17/09/2011 - UNDERWORLD - private party - Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNDERWORLD - private party - Perpignan»
Voir les détails de l'événement

shalys wrote :
Ok mais je veux un distributeur comme celui là :

Image



Bha putain ça c'est du distributeur  Smiley  

J'en bois pas en temps normal, mais ça me donne envie de m'y mettre  Smiley
Jour J -30 !!! Smiley  Smiley  Smiley
pfiouuuu j'en ai manqué des trucs ici!! Smiley
Dur retour sur terre apres ozora mais heureusement une belle consolation bientot! Smiley  Smiley  et surtout vous tous!
Mais il me semble  que vous avez oublié des trucs ds la  liste:  les lunettes , la cabardine en cuir  et les rangos ( pour sango biensure  Smiley  Smiley ) et les champignons a l'aioli  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
( OH!! lolo on t'a cherché partout a ozora mais t'etais ou????????????????? Smiley  Smiley ta vu nos petits mots? )
psyla wrote :
pfiouuuu j'en ai manqué des trucs ici!! Smiley
Dur retour sur terre apres ozora mais heureusement une belle consolation bientot! Smiley  Smiley  et surtout vous tous!
Mais il me semble  que vous avez oublié des trucs ds la  liste:  les lunettes , la cabardine en cuir  et les rangos ( pour sango biensure  Smiley  Smiley ) et les champignons a l'aioli  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
( OH!! lolo on t'a cherché partout a ozora mais t'etais ou????????????????? Smiley  Smiley ta vu nos petits mots? )

tu vas voir toi!!!
sangohan wrote :

tu vas voir toi!!!

sinon? ouuuu j'ai peur! Smiley
et encore ta de la chance que la conversation FB a été effacé! c'était quoi deja flo? les champignons a l'aioli ds sa face? ptdr!
allez ca s approche vivement qu on y soit.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour ceux qui on reserve je vous donne l itineraire la semaine prochaine. Smiley
a tres bientot. Smiley
ok , on l'attend de pied ferme et sautillant  Smiley  Smiley
LA TRIBE wrote :
allez ca s approche vivement qu on y soit.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour ceux qui on reserve je vous donne l itineraire la semaine prochaine. Smiley
a tres bientot. Smiley


Coucou mon Dav... Smiley

Meme site que l'année dérniere...?
LA TRIBE wrote :
allez ca s approche vivement qu on y soit.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour ceux qui on reserve je vous donne l itineraire la semaine prochaine. Smiley
a tres bientot. Smiley

Smiley on a hate d y etre  Smiley
hihihiiiiii, je me doutais bien en faire réagir au moins un ,
et j'ai pas mis du lorie  Smiley


sangohan : j'aime beaucoup  Smiley  Smiley  Smiley
ha c est vieux, mais j ai vraiment aimé ce track à l epoque...
ProxYon wrote :


Coucou mon Dav... Smiley

Meme site que l'année dérniere...?


yo loulou  Smiley  oui meme site que l annee derniere voir peu etre un autre en attente mais sinon se sera comme l autre fois. Smiley   des big bizz fred  a tres bientot. Smiley  Smiley
LA TRIBE wrote :


oui meme site que l annee derniere voir peu etre un autre en attente mais sinon se sera comme l autre fois. Smiley  


Smiley  bande de veinards... Smiley
salut  Smiley j ai envoye un MP a ceux qui on reserve pour l itineraire. Smiley
il y aura des sacs poubelles accrochés a tout les arbres et de sceaux pour les cendriers car c un endroit qu il faut respecter.
la nature est importante laissons la comme elle nous accueille. Smiley
voila une photo de la vue que vous aurez :
Image
merci a tous et a tres bientot. Smiley  Smiley
en plus en septembre ya le raisin qui arrive Smiley
IL ME TARDE !!!!!!
pas pour avoir mes 40 ans mais pour être avec tous mes amis a faire la fête

psybyz a tous Steuf
moi aussi me tarde Smiley la cerise sur le gâteau de fin de saison hihAAAA!
Va y avoir du port de minerve apres la soiree...hahaha
T inquiete Jenny j amene des chewings
on se rapproche  Smiley
LA TRIBE wrote :

voila une photo de la vue que vous aurez :


Ca s'annonce vraiment mortel, le lieu à l'air magnifique pour finir l'été en beauté  Smiley  Smiley
brain driver wrote :


Ca s'annonce vraiment mortel, le lieu à l'air magnifique pour se finir l'été en beauté  Smiley  Smiley



on est tout à fait daccord  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Comment je fais pour envoyer un message perso pour avoir les infos?
tu cliques simplement sur la petite envellope qui est en haut de chaque message de "la tribe" Smiley
Smiley  Smiley
Dav, pose une photo du nouveau lieu que les gens voient Smiley
salut a tous  Smiley  bon ya du nouveau nous avons preferes prendre les devant au cas ou notre amis le ciel nous pisse dessus  Smiley  alors nous avons trouves un autre endroit pour cette annee pas tres loin de l ancien endroit.  interieur et exterieur avec une tres belle vue  pour le matin.

pour tout ceux qui on reserve vous avez un MP pour la nouvelle direction. voili voilou a tres bientot. Smiley  Smiley
je vous met une tof bientot. Smiley
Moi j'ai visité le site cet été, et bien la vue défonce tout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley