrée?
booj wrote :
y reste des places? un peu à la bourre sur le coup...  Smiley

Si on les prend sur place, on risque pas de se faire refouler à l'entrée?



Si tu peux t'organiser, je te conseille vivement d'essayer de choper des places avant de venir. Ou alors d'arriver de bonne heure. A la première, tout le monde n'avait pas pu rentrer.
A samedi!  Smiley
merci mais on m'a annoncé 5 jours de livraison... Smiley
Pour les préventes on reçoit un numéro par mail ou des billets par la poste, dans le second cas c'est mal barré pour les blaireaux comme moi qui s'y prennentla veille  Smiley
Bon bah faut venir de bonne heure alors!!! Les portes ouvrent tôt le samedi.
Et sinon il semble que wheiden ai raison. J'ai simule une Resa et tu devrais pouvoir avoir ta prevente confirmée par email. Donc pas besoin des tickets papiers...essaie de contacter l'asso pour etre sur.
booj wrote :
merci mais on m'a annoncé 5 jours de livraison... Smiley


je te confirme que tu as juste besoin de réserver sur le site. Ensuite tu reçois un email de confirmation et c'est tout bon.  Smiley  Les 5 jours de livraison, c'est pour les achats sur la boutique Ephedra. Je viens de voir l'un des organisateurs (mon petit frère en passant  Smiley ) qui a confirmé. Donc pas trop tard pour les retardataires.
A samedi!  Smiley
merci!!!
J'ai commandé aujourd'hui mais pas reçu de mail, enfin je stress pas hein ^^
Wheiden wrote :
J'ai commandé aujourd'hui mais pas reçu de mail, enfin je stress pas hein ^^

Surtout envoie un mail a l'asso, il se pourrait que tu ne sois pas le seul a rencontrer des pbm.
Franchement hate de revoir tous les copaings ca sent la rigolade !!

Smiley Le lieu a vraiment l'air MAGNIFICOS Smiley , dixit Fatimix

Merci d'avance de votre accueil Loule and co avec des vibes pareilles, clair que ca va etre de la bonne party bien peace ET a la cool  Smiley  Smiley
aaaaaahhh ! Vivement samedi, ça va etre bon çaaaaaa !
psychedelicfish wrote :
Ouais Antoine, la frangine, elle te dit de ramener tes pics!  Smiley

Bon d'accoooord  Smiley Smiley  Youhouuu vivement demain !!

lallan wrote :
bon,si arcadia est annulé surement présent!c'est à coté de chez moi!! Smiley

Yes allé viens donc !!

melankoliko wrote :
Je crois dire ...Présente aussi !! Smiley

Smiley
Psykadelic_dream wrote :

Bon d'accoooord  Smiley Smiley  Youhouuu vivement demain !!


Yes allé viens donc !!


Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai rien dit en fait j'ai reçu le mail, juste mon FAI qui a changé de gestionnaire de mails et qui me l'a foutu dans les spams...
A demain les gens Smiley Smiley
bonjour !!! j'ai un petit probleme ,je peut pas commender une place ,car sur le site ,au moment de payer ,je peut pas choisir le mode de paillement par carte bleu ,ces que par cheque, mai j'ai pas de ccheque ,!!!
merci
[quote]Psykadelic_dream wrote :


Yes allé viens donc !!

Smiley  Smiley ...se ne sera pas ce week end que je sortirais  Smiley
personne pour gardé ma petite!bien dégouté mais bon,je suis papa maintenant faut assumé mais bien dégouté quand même.....
mais dit moi antoine,tu ne m'avais pas dit qu'il y'avait une tite party qui ce préparait pour octobre?
psychedelicfish wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


A demainnnn Stéph !!! Smiley  Smiley  Smiley Hihiiii Smiley


Wheiden wrote :
J'ai rien dit en fait j'ai reçu le mail, juste mon FAI qui a changé de gestionnaire de mails et qui me l'a foutu dans les spams...
A demain les gens Smiley Smiley


Moi je l'ai reçu dans mes spams aussi alors qu'habituellement je reçois très peu de choses dans les spams.. bizarre.

lallan wrote :
[quote]Psykadelic_dream wrote :


Yes allé viens donc !!

Smiley  Smiley ...se ne sera pas ce week end que je sortirais  Smiley
personne pour gardé ma petite!bien dégouté mais bon,je suis papa maintenant faut assumé mais bien dégouté quand même.....
mais dit moi antoine,tu ne m'avais pas dit qu'il y'avait une tite party qui ce préparait pour octobre?


Rah ouai je comprends, si si jte tiens au courant  Smiley

djnicotrance wrote :
bonjour !!! j'ai un petit probleme ,je peut pas commender une place ,car sur le site ,au moment de payer ,je peut pas choisir le mode de paillement par carte bleu ,ces que par cheque, mai j'ai pas de ccheque ,!!!
merci


Le problème leur a été signalé sur FB (en espérant qu'ils l'aient vu), vous êtes à priori plusieurs a avoir ce soucis, il faudrait attendre que cela soit réparé, peux être que Stéph (psychedelicfish)  pourra te donner plus d'infos.
Salut

si on arrive sans résa mais à l'ouverture (10h),
yora kan meme des entrées sur place ??

merci d'une réponse voir en mp
psy spirit family wrote :
Franchement hate de revoir tous les copaings ca sent la rigolade !!

Smiley Le lieu a vraiment l'air MAGNIFICOS Smiley , dixit Fatimix

Merci d'avance de votre accueil Loule and co avec des vibes pareilles, clair que ca va etre de la bonne party bien peace ET a la cool  Smiley  Smiley



putain comment tu vas kiffer!!

AMUSEZ VOUS IENB !
alllezzz... un petit tour dans le layon [:torche] !!! Moi aussi j'envi de bouger mon boule à la campagne ce week end  Smiley  Smiley
See u there eveuribodie !!  Smiley
lallan wrote :
[quote]Psykadelic_dream wrote :


mais dit moi antoine,tu ne m'avais pas dit qu'il y'avait une tite party qui ce préparait pour octobre?



Smiley  Smiley  Smiley  ça va etre buenoooo

En tout cas Ephedra, c'est demain....ça va faire du bien !
fidel castorama wrote :



putain comment tu vas kiffer!!

AMUSEZ VOUS IENB !



clarooooooooooo et Naran aussi avec son new cask  Smiley  Smiley
djnicotrance wrote :
bonjour !!! j'ai un petit probleme ,je peut pas commender une place ,car sur le site ,au moment de payer ,je peut pas choisir le mode de paillement par carte bleu ,ces que par cheque, mai j'ai pas de ccheque ,!!!
merci


Pas vraiment d'info en plus. Bizarre cette histoire de cheque... Essaie de contacter l'asso via FB. Tu devrais trouver facilement en tapant loule ephedra ou electron libre  ou encore ephedra team. De mon cote, je vais les prévenir de ce pbm.
djnicotrance wrote :
bonjour !!! j'ai un petit probleme ,je peut pas commender une place ,car sur le site ,au moment de payer ,je peut pas choisir le mode de paillement par carte bleu ,ces que par cheque, mai j'ai pas de ccheque ,!!!
merci


L'asso est au courant et est en train de résoudre le pbm... Réessaye de commander un peu plus tard.
A demain !!!
c'est cool je vient de recevoir ma prevente par internet,j'attendait depuit 14H00 ,bon ba a demain les gens  Smiley  Smiley  Smiley
Et ben à tout à l'heure les gens Smiley  Smiley  Smiley
Allez, derniers préparatifs..... et let's gooooooooooooo !!! A tout à l'heure Smiley
Pour ceux qui vont encore se connecter: il y a un contrôle police au rond point dans Beaulieu sur layon. On nous a seulement demande les papiers et si on avait consommer de l'alcool, mais pas contrôler. A tout'